Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)

3 participants
AuteurMessage
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) Empty
MessageSujet: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyJeu 23 Fév - 0:36

...
"cest CA que jai louer?"
...
chokola regarda la petite maison crasseuse au mur abimé elle avait une grande vitrine dans laquelle il pourrait exposé ses objet il entra et remarka avec joie quil y avait un lit une cuisine et une salle de toilette ainsi quune piece qui pourrait servir de magasin
"bon bah allez hop au dodo!"
chokola alla dormir
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyJeu 23 Fév - 0:41

Hrp : Arf, a cause d'un certain sortilege tes puissant, il n'y a pas de jour mais que de la nuit ( enfin il y a du jour, mais des gros nuages noirs cachent presque totalement le soleil. )
http://icestone.heavenforum.com
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyJeu 23 Fév - 0:46

hrp: ^^" bah on diras que cest par rapport aux horloge! mdrrr
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyJeu 23 Fév - 15:31

Chokola se reveil en pleine forme
^^
"bien avant d'ouvrir le magasin interessons nous un peu a se livre que j'ai pris a la bibliothéque!"
Chokola prend le livre intitulé "les lunar,leur pouvoir,leur religion"
"sur quoi jsuis tomber encore!?"
Chokola ouvre la premiere page et voit qu'il y a un preface (qu'il na pas lu parceque les prefaces sa le soule) puis il passa directement au chapitre "Les lunar"

CHAPITRE1 les Lunar
Les Lunar, peuple de la nuit venerait la lune, il lui dedièrent un culte qui dit on leur conferait des pouvoir... bien sur aujourd'hui ce nest plus qu'une legende que seul les tsiganes continu a repandre

chokola passa le long chapitre qui explikait la hierarchie chez les lunar et comment ils avaient disparu

CHAPITRE2 leur pouvoir
Les lunar tirent tous leur pouvoir de la lune et de la nuit ils étaient specialement doués pour lillusion et les malediction on dit qu'aprés un long aprentissage certain avaient reussi a controler des meteor
comme vous l'aurez compris les pouvoir de la lune sont une branche de la magie astrale magie tres peu connu
sachez que les lunar etaient un peuple celte qui a migrer vers lest dans les region dangereuse de transylvanie et que leur magie se construit sur les base du druidisme seule un druide de niveau novice peut esperer lancer une malediction et aprés un travail considerable...

"de la magie! rien que ca!! ha ha! Rolling Eyes mais jai deja entendu parler de druidisme...peut etre ces legendes ont une part de verité..."
chokola feuilleta un peu le livre jusqua tomber sur une page pleine de formule incomprehensible.
"interessant... bah on peut toujours rever!"
chokola recopia la page sur une fueille abimé qui trainait dans une de ses poche puis il referma le livre puis il quitta le petit logement pour aller rendre le livre a la bibliothéque
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyDim 12 Mar - 18:20

chokola entra et il se laissa tmber sur son lit son sang coulant un peu moins la fatigue le prit avant meme quil nai pu fermer les yeux
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyDim 12 Mar - 19:15

apres un court someil chokola s'eveille et s'habille avec de vieux vetement

"aie... jai mal... il faut que je me soigne"

et chokola quitta sa maison
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyDim 12 Mar - 23:35

chokola revint il desinfecta ses plaies et pansa ses blessure il avait presque perdu lusage de son bras gauche le moindre effort pourrait l'handicapé a vie il rangea les griffes et les dents qu'il avait recuperer prit un petit carnet qui trainnait et y relatat tous les evenement quil avait vecu depuis son arrivé quand enfin il eut terminé il prit une feuille et commenca a faire des croquis de l'arme qu'il comptait se faire grace au dent et au griffes il avait deja une idée pour les dents mais il decida darreter la et de sortir pour aller chercher un livre a la bibliotheque
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyLun 13 Mar - 0:32

CHokola se reveilla en sursaut chez lui,

"Puréée quel reve de fou"

Il remit la bouteille d'acool sur sa table de nuit .

