| Discussion generale | |
|
+18Jack O'Maley Webby Cerberus Philas Miniriël Khoradril John Blacksad Chokola Indopunk3uz Minsc et Bouh Shekar Halloween Savyna Ivy Dante Kasuke Crows Djene Esis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Mer 13 Sep - 23:50 | |
| - Chokola a écrit:
- hehe on t'as laisser le sale boulot philas maintenant on va pouvoir se faire le fielon et je ne pense pas que meme en demon tu puisse encore te battre contre lui sans finir ta miserable vie dans d'atroce souffrance!! MOUAHAHA
HAH! et c'est qui qui as fait le gros dla bataille? In your FACE! | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Ven 15 Sep - 1:06 | |
| aller elk... reviens... j'ai envie de pouvoir continuer l'histoire de mon perso pour pouvoir changer ma pic encore une fois T.T | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Ven 15 Sep - 21:49 | |
| Nan, c'est mieux d'attendre les vacs, comme ça je serais là pour voir ça ! (et aussi pour poster mes derniers mess) | |
|
| |
Sores Inconnu
Nombre de messages : 68 Fonction : aucune Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Ven 15 Sep - 23:21 | |
| ouais mais bon on tas sauver la vie on tas fait recupérer de lenergie et t'en pompe kan tu tape le demon en tout cas sans mes super pouvoir necromantique vous seriez encore entrain de lutter menfin ma super attaque aurais fait plus classe si ca avais été avec un sacrifice humain... jaurais du sacrifier chokola pour faire un truc encore plus puissant mouahaha | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 16 Sep - 0:03 | |
| lol XD mais non... c'est en déja bien asser puissant le truc des chaines.... meme si je doutes fortement qu'elles puissent faire quelque chose a un démon en furie... mais bon... on as eu de la chance on l'as pas asser amocher pour sa 0.o | |
|
| |
Sores Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 16 Sep - 13:54 | |
| tinkiete meme un demon en furie peut rien contre ca tant ke je tient l'invokation meme sil il brise les cheine 3 autre sorte du sol et le choppe mais achevez le vite parske jvais mevanouir | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 16 Sep - 15:26 | |
| bah... lui trancher la tète et lui arracher le coeur c pas asser? c'est ce que moi et jack on lui a fait... | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Mer 4 Oct - 22:30 | |
| Tenez bon les gars, je re dans quelques jours ( semaines, mois, années XD ) | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 18:38 | |
| Yosh ! Tu nous donnes du courage ! On tiendra aussi longtemps qu'il le faudra. (Pas des années quand même XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 22:27 | |
| Hum, mon pere est pas la ce soir >< Quartier libre les gars !! Tous sur le fofo ( merde je suis tout seul -.-' ) | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 22:37 | |
| Vive Webby, the best of the crasy clown psychopathe forumeur of the world from the city in the dark of the moon !! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 22:39 | |
| Yeah! | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 22:39 | |
| Ca part en cacahouette ton histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 22:49 | |
| Oue, vaudrait mieux poster a Naggaroth pour terminer cette histoire de fielon des puits ^^ | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| |
| |
Sores Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 23:00 | |
| héhé en attendant c'est le fielon ki part en cacahuete! mais jai la haine je serais pas conscient pour le voir mourir je pourrais pas savourer ma vengeance | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 23:02 | |
| Un seau d'urine glacée pour te réveiller ça te dit Comme ça tu seras FIER et surtout CONSCIENT de la mort du monstre | |
|
| |
Sores Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 23:03 | |
| xD mouais si tu veut en tout cas a mon reveil jveut une bouteille de vodka!!! | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 23:19 | |
| Ahhhh nononon! Chez les Irlandais, c'est whyski pour tout le monde! | |
|
| |
Sores Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 23:22 | |
| bah ouais mais naggaroth ca fait russe comme nom donc => VODKA!!!! | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 5 Oct - 23:52 | |
| pfft... pkoi pas y aller totalement québecois... Labatt bleu!!! omg... laissez faire je préfère largement etre sobre =P | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Ven 6 Oct - 19:16 | |
| NAGGAROTH ca fait russe vous trouvez? P'tet europe de l'est mais comment écrire le nom des villes russes autrement qu'avec l'alphabet russe? Ok,ok,ok... alors c'est John qui fournit la vodka | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Discussion generale Ven 6 Oct - 19:19 | |
| Philas... petit message pour toi : tu trouves pas que c'est exagéré ce que t'as fait dans le rp ? le fiélon fait une incantation qui provoque une grosse explosion et toi tu recommences à le frapper comme si de rien n'était. franchement tu trouves pas que t'abuses ? une rage folle ne peut pas tout excuser... pour moi là tu serais à l'article de la mort... en temps normal. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Discussion generale Ven 6 Oct - 20:47 | |
| C'est vrai que bon... Et puis pendant qu'on y est si tu te relisais au moins une seule fois par post ce serait sympa, tu comprendrais ce que l'on endure en lisant tes posts XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion generale | |
| |
|
| |
| Discussion generale | |
|