| Deuxieme étage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Deuxieme étage Mer 26 Avr - 1:19 | |
| Normal = voie normale Gras = cri
Huh?! merde.... Gaara!... bon, écoutes moi bien... suis le ton de ma voie et viens vers moi!
Philas se retourna vers l'endroit d'ou il entendit le premier son que Gaara avait émit en l'interpellant et regarda vers le plancher pour y discerner ses pieds ou quelque chose pour pouvoir le situer un peu | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Deuxieme étage Mer 26 Avr - 1:41 | |
| Le labyrinthe resonnait plus que Philas ne le croyais, cela rajouté a un echos provenant de divers endroits, rendait le reperage par la voix impossible. Philas et Gaara s'etait stupidement enfoncés dans le piege alors qu'ils etaient aveuglés, et ne savaient plus comment sortir a present. C'est alors qu'en regardant le sol, Philas remarqua une pierre rouge inscrustée dans le sol. D'autres pierres etaient dispersées de facon symetrique pour former un neuf de carreau sur le sol. Le reflet des pierres contrastait fortement avec celui des diverses glaces bleuatres refletant parfaitement les images de Philas.
Gaara quant a lui, etait entourré de possibilités de passages dans diverses directions. Il semblait totalement perdu dans ce labyrinthe figé. Tout a coup il percu une sorte de grognement assez eloigné, mais il etait impossible de determiner sa position exacte... | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Deuxieme étage Mer 26 Avr - 17:21 | |
| Gaara envoya du sable dans toute les directions pui il cria: "Philas quand tu sentira du sable te touchait tu suivra le chemin d'où vient le sable, tu prendra se chemin tout en suivant le sable il te mennera à moi tu as compris???" | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Deuxieme étage Ven 28 Avr - 1:31 | |
| Deux secondes... Un neuf de carraux? est-ce que... hmmm...
Philas regarda autour, voir si les mirroirs reflétaient la pierre rouge... fallait bien qu'il faces un test ou deux pour etre sur de se qu'il croyait.
mbon Vas-y Gaara... envoies le... | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Deuxieme étage Ven 28 Avr - 9:47 | |
| Garra envoya le sable dans toute les dorections. "Quand tu sens le sable tu suis le chemin d'où viens le sable il t'emmenera à moi ok??" | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 30 Avr - 22:04 | |
| dac. dit-il
ce 9 de carreau sur le sol l'intriguait sincèrement... mème avec la visibilitée il était presque impossible de se retrouver dans un labyrinthe si bien fait... se 9 de carreau était la clé de ce labyrinthe... mais en quoi pouvait-elle vraiement l'aider... | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 6 Mai - 19:56 | |
| Gaara cria a Philas "Quesque tu as Philas pourquoi mais tu tant de temps??" | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 7 Mai - 2:07 | |
| Hrp: dsl pour l'attente -.-
Rp: Si je le sentirais sa srait deja bon...
Il appercu soudain du coin de l'oeil un miroir qui reflètait du sable en flottaison...
hum... bah... je le vois mais je peut pas te dire si il est près ou non... ses stupide mirroirs me rendent aussi bon qu'aveugle... essaie de faire approcher ton sable un peu...
Il retourna au 9 de pique... il se pencha pour examiner de plus près les pierres... | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 7 Mai - 23:30 | |
| Gaara envoya plus de sable vers philas puis le sabloe toucha Philas. "Suis le sable qui vient de te toucher ok??" | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Mer 10 Mai - 1:36 | |
| .. facile a dire quand je vois 57 réflexions de se meme sable...
Philas avanca vers Gaara, lentement, ne se servant presque plus de sa vision, celle ci le mélengeant plus que d'autre chose... Arrivé un peu plus loin, il atteignit en fin Gaara
Ce stupide labyrinthe... vraiement la méthode d'escalade de l'extérieur me tente de plus en plus... parlant de cela... ou sont les fenètres que l'on peut appercevoir de l'extérieur... mbon matière a réflexion pour plus tard...