Puis il se retourna, il tomba nez a nez avec la maman Shaggot en petite tenue Shocked

"Tu a fait un cauchemar mon bébé? On va te faire oublier ca, elle s'enfuit avec lui sous les draps"

CHokolat se reveilla en Hurlant

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyLun 13 Mar - 0:35

mdrrrrrrr X"D
"plus jamais je touche a lalcool"
"hey jai plus mal nul part trop fort!!"

chokola se leva et fit trois pas

"ouah ah si jai mal au crane! beuh je crois je vais dormir!"

et chokola se recoucha
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyLun 13 Mar - 23:19

chokola se reveilla avec un satané mal de crane il se posta devant le miroir dans sa salle de bain et constata avec tristesse que son visage etait parcouru dune longue cicatrice mais il sentait deja que son bras allit mieux alors il sortit et decida de courir vers le cimetiere pour y recuperer les vestiges de sa guitarrache
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyVen 17 Mar - 0:32

chokola entra chez lui il rangea les griffes et les dent de lycan dans un tirroir et mit dans un bocale remplit deau les yeux de goules il relata dans son journale intime les peripetie de la journer et etudia jusque tard dans la nuit avant de sendormir ce soir il apprit les base de lart noble des druides et iras faire un tour en foret le lendemain pour experimenter ses nouvelle competence d'herborisme et de potion et peut etre meme s'esseras t il a lalchimie
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyMar 21 Mar - 22:06

chokola rentra chez lui
*je devrait faire linventaire de mes objet...*
et cest ce qu'l fit

Objet:
-chaine courte X2
-Lance
-Katana
-Hache a deux mains
-Amulette
-canne
-Guitarrache
-griffes lycan X40
-Dent lycan X36
-Formules magiques "Lunar"
-Livre "exorcisme de premier niveau"
-oeuil de goules X16
-Bolet de satan X5
-Amanites tue mouche X7
-calvaire jaune X3
-Morille

apres avoir fait cette petite liste qu'il rangea il prit son journale intime et le mis a jour puis il ecrivit un bref resumer de ses aventures qu'il rangea aussi avec ses objets

Resumé:

Il y a de cela deja 6mois jai aidé un vieillard qui m'a confier u ne mission il m'as demander de detruire le roi liche et pour ce de me diriger vers naggaroth depuis 2 semaine je suis arrivé dans cette ville...une ville terrifiante

les premier jour je me perdit quelque peut dans les bas quartier croisant des creatures les plus etranges certainement controlant un don sorit des livre de compte pour enfant nommé "magie" quelque jours passerent et par hasard tandis que je passait a la bibliotheque jempruntait un etrange livre qui parlait dune ancienne civilisation aujourdhui disparu qui ce demarquait par ca magie speciale en effet sur la base de lart des druides celtes ils avaient former leur propre magie ce peuple sappelaient les lunar il tiraient leur pouvoir des astre et etaient capable de lancer des malediction des illusions de soigner et meme de controler des meteor mais cest une magie qui necessite un long apprentissage et nottemant car elle necessite de connaitre les base du druidisme

il ne se passa pas devenement majeur jusqu'au jour ou trainant dans le cimetiere je vit des personne en plein combat con,tre une liche qui avait invoquer un demon "un fielon des puits" je me mis en tete de les aider j'avais essayer "dexorciser" le demon je descend dune ligné de puissant pretre et etait autrefois un parfait croyant certain evenement de mon passé m'ont poussé a quitter le foyer damiliale quoi qu'il en soit mes priere ne furent pas exaucer ou du moins pas comme je le voulait et un psychopathe avait exploser ma guitarrache toute neuve bref mes prieres avait etait entendu dans un sens que je nattendait pas javait demander a notre pere de nous sauveret il a ecarté les nuages qui cachait une pleine lune alors je prit ma forme de loup garou mon instinct animale me fit fuir et me dirigeas vers la foret ou par malheure je croisait un loup garou enorme qui en devorait un autre il mattaqua et apres une longue bataille je lenvoyai dans la tombe et rentrait chez moi pour prendre un bon repos
le soir meme je fit un cauchemar etrange avec des shaggots qui faisaient une comedie musicale

quelque jours plustard jempruntais quelques livre sur le druidisme a la bibliotheque et commenca a apprendre ce noble art

aujourdhui je suis partis en foret pour recuperer des herbes et des champignon jai ete agresser par des bestigors mais sauver par un guerrier tres puissant puis je me suis retrouver dans une tanniere ou se cache une dizaine de Lycan avec qui je suis desormais allié il mont indiquer ou trouver certain champignon...

