| Deuxieme étage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Deuxieme étage Jeu 6 Avr - 23:34 | |
| L'escalier du deuxieme etage semble totalement vide. Mais une odeure de sang vous montre que sa traversée ne sera pas aussi simple qu'il y paraissait a premiere vue. En haut de l'escalier, le deuxieme etage aussi mysterieux que povait l'etre le premier. Une lueure bleu clair eclaire legerement les dernieres marches, s'echappant de ce que vous pouvez voir comme la seule entrée de l'etage. | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Deuxieme étage Ven 7 Avr - 21:09 | |
| Gaara avança en se créant une protectionsi quelque chose le toucherait il serait seraint transperçer il attenda Philas aux milieu du chemin. | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 8 Avr - 3:00 | |
| Philas sentit un peu les environs avant de s'avancer... son sort était toujours en fonction... il pouvait sentir qu'une protection était toujours autour de lui... il regarda un peu partout, puis avanca vers Gaara, quand il fut arrivé a ses cotés, Philas se pencha un peu, regarda vers la lueur bleue, puis regarda les murs, voir si des trous suspicieux pouvaient déceler la présence d'une trape quelconque. puis, quant il eut fini de scruter les murs, il regarda le plancher et en tâta une planche avec son épée pour tester la soliditée...
... vraiement y as quelque chose de louche avec cet étage... j'aimes pas sa... vraiement pas. t'as quelque chose a lancer pour voir si il n'y as pas un genre de trape plus loin? moi j'ai juste quelques bouquins... que je préfèrerais garder.... c'est bizare qu'on ait mème pas un signe que les pistons n'aient jamais existé au niveau juste après... qu'il y ait eu un mécanisme quelconque aurait été plus logique... mbon de toute facon... alors t'as quelque chose?
Hrp: dsl pour l'absence... | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 8 Avr - 9:22 | |
| "Bon,beh je vais envoyer du sable plus loin voir si il y a quelque chose." Le sable arriva au bout pui Gaara dit en Philas: "Il n y a rien de spécial." Gaara avança toujours avec sa protection de sable. | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 8 Avr - 16:48 | |
| hmpf... mais cette odeur doit provenir d'un endroit quelconque...
Puis il s'avanca vers la lueure blueu, question d'examiner d'ou cette lueur venait et ce qui la créait... toujours près a lancer un sort de renvoi de projectiles non magiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 8 Avr - 17:25 | |
| Alors que Gaara et Philas avrriverent vers le milieu de l'escalier, cinq batons sortirent du sol, et un symbole brillant se forma. Une enorme lumiere plus eblouissante que le soleil lui meme aveugla les deux etres. Le symbole disparut et les batons rerentrerent dans le sol, pour laisser les deux etres totalement aveugles. Ils ne voyaient strictement plus rien, et ne pouvaient meme plus se reperer dans l'escalier.
( La durée du sort n'est pas infini, je vous dirais quand vous retrouverez la vue. De plus vos protections respectives n'ont servies a rien, vu que ceci est un sort de zone, affectant le sol lui meme... ) | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 8 Avr - 18:52 | |
| agh! j'en était sur! et si sa se voit.... va falloir soit attendre un peu en haut... soit traverser l'étage en étant aveugle... (si sa sents le sang... c'est que forcément il doit y avoir plus qu'une personne qui as périt dans cette salle...)
Philas pris son épée et se mis a s'en servir comme canne, pour tater se qui était en avant de lui.
va falloir faire attention a pas se taper dessus... si un ennemi quelconque arrive... et aussi... pour savoir se repérer va falloir siffloter quelque chose ou parler en tout temps pour savoir ou l'autre est... ne crie en aucun temps sil te plait... sinon sa pourrait emp`cher d'inciquer un petit tiquement quelconque qui indiquerait une trape...
Puis il se mis a siffloter un refrain (Wild arms 1 theme song =P) et se mis a grimper l'escalier, quand il ne trouvait plus de marches, il attendit un peu, cessa de siffler, il essaya de percevoir un son quelconque, autre que celui que Gaara émettait... puis quand il fut sur de lui il se remit a siffler pour indiquer sa position | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 8 Avr - 19:06 | |
| Alors que Philas se trouvait en haut de l'escalier, il ne pouvait pas savoir ce qui l'attendait au second etage, sauf si ce n'est que ce dernier resonnait etrangement, marquant meme la presence d'un leger echos. | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 8 Avr - 19:22 | |
| Gaara rejoignit Philas en quatrième vitesse ouis gaara continua son chemin avec sa protection toujours active il recouvra philas avec le sable pour qu'il goit protéger aussi. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 8 Avr - 19:51 | |
| *sifflements*... un echo?... bizarre...
Il commenca a avancer un peu, bien qu'il ne voyait pas, il savait bien que cet étage avait quelque chose de bizarre... son sort toujours pret, son épée pour canne, il se dirigea vers le mur a sa droite, et le suivit, en essayant de sentir si quelque chose était accroché a celui ci, en suivant se mur il finirais bien par se rendre jusqu'au prochain niveau... bizarrement, il ne voulait pas s'attarder a rester sur cet étage... il continuait a siffler, bien sur.... tout en gardant une oreille attentive a tout sons étrangers. | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 8 Avr - 20:00 | |
| gaara le suivit philas marchait vite. "attends moi!" | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 9 Avr - 1:37 | |
| Philas tenta d'ouvrir les yeux qu'il avait fermés.... non toujours rien... il stoppa sa course un peu pour attendre Gaara.
mbon... ne fait plus un bruit sil te plait... avances en mème temps que mes bruits de pas... il y as quelque chose qui cloche a propos de cette salle et j'ai bien intention de savoir se qui se passes ici...
