| Discussion generale | |
|
+18Jack O'Maley Webby Cerberus Philas Miniriël Khoradril John Blacksad Chokola Indopunk3uz Minsc et Bouh Shekar Halloween Savyna Ivy Dante Kasuke Crows Djene Esis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 20 Juil - 1:29 | |
| Tu rigole ! ce serait catastrophique et j'abandonnerais tout de suite ! ya le truc de messenger qui s'affole en bas de l'écran !! | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| pkoi se post 2 fois de suite? | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| C'est bon j'ai rectifié le tir ^^ | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 20 Juil - 1:30 | |
| Ouais ca voulais pas l'afficher et pour finir a en a mis deux lol
Le fofo commence deja a derailler XD | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 22 Juil - 0:10 | |
| "Vous vous rendez-compte qu'on part tous en cacahouette?" ( instant de clairvoyance d'un ivrogne floodeur) | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 22 Juil - 0:11 | |
| pas moi jvient de rentré!! ^^ | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 22 Juil - 1:04 | |
| Mon dieu! je suis entouré par deux admins!!!
et moi qui ne suis même pas modo -_-... tant mieux pour vous, soit dit en passant XD Nyarnyarnyark (rire sadique de Webby)... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Discussion generale Sam 22 Juil - 1:28 | |
| Gniark Gniark Gniark
CA c'est mon rire Sadique lol | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Mar 8 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Discussion generale Mer 9 Aoû - 0:16 | |
| XD Trop fort, serieux continue a en faire au fur et a mesure que les combats avance XD | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Mer 9 Aoû - 11:52 | |
| C'est ce que je comptais faire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 10 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Jeu 10 Aoû - 23:12 | |
| WAAAAH le rp a repris? depuis combien de temp? le fielon est encore sur pied? y a encore des corp a piller et a manger? PAR PITIE!!!!!!!!!! z'auriez pu me prevenir! a koi sa sert msn? | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Ven 11 Aoû - 1:54 | |
| Elk... tu changera pour "Philas a Explosé le chef Baal!!!" c'est tout ce qu'il mérittait mème si c'était un peu kamikaze comme action T.T | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Discussion generale Ven 11 Aoû - 17:01 | |
| hehe on t'as laisser le sale boulot philas maintenant on va pouvoir se faire le fielon et je ne pense pas que meme en demon tu puisse encore te battre contre lui sans finir ta miserable vie dans d'atroce souffrance!! MOUAHAHA
mais quand j'y pense... moi aussi jrisque pas de finir entier! :s | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Ven 11 Aoû - 17:10 | |
| lol... jte laisserai mourir en premier et je me nourirai de ton energie vitale... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Lun 14 Aoû - 23:37 | |
| Cerb, c'est possible que tu te connectes sur msn steup ? | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Mar 22 Aoû - 0:35 | |
| - Citation :
- Elk' a dit: Un etre etrange fait son entrée dans les plaines noires. Un temoin raconte qu'il est invincible et qu'il donne toujours une enigme a sa victime pour lui laisser une chance de survivre. Pour le rencontrer allez dans la plaine noire et restez y un moment, cet etre n'est jamais loin.
Elk'!!!!!! C'est quoi ce bordel!!!!? LE coup du Sphinx c'est mon idée, scrogneugneu, ça fait un an qu'il est gravé dans un de mes fichiers words dédié à mes probables forums et ce que je vois là, c'est du PLAGIAT (faîtes "oooOoooh" pour souligner la force brut du mot)! Je sais pas comment t'as fait pour rentrer dans les méandres de mon cerveau obscur mais je vais tellement le bousiller ton sphinx qu'il ira pleurer dans tes jupes en suppliant qu'Oedipe vienne l'achever à grands coups de Godemichet de bâton! Nom deeeee Nom! Ps: et nous sort pas la blague du "Qu'est-ce qui a quatre pattes le matin,..." parce que tout le monde la connait, na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Mer 23 Aoû - 18:57 | |
| Je viens d'acheter L'Aîné, la suite de Eragon. Quelqu'un connaît ? Je sais que Jack est l'un des fans les plus admiratifs de l'oeuvre de Christopher Paolini ( ) alors si quelqu'un connaît on pourrait en parler ^-^. Pis Webby aussi est un grand fan ^^. Sachez aussi qu'un film est prévu pour décembre de cette année. Il promet d'être génial. En tout cas Web et moi on le manquera pour rien au monde. On bravera tous les dangers, on affrontera tous ceux qui se mettront sur nos routes mais nous atteindrons notre but final : s'asseoir dans le fauteuil rouge du ciné qui nous permettra de voir le film ! (Sans se tromper de salle éventuellement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion generale Lun 11 Sep - 20:47 | |
| Comme ce sujet à l'air de passionner les foules, je vais donc le cloturer en me laissant aller à lamentations....
ElK ReViEEeEEeEeEEeEEeeENnNnNnNSS | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Discussion generale Lun 11 Sep - 20:50 | |
| Te fatigue pas, il reviendra pas avant longtemps, le rp avancera pas avant les vacances d'octobre alors bon...
Sinon c'est vrai que je veux pas rater le film Eragon^^ | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Lun 11 Sep - 23:54 | |
| Il peut pas venir la fin de semaine ? | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Mar 12 Sep - 0:17 | |
| *sigh* si on serait pas tous bloqués sa aiderait... fo juste qu'il post un message disant que le fielon est mort... la tète arracher et le coeur dans les mains de jack =P | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Discussion generale Mar 12 Sep - 4:25 | |
| Et moi dans tout sa j'ai pas fait grand chose | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Discussion generale Mar 12 Sep - 23:49 | |
| bah tu l'as pris par surprise avec le coup de la flèche qui se divisait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion generale | |
| |
|
| |
| Discussion generale | |
|