Il pris le bra de Gaara et retourna vers le 9 de pique... puis, il se pencha vers le plancher pour discerner un couloir, n'importe le quel...
dit, t'aurais pas une feuille de papier et un crayon? | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Ven 12 Mai - 21:03 | |
| hrp:désolé pour l'attent
rpg:"J'ais une idée pour la feuiille de papier" Gaara se baissa pris un bou de la cape de philas et l'aracha "Voici ta feuille de papier" | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 14 Mai - 21:35 | |
| Hey, ma cape!... et pour le crayon eh? j'ai pas envie de me couper le doigt pour pouvoir faire une carte avec mon propre sang... a moins que... peut-ètre qu'une feuille de papier ne serait pas se qui serait de mieux...
Philas prit alors son épée et essaya d'enlever une des pierres rouges... puis il envoya un coup foudroyant par terre, faisant éclater un peu les dalles, et y pris un fragment. Il se servirait de la pierre rouge comme crayon et du fragment de dalle comme feuille.
mbon... maintenant au moins on peut ne pas se perdre... Il se pencha et regarda les reliefs, et se mis a faire une reproduction de la salle sur la ''Feuille improvisée'' qu'il venait de se faire, il indiquait ou se trouvait les murs et inscrivit un 9 et un pique a l'intérieur de la salle... puis il repris Gaara par le bras et se dirigea vers le couloir qu'il avaid discerner plus tot | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Ven 19 Mai - 19:53 | |
| hrp: désolé pour la grosse attente. Gaara suivis Philas. "Bon quesque tu veux faire maintenant???" | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Mer 24 Mai - 0:03 | |
| hmpf... essayer de nous retrouver dans un labyrinthe de miroir... et empocher une grosse somme avec une carte de ce niveau si on en sorts un jours.
Philas notait encore tout, il progréssait lentement, l'oreille toujours attentive a tout bruit quelconque... ce qu'il aurait fait pour asser de peinture pour pouvoir repeinturer ces murs en miroirs.
je me demande bien si on va sortir d'ici un jours...
Hrp: bah t'en fait pas moi ossi j'était pas la depuis un bon bout de temps... mais j'aimerais bien un Khoradril pour pouvoir nous éclairer sur les environs de la première salle... je ferais bien de l'autoplay mais bon... chui pas masochiste et j'ai beaucoup trop d'idées avec cet endroit =P | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Mer 24 Mai - 22:50 | |
| Gaara suivit toujours Philas quand il eu une idée il attaque plein de miroir avec son sable qui se durcit à chaque fois qu'il touche qu'elleque chose, Gaara faisait attention de ne pas toucher Philas. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Dim 11 Juin - 22:28 | |
| Philas continua a avancer dans le donjon... il marquait tout les endroits, se fiant scrupuleusement aux contours et aux marques que Gaara faisait sur les mirroirs... quand soudain... les deux arrivèrent a un escalier qui descendait...
hé merde... j'en ai ma claque de se donjon... on reviendra quand plus tard... qu'elle ailles au diable cette créature!
Il avanca vers l'escalier, ferma les yeux et descendit... il évita les pièges du niveau un en enportant Gaara, qui était encore aveugle a se point la... il sortit du manoir seul et s'en alla vers le vide... | |
|
| |
Gaara Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Lun 19 Juin - 20:11 | |
| Avant que Philas commence à partir il le frappa à la mais et il dit:
"Toi tu pars mais moi je continu."
hrp:Khoradril je pourris retrouver la vu sil te plait? | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Lun 19 Juin - 23:11 | |
| hrp:.... khoradril est absent... c pour sa je pars... je reviens kan il reviens | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Deuxieme étage Ven 30 Juin - 20:20 | |
| hrp : Je suis la maintenant... | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Deuxieme étage Sam 1 Juil - 16:55 | |
| hrp: lol... je reviens après le super event de naggaroth =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxieme étage | |
| |
|
| |
| Deuxieme étage | |
|