Le sommeil de Cerberus fut troublé par un songe des plus sombres.
La ville de Naggaroth était à feu et à sang. Ses habitants tous trucidés jusqu'au dernier. Des ombres machiavéliques se dessinaient sur les murs des maisons gâce au feu qui les brûlaient, pire, les mangeaient. Ces ombres dansaient. Une sorte de rituel qui déclarait haut et fort la victoire du mal.
Cerberus ouvrit les yeux, en transe. Il se leva précipitemment et observa avec attention le paysage qu'il avait devant lui... Rien. La mer, les nuages, les péniches...
Cependant, quelque chose d'incohérent se passait. Le son qui lui parvenait aux oreilles ne collait pas avec l'image qu'il voyait. Tendant l'oreille avec plus d'attention, il distingua des cris. Des explosions. Encore plus de cris. Des rires... démoniaques.
Lentement, il se retourna, savourant une dernière fois le magnifique paysage visuel qui s'offrait à lui, avant de découvrir un véritable chaos.
Naggaroth, tout comme dans le cauchemar, était plongée dans un bain de flammes. Pourtant, Cerberus regardait ce spectacle impassiblement, comme subjugué.
*Ainsi donc, nos chemins se croiseront à nouveau, incessament sous peu...*
Cerberus pensait bien sûr au Fiélon des puits. Cette créature qui venait des Enfers pour régner en maître sur la Terre.