Il continua a avancer, d'un pas prudent, étant attentif a n'importe quel son, et posant une attention particulière a l'emplacement de ce son dans son espace... il avait une main poster sur le mur et l'autre sur son épée, celle sur le mur ne cessait de tater pour voir un relief suspect et dans l'autre main, il se servait de son épée pour déceler nimporte quel relief étranger et tester la soliditée de la dalle. il n'avait aucune intention de tomper dans un piège quelconque... s'il sentait une dalle louche, il arrèterait le paset trouverait un autre chemin pour que son allié aussi puisses la contourner. | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 9 Avr - 8:53 | |
| Gaara avança en meme temps que Philas il ne comprenait pas ce que faisait Philas "Quesque tu fais?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 9 Avr - 21:34 | |
| Philas tomba sur une impasse. Peut etre avait il raté une entrée, ou etait il passé a coté d'un passage sans le voir. Alors qu'il touchit le mur pour avancer, il se rendait compte que celui-ci est froid. Comme s'il etait fait en verre. Le mal de tete dut a l'eblouissement commencait peu a peu a quitter peu a peu Gaara et Philas, mais leur vue ne revennait toujours pas... | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Lun 10 Avr - 2:01 | |
| j'essaie de trouver se qui se passes dans cette salle... ce mur... froid comme de la glace... mais qu'est-ce que...
Philas commencait peu a peu a comprendre la fonctionnement de cet étage... et un peu aussi le but de tout cet établissement, le but étant de tester ceux qui y grimpent pour voir leur capacitées... le dernier niveau était peut-ètre une épreuve ultime vers une récompense des plus grandes de ce monde... mais aussi peut-ètre était-ce aussi seulement un endroit ou un grand démon était installé comme le livret l'indiquait... quoi qu'il en soit il voullait voir si c'était vrai...
Il continua a tâter le mur froid un peu, puis pris son épée et dit: Recules...
Quand il entendit que Gaara avait reculé, il frappa vers le mur glacé avec son épée pour essayer de le fracasser... peut-être était-ce vraiement un mur de glace... un mur qu'il n'avait jamais vu... ou... peut-ètre la sortie elle mème avait étée congelée par un sort! | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Ven 14 Avr - 18:54 | |
| Gaara après avoir reculé sursauta parceque Philas avait crier "Tu ma fais peur je croyais qui avait une créature." | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 15 Avr - 18:31 | |
| L'epee cogna le mur froid dans un bruit infernal qui resonna dans tout l'etage, mais sans meme l'egratiner. Ce mur etait apparemment fait pour resister aux chocs.
Philas commenca a retrouver la vue, et se retrouva dans une immence lueure bleu clair, blanche, et grise. | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 15 Avr - 18:43 | |
| Gaara attaqua le mur avec son sable plusieur fois plus violent que jamais puis il attaque le mur avec une vague de sable pour voir se que sa feqait les coups étaient vraiment puissant. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 16 Avr - 15:52 | |
| woaw... deux secondes....
Philas, qui avait retrouvé la vue, se mis a regarder autour, pour voir quelques indices d'ou était la sortie.... sa vision était encore embrouillée mais c'était mieux que rien...
arrètes de frapper deux secondes.... je crois que je peut voir un peu... et crois moi, sa c'est pas la sortie... du moins je crois
Il regarda aux alentours une autre fois, pour scruter en profondeur si il y avait un piège ou une porte vers une sortie... ou un mur louche | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 16 Avr - 22:50 | |
| "ok j'arrette" Gaara attendait le bilan de Philas qu'il a fais des alentours | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 22 Avr - 0:19 | |
| hrp: j'en ai ma claque d'attendre -.- mais est-ce que j'ai mieux a faire? non >.< merde khora... tu pourrait le dire kan tu t'absentes >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 23 Avr - 0:30 | |
| Philas se rendit compte que l'endroit dans lequel il s'etait enfoncé n'etait autre qu'un immence labyrinte de mirroirs reflettant de faux chemins. En observant avec difficulté autour de lui, il pouvait voir une dizaine de Gaaras et une quinzaine de Philas. Il etait, meme une fois la vue retrouvée, extremement dur de se reperer dans un tel endroit. Les mirroirs etaient parfaits, et rien ne pouvait separer un reflet de la realité. Philas commencait a douter sur la position de Gaara, et meme ur la sienne. Mais en regardant le sol, peut etre pourrait il se reperer dans cette situation inconfortable. En effet, le sol etait la seule chose qui ne trompaient pas. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 23 Avr - 21:42 | |
| ngah, des miroirs... sa c'est la meilleure...
Philas regarda le plancher, il essaya de trouver un endroit ou il pourrait y avoir un passage vers un autre couloir ou quelque chose... comme un escalier!!
L'idée d'escalader de l'extérieur devenait de plus en plus tentante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 23 Avr - 21:50 | |
| Philas remarque un passage vers la droite, amenant a un couloir de glaces. Mais il se rendit compte qu'il avait perdu Gaara... | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Mar 25 Avr - 10:49 | |
| Gaara cherchait Philas puis il criait "Philas tu m'entend?? Est ce que tu m'entand???" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxieme étage | |
| |
|
| |
| Deuxieme étage | |
|