| Premier etage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Premier etage Sam 1 Avr - 18:02 | |
| "Je suis encerlclé quesque je vais faire je sais!!!" Gaara attaqua les canibales avec son sable qui partait dans tout les sens pour attaque toute les créature, si quelqu'un se prenait le sable le coup serait violent. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Premier etage Sam 1 Avr - 18:23 | |
| Un goule se prit le sabre en pleine tete, et tomba au sol, les autres ( cinq ou six ) se jetterent sur Gaara sauvagement. | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Premier etage Sam 1 Avr - 19:42 | |
| Philas prit la potion, l'atacha fermement a sa ceinture et prit le livret, se dirigea vers la table et se mis a le lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier etage Sam 1 Avr - 21:22 | |
| La premiere page etait abimée et quasi illisible, mais la lecture commenca donc a partir de la deuxieme.
" ...ce qu'il reste. Une fois le dernier ingredient melangé a la mixture, la potion attrappa une teinte noire, meme couleur que les ecailles de la creature qui s'est introduite dans le manoire. Bien que mince, c'est notre derniere chance face au demon de la peur. La mixture ne peut etre en aucun cas perdue, et elle sera conservée a l'abris des regards. Il me serait bien trop dur de la creer une seconde fois, pour etre franc, ce serait impossible. Ce livre servira a montrer l'utilisation de la potion a ceux qui l'ignorent. Si quelqu'un trouve ce livre et cette potion un jour, cela voudra dire que nous avons echoués, et que tous nos espoirent reposent avec nos cadavres. Mais si vous trouvez cette potion, cela veut surement dire que le demon est encore en vie. Vous qui lisez ces pages, vous devez detruire le vice qui grandit ici meme. Le demon de la peur est invincible au sent propre du therme, il ne ressent aucune attaque, et ses magies sont puissantes. Il se nourrit de la peur qu'il propage. Cette potion une fois bue vous permetra de le toucher, a condition que la formule correspondante soit recitée. Esperons juste que personne ne rentrera jamais dans ce manoir pour y apporter sa peur, le demon deviendrait bien trop puissant. Bien je sens ma fin apporcher, Indornor est deja en haut, il ne retiendra plus le demon tres longtemps. Il s'est montré brave, et son sacrifice nous permettra peut etre de vaincre le mal. Vous qui lisez ces lignes, ne vous laissez pas abuser par la magie du demon, le cinquieme etage renferme surement encore le mal, la potion noire est la seule solution pour le vaincre. Voici le rituel aproprié, il devra etre prononcé a moins de dix metres du demon pour qu'il prene effet : "
La suite du livre decrit un rituel conplexe, vous ne comprenez que la moitié de ce qui est ecrit, mais vous voyez plus ou moins de quoi il s'agit. | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Premier etage Sam 1 Avr - 23:39 | |
| Un démon...
Il regarda la potion a sa ceinture.
Si c'est vrai... et que cette potion existe encore... hmmm... je ferait peut-ètre mieux de trouver quelqu'un qui as des dons en alchimie et la faire dupliquer pour que plus d'une seule personne puisses actuellement combattre se démon... cette chose est surement trop puissante pour moi... mais elle doit ètre détruite... si je savait au moins comment utiliser les pouvoirs d'Erdegahr Killian...
Il souffla la table pour enlever la poussière, s'assit sur elle (ou sur une chaise près, si il y en as une) et ouvert son livre d'incantations, peut-ètre trouverait-t-il quelque chose d'utile dans cet ouvrage. | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Premier etage Dim 2 Avr - 8:33 | |
| Gaara se créa une protection de sable en forme de grosse boule dont le bas de la boule s'incruster dans le sol et Gaara se chachait dedans si les cratures se prennent le sable,le sable se durcira et le coup serait plus violent et des piques sortirais du sable comme incrustait dans le sable (les piques sont faites de sable) et si les crature touchait la protection elle se ferait transpercer.
"Essayez de m'attquait pour voir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier etage Dim 2 Avr - 13:22 | |
| Apres que deux ou rois goules se soient faites transpercées par les pics de sables, les autres scederent le passage a Gaara, en s'eloignant tout en cuinant vers le bas de l'escalier. | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Dim 2 Avr - 13:56 | |
| "vaux mieux ça je suis fort." hrp:je peu passer au deuxième étage???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier etage Dim 2 Avr - 15:14 | |
| hrp : non par contre tu peux passer au premier... Tu etait encore dans l'escalier la... | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Dim 2 Avr - 20:02 | |
| Gaara monta au premier étage "Je me demande bien cequ'il y a???"
hrp:et là je peux???????, | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier etage Dim 2 Avr - 23:31 | |
| Le premier etage etait un simple couloir vide, un bruit infernal provenaient de pistons geants, qui bloquaient le passage, ecrasant le sol. Ils etaient au moins une vingtenne, et tappaient dans tous les sens. Il etait presque impossible de passer sans se faire ecraser. Mais une petite porte dans le couloir menait peut etre a un passage secondaire. Derriere les pistons, l'escalier vers le second etage.
Dans la petite salle, Philas decouvrait les secrets du livre d'incantation. Celui-ci traitait d'incantation de divers niveaux, essenciellement des protections. Dont : Pretection contre le plan malefique, armure spirituelle, et un renvois des projectiles non magique. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Lun 3 Avr - 1:15 | |
| hmmm... interessant... sa pourrait bien m'aider un peut...
