| Discussion generale | |
|
+18Jack O'Maley Webby Cerberus Philas Miniriël Khoradril John Blacksad Chokola Indopunk3uz Minsc et Bouh Shekar Halloween Savyna Ivy Dante Kasuke Crows Djene Esis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sores Inconnu
Nombre de messages : 68 Fonction : aucune Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Lun 9 Oct - 22:34 | |
| blind guardian sa me dit kelke chose et nightwish..... et evanescence.... >_< (pense tres fort: eurk) et manson bof menfin tous ca reste kan meme tres commerciale comme groupe. | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Lun 9 Oct - 22:37 | |
| BBBBBBBBBBBBOUUUUUUUUUU MANSOOON !!!!! C'EST TROP NUUUUULLL !!!!!!!
A MORT ! | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Lun 9 Oct - 23:11 | |
| Voilà le problème avec les fans de Hard (ou de Métal, on s'en fout, ils ont tous deux le même but: exploser les oreilles et par extension le cerveau de leurs auditeurs )... !!!!!!ILS FONT TROP DE BRUIT!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Mar 10 Oct - 5:25 | |
| lol -.-
j'ai pas fait bcp de bruis depuis le début... et je suis fan de metal je te rappelles... donc ta théorie ne tients pas la route Jack... | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| |
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Mer 11 Oct - 4:57 | |
| UNE semaine sans venir au rp... et la je doit ma tapper toute ces page de lecture... c'est officielle... vous parler tros xD
btw: pas beaucoup de temp moi T.T avec tout les installation de mes programme ( oui jai du reset a cause d'un virus) + école = plus bcp de temp T_T | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Mer 11 Oct - 20:54 | |
| Lol Cerb ^^ Rage against the machine | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Lun 23 Oct - 1:11 | |
| Hum, desolé de ne pas pouvoir me conecter mais...
Vers 4h du matin, comme je m'étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche, ma belle-mère a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant 'AU FEU!' que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.
Euh...non...
Tôt dans la matinée, au moment où je dormais après avoir relu pour la 3ème fois la Comédie humaine de Balzac, mon perroquet s'est pris les pates dans le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec l'arrivée du SAMU, venu chercher ma grand-mère que je me suis réveillé.
Hum...en fait je veux dire...
En pleine nuit, comme je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, mon iguane asthmatique a appuyé par mégarde sur le bouton OFF de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec l'arrivée du SAMU, venu chercher ma grand-mère que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.
Voila c'est ca ^^ | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Lun 23 Oct - 4:25 | |
| lol? c'est laquelle la bonne version? un iguane asthmatique?! c'est possible sa!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Lun 23 Oct - 16:40 | |
| Hum... En fait c'est aucun des trois, c'estplutot :
Tôt dans la matinée, pendant que je m'étais assoupi sur la brillante émission 'Chasse et Pêche', ma belle-mère a rebooté mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai repris connaissance. Je n'ai ainsi pas pu venir poster sur mon magnifique forum-rpg.
Voila, là ca colle parfaitement... | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Mar 24 Oct - 2:45 | |
| | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Discussion generale Ven 27 Oct - 17:58 | |
| Ahlala... Elk... c'est pas bien d'utiliser des générateurs d'excuses pour se faire pardonner ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 28 Oct - 23:37 | |
| Haha ^^' Je suis decouvert Pas grave, j'adore ce generateur il est trop puissant ^^ Hum, sinon il faudrait penser a achever ce cretin de Fielon, y a un truc si vous relisez le combat qui aurais du vous mettre la puce a l'oreille, mais apparemment personne n'y a pensé... Au fait, quelqu'un veux faire un combat avec moi dans l'arene ? | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 28 Oct - 23:39 | |
| Ba je l'aurai bien fait mais comme je suis déjà avec Cerb..mais comme il est pas là, jpeux très bien me dédoubler si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 28 Oct - 23:59 | |
| Je veux bien, de toutes facos c'est en "OtherWorld" donc ca va ^^ | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 29 Oct - 0:01 | |
| Ok ba alors, c'est partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 29 Oct - 0:24 | |
| On va voir combien de temps tu tiendra... | |
|
| |
Sores Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 29 Oct - 1:05 | |
| héhé apres c'est moi tu va voir la puissance de mon necromancien! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 29 Oct - 1:10 | |
| Tu veux en faire un, ca devrais pas etre trop long... On peut creer un topic... Miniriel est partie avant le debut >< | |
|
| |
Sores Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 29 Oct - 1:17 | |
| lol ok c'est partie! :p croit moi ke mes malediction et mes serviteur vont te doner du fil a retordre! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 29 Oct - 1:26 | |
| Bah, demain, la je go dodo ^^ dsl | |
|
| |
Sores Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 29 Oct - 1:27 | |
| ok! ^^ jvais faire pareil | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 29 Oct - 17:37 | |
| je veut meme pas m'essayer seul contre khokho... mais p-e Boktor vs fielon 0.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 29 Oct - 19:34 | |
| Rho, j'ai envie d'essayer mon perso en quete, vivement la fin du fielon, qu'on passe direct au Nex Gen ^^ ( le truc cool c'est que mon perso changera pas, il est semi-vampire ^^ ) | |
|
| |
Sores Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 29 Oct - 23:19 | |
| euh next gen... ce seras sur un autre forum?? et avec de nouveau perso???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion generale | |
| |
|
| |
| Discussion generale | |
|