| Discussion generale | |
|
+18Jack O'Maley Webby Cerberus Philas Miniriël Khoradril John Blacksad Chokola Indopunk3uz Minsc et Bouh Shekar Halloween Savyna Ivy Dante Kasuke Crows Djene Esis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 1 Juil - 22:36 | |
| Oui oui, je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 1 Juil - 22:49 | |
| jme presenterais bien mais je suis l'exemple du parfait floodeur! ^^" héhé bah faut pas m'en vouloir jai un passé de forumeur sur jeux video. com bref.. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 1 Juil - 22:55 | |
| Hmmm... on attend encore plus de demandes, si y a personne d'autre tu sera modo, sinon, y faudra se mettre d'accord sur une personne... | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 1 Juil - 23:04 | |
| OK M'sieur l'admin!!! Mouchass gratiass | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 1 Juil - 23:07 | |
| Hein ? je ne te comprend plus là...il y a deux candidats pour l'instant | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 1 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 0:59 | |
| ahah! je profite de mon dernier post du mois pour me présenter (même si j'ai peu de chances d'être élu ^^)..allez, j'essaie quand même!
Ah, euh, au fait, le vote se fait démocratiquement ou despotiquement? | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:07 | |
| je comprende pas vraiment les deux mots! XD
hmm vous preferiez mon ancien avatar ou le nouveau? | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:09 | |
| Puis-je me porter candidat afin d'obtenir une promotion ? Je suis resté a surveiller ce forum durant les longues années périodes de ton absence, restant aux aguets du moindre périssage de celui-ci... Bien sûr, je fus aidé par nombre de compagnons agiles de leur présence (p'tin les tournures de phrase xD) tel Dark-Miniriël, Jack, Philas sans oublier Webby le seul, l'unique. Mais je pense mériter un grade supérieur à celui de modérateur. La raison est simple, mes pouvoirs se limitent à réguler les conversations HRP... ce qui nuit fortement à ma jouissance d'être supérieur par rapport aux sous-hommes qui peuplent ce forum possibilité de contribuer à l'embellissement de la partie RP. En effet, nombre de fautes y pullulent ainsi que de gênants hrp s'y glissent en nombre conséquent. Etant donné que Webby n'est pas connecté 24h/24, et que parfois, ma présence en ces lieux est fort seule... Je suis assez frustré de ne pouvoir réguler toutes ces fourberies hantant ce bien beau forum.
Merci d'avoir lu cette revendication.
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:10 | |
| Chokola : je préfère celui-là ! Un mélange entre ton tout premier et ton 2ème c'est pas mal garde-le | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:13 | |
| okay!! ah au fait tu sais tu pouvais simplement dire: "jvoudrais avoir un grade superieur a moderateur parske sa me soule deffacer les hrp et de corriger la faute d'ortografe" :p
est ce quon peut me resumer un peu tout se qui c'est passéé depuis ke j'etaios pas venu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:20 | |
| Non justement tu comprends mal : je voudrais être admin pour corriger et deleter les fautes et hrp qui me saoûlent ^^
Pour te résumer...pfff pas facile, tu es parti à partir de quand à peu près ?
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:21 | |
| Celui la est super sympa ^^! Enjoy !
Et bien que dire...euh pas grand chose... une nouvelle arrivante, un combat amusant entre Webby, Miniriël et Rily (lanouvellearrivante), un combat Philas Vs chien immonde de Méphistophélès et quelques embrouilles (encoooore!) au manoir des rêves bleus ^^... Voili, voilou ... | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:23 | |
| hmmm interessant et webby est mort? | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:24 | |
| Eh bien, en "Gros Bill" qu'il est, non. ^^
Ah oui, aussi, Crows a rescuscité, Jack a été remplacé par John Blacksad ... | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:26 | |
| oui pour jack et john je savais | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:30 | |
| Et toi, qu'est-ce qui as pu te retenir tant de temps hors de nos murs???! | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:37 | |
| bah comme sa bougeais pas trop jai eut la flemme de venir xD mais je suis de retour! (pour vous jouer un mauvais tour!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:38 | |
| Jack (enfin John, peu importe xD) veux-tu bien ramener illico tes fesses sur msn ? j'me sens seul moi ! | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 2:11 | |
| Ouais!!! un nouveau membre à harceler nuits et jours sans relâche aucune!!! Nyarknyarknyark! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 12:45 | |
| Chokola ! super ton avatar !! | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 13:17 | |
| Cet avatar est bien mieux que tes precedents... Sinon, deja que mettre Webby Admin a ete un choix difficile ( bien qu'en fait je n'aie pas eu de choix du tout... -__- ) Mettre un troisieme admin me parait un peu abuser, pour un forum ou je souhaitais demerer le seul admin ( pour tout ce qui est forums cachés, etc... -sisi y en a- ) Mais ta demnde me semble legitime, ainsi je veux bien elargir le domaine des moderateurs a tout le forum. ^^ ( je me demande si je remet Webby modo ou si je le laisse admin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 15:15 | |
| *Pourquoi il a rien compris a ce que je demandais ?? T_T*
Trop gentil de ta part ^^' Hem... tu parles de forum caché ? Peux-tu approfondir le sujet s'il te plaît ? | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Dim 2 Juil - 15:55 | |
| lol -.- juste des endroits sans aucun intéret pour nous... croit moi =P ou p-e on pourrait y trouver un peu de spoils... oh well et sa serts a rien de savoir sa Cerb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion generale | |
| |
|
| |
| Discussion generale | |
|