Il se releva, placa le livre dans ses affaires et sortit de la salle, Il fut surpris de voir quelqu'un d'autre qui s'aventurait aussi au premier étage.
hm? qui ètes vous? demanda-t-il a Gaara.
qoui qu'il en soit... je crains que tu ne veuilles pas découvrir se qu'il y as au dernier étage... fait ce que tu veut, ceci n'est qu'un conseil...
Il fit face aux pistons.
hmpf... il doit y avoir quelque chose ici... quelque chose a faire pour arrèter ces pistons infernal... a moins que...
Il regarda les pistons et s'en approcha, peut-ètre un mécanisme quelconque était caché près des pistons | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Lun 3 Avr - 18:20 | |
| Gaara répondit a Philas: "Je suis gaara." gaara se créa une protection assez dure pour que les pistons geants ne le touche pas et meme si il y avait le protection il pouvait circuler comme il voudrait. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Lun 3 Avr - 23:46 | |
| qu... quoi?!
Philas observait avec stupeur la démonstration des pouvoirs de Gaara...
hmmm... finalement... peut-ètre que... marmonna Philas
toi! cria-t-il a Gaara pour que celui ci l'entendes sa te dirait de terrasser un démon surpuissant? | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Mar 4 Avr - 1:58 | |
| mbah et puis a quoi bon se dit-il il n'y as pas de bouton pour arrèter cela... alors il faudras bien me la jouer réflexe...
Il observa longuement les pistons... cherchant quelque chose... puis il ferma les yeux, écouta les bruits des pistons... *Sa y est! les pistons sont a intervale régulier... alors si je peut trouver une suite logique de ses pistons... hmmm... La voila! si je passes la et après la et que je m'arrète la.... c'est bon! mais autant y aller avec précautions...* ''armure spirituelle!''
Philas s'approcha du premier piston, puis alla vers la gauche, pris une grande respiration, attendit le bon moment pour passer, Puis se lanca dans se labyrinthe de pistons, en esquiva 5-6 puis s'arreta a un endroit sauf entre deux pistons, il était déja a mi chemin, puis il réattendit un instant et se relanca pour en finir, le dernier piston passa trop près de lui, qui fit décrocher son épée de son dos et écrasa la poignée de celle ci... avec stupeur Philas remarqua qu'elle n'avait quand mème aucune égragniture mème avec le poids énorme qu'elle avait endurée... Il la prit, le remis a sa place et continua vers l'escalier.
au fait, Gaara, mon offre tient encore... si tu veut te battres contre un démon majeur... pourquoi ne pas passer ce manoir en équipe... et on se sépare moitié moitié la récompense... si récompense il y as. | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Mar 4 Avr - 9:18 | |
| Gaara arriva au dernier piston il déçida d'enlever son armure puis il commencer à marcher quand le piston arriva sur lui, il esquiva et courru il avait réusssi à passer les pitons il se tourna vers Philas et lui dit: "Oui je voudrais terrasser un démon surpuissant pourqu'quoi????" | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Mer 5 Avr - 1:12 | |
| Philas sourit un peu, regarda Gaara puis dit:
y as des rumeurs qui disent que c'est ce qui est au dernier niveau... je ne sait s'il détient un trésor quelconque... mais tout ce que je sait c'est qu'il est la haut... tu as vu la salle avant les pistons? elle contenait un tas de bon livres intéressants... dont celui qui m'as dit l'existance du démon...
Il regarda l'escalier pour monter au prochain niveau...
on y vas?
puis il se dirigea vers l'escalier et le monta. | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Mer 5 Avr - 14:46 | |
| Gaara le suivit. "Tu veux bien qu'on fasse les étages assembles?" | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Mer 5 Avr - 23:34 | |
| si tu veut... Répondit Philas rien qu'en voir le premier niveau Il regarda vers les pistons on peut tout de suite se dire que la suite va en ètre presque impossible... alors vaut mieux ètre deux que seul...
Il continua alors a monter l'escalier.
(on attends plus que toi Khoradril =P pour une belle description du 2em étage =P) | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Jeu 6 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier etage Jeu 6 Avr - 23:27 | |
| Un piston passa literalement a travers Gaara, mais il se rendit vite compte de ce qu'etqit en realité ce labytinthe de pistons : Une simple illusion placée intelligemment de facon a retarder les aventuriers.
L'escalier vers le second etage s'offrait finalement a Philas et Gaara.
( suite dans le deuxieme etage ) | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Premier etage Ven 7 Avr - 9:07 | |
| Halloween montait lentement sans se soucier de ce qui pouvait l'attendre en haut. Il avait cependant hâte de monter au dernier étage et il pensait qu'un monstre ou autre était combattre quand il aperçut Gaara.
"Gaaaaaraaaaaaaaaaa!!!" | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Premier etage Ven 7 Avr - 21:11 | |
| Gaara monta aux deuxièmes étages sans apercevoirs Halloweene il ne l'aivait pas entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier etage Dim 23 Avr - 11:24 | |
| Halloween se retrouva en face d'une batterie de pistons ecransant tout etre voulant les traverser dans un bruit insoutenable. Le bruit etait tel, que le cri de Halloween n'avait meme pas atteind Gaara.
Halloween remarque une petite salle dont la porte etait ouverte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier etage | |
| |
|
| |
| Premier etage | |
|