apres avoir ecrit tous ca chokola ce coucha et dormit une bonne nuit nuit

hrp: au cas ou certaine personne naurait pas compris a quoi sert ce petit roman sachez qu'il sert plus ou moins de sauvegarde si je meurt je leguerait a mon successeur mon savoir ^^ ainsi tous se ke jai fait ne seras pas inutile:)

Dernière édition par le Dim 16 Avr - 19:43, édité 1 fois
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyDim 16 Avr - 19:40

Chokola entra chez lui

"aaah enfin chez soit bon alors dans ce bouquin de druidisme ils parlaient d'une certaine huile noire"

chokola chercha la page

"Ce liquide noir provoque la coloration noir des pupille puis une tres forte dillatation de ces derniere, ce poison mortel si l'on n'ingere pas l'antidote dans la demi heure qui suit rend insensible a la douleur"

"interessant ca a lair facile a preparé et l'antidote n'a pas lair tres compliquer non plus le probleme va etre de trouver les plantes necessaire pour l'antidote: il me faudra du tempin et quelque gotaru"

NOM : GOTARU
PREPARATION : 2 semaines
ZONE CLIMATIQUE : tempérée
LOCALITE : foret
Cette herbe soigne du poison si les fleurs sont avalées dans l’heure qui suit l’empoisonnement. Tous les dégâts déjà reçus ne sont pas soignés. Le gotaru peut atteindre 90cm de haut avec des tiges incurvées et des fleurs blanchâtres. Les fleurs doivent être séchées durant deux semaines avant d’être efficaces.

NOM : TEMPIN
PREPARATION : aucune
ZONE CLIMATIQUE : tempérée
LOCALITE : foret
Le tempin est une vigne broussailleuse avec de longues fleurs jaunes tubulaires. Les feuilles et les fleurs, une fois broyées, sont appliquées sur des morsures venimeuses et permettent à l’organisme de récupérer 1 PV, de refaire un JS avec un bonus de +2 et de désinfecter la plaie. Doit être appliqué dans les 20 minutes suivant la morsure sinon il n’agit que comme désinfectant.

"Bien commencons par cette fameuse huile noire..."

chokola mis une de ses casseroles sur le feu et y jetta:
3 calvaire jaune
2 yeux de goules seché
1 bolet de satan
un peu de poivre (faut epicer un peu!! XD)
et il remplis la casserole d'eau
puis il ferma avec un couvercle

"maintenant allons faire un ptit tour dans la foret pour y rammasser Tempin et gotaru!"

Chokola accrocha fermement 3 des griffes Lycan qu'il possedait a une de ses chaine courte puis il pris son katana et son sac a dos puis il sortit
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptyDim 30 Avr - 15:41

Chokola rentra chez lui nettoya les dents de rat ainsi que son katana puis il les rangea
il pris une douche et se coucha

"finalement on verras demain pour le tempin et la gotaru"

et il s'endormit
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptySam 1 Juil - 0:39

Durant la nuit chokola fut eveiller par un gtrand bruit
"qu'est ce que c'est que ce vacarme !? RAAAH jai faim sa fait plus de 3 jours ke jai pas manger jvais aller a leglise faire la manche et jirais me payer un bon repas a l'auberge! ^^"

Chokola se leva Pris son katana au cas ou et pris le chemin de l'eglise
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptySam 1 Juil - 0:41

En sortant, Chokola se rendit vite compte de la situation, par les bruits d'explosion, les flammes, les cri et la panique qui reignait en Naggaroth.
http://icestone.heavenforum.com
Chokola
Chokola
Chokola

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) EmptySam 1 Juil - 0:46

Chokola tres courageux se lance alors dans une longue reflexions qui oppose 2 choix: partir en courant de la ville prendre sont katana et alller faire gicler un peu de sang avec les chose ki se battent en ville evidement il prefere risker sa peau et samuser un peu il part donc a son entrepot pour s'equiper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)   13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit) Empty

13 rue des ronces (magasin de jour/privée de nuit)
Page 1 sur 1