Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sparda Cerberus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus EmptyDim 19 Fév - 13:29

Nom : Sparda
Prénom : Cerberus
Surnom : L'Ange des Enfers
Age : 22 ans sur Terre et 2006 ans en tout.
Fonction : Envoyé des Anges
Relations de départ : Apprécie un certain homme.
Argent de départ : Moyen, 1000 Gills
équipement : une grande veste en cuir, des bottes, un bandeau rouge recouvrant son front, des gants, katana qui trancherait la roche.

Histoire : Dès son plus jeune âge, Cerberus fut confronté à de douloureuses histoires. Né dans la pauvreté et fils d'une mère qui mourut quelques jours après sa naissance, son village fut attaqué par des brigands. Mais, alors qu'un des brigands pillait une tente, celui-ci remarqua un lange posé sur un matelas, contenant un bébé. Prit de pitié, il décida de le ramener chez lui.

Durant 15 ans, le brigand éleva Cerberus comme son propre fils. Il lui apprit à se servir des armes blanches à l'âge de 6 ans, lui apprit par coeur le code d'honneur des brigands, et lui mentit. Il lui mentit pendant toutes ces 15 années. "Pourquoi maman n'est pas à la maison ?" Demandait Cerberus chaque jour. Sa réponse était toujours la même. " Je t'expliquerai plus tard. Mais sache une chose, si un jour tu entres dans une colère noire envers moi, je te comprendrai, tu es mon fils. "

Vint alors le jour tant redouté du brigand. Lors des 15 ans de Cerberus, il décida de tout lui avouer. Lorsque ce fit fait, Cerberus resta assis, le regard vide, durant plusieurs minutes. Puis, il se leva, approcha du brigand, et lui dit "Tu te souviens de la règle numéro 14 du code d'honneur des brigands ? Toute trahison, sous quelque forme que ce soit, mérite châtiment." Cerberus bouait de l'intérieur, mais son visage paraissait stoïque.Il partit de la demeure sous les cris d'agonie de son faux père.

Cerberus qui n'avait jamais quitté son faux père, ne savait pas où aller. En effet, la demeure était enfouie quelque part dans une forêt assez hostile. Il décida de suivre son instinct et arriva dans un village fantôme. Là il découvrit une tente de couleur violette, une lueur s'en dégageait. Il y pénétra et fit la rencontre d'un Alchimiste. Celui-ci lui dit qu'il attendait sa venue. A la suite d'un entretien plus qu'étrange, Cerberus apprit qu'il possédait un talent caché, l'Alchimiste ne lui en dit pas plus. Il lui dit juste avant qu'il ne quitte la tente, qu'il devait aller à Naggaroth pour trouver la raison de sa venue au monde.

Naggaroth, Cerberus n'avait jamais entendu parlé de cet endroit. Soit, il décida de continuer tout droit sans jamais s'arrêter. Quelques jours plus tard, une large batisse se dressa sur son chemin. Elle ressemblait fortement à une prison. Il n'en avait jamais vue auparavant, mais pourtant elle lui inspirait un endroit qu'il avait déjà vu, dans un rêve probablement. Pris de curiosité il s'en approcha, voulut rentrer mais un garde l'en empêcha en posant la main sur son épaule. D'un réflexe vif comme l'éclair, Cerberus sortit son katana et trancha la tête du malheureux qui n'avait pas vu venir le coup.
Il pénéntra dans la prison et suivit le couloir principal jusqu'aux cellules. Dans le fond de ce couloir, il y avait une porte blindée et cadenassée avec plusieurs dizaines de chaînes de systèmes mécaniques plus complexes les uns que les autres. Il s'en approcha, brisa les chaînes sans difficultés mais ne sentit aucune présence physique à l'intérieur. "Rien d'intéressant" se dit-il avant de sortir de la prison. Un bruit d'épée se fit entendre dans son dos. Il se retourna et vit un agent du SCS qui pointait un fusil sur lui. Mais... il était mort. Il tomba à genoux puis sur le ventre. Cerberus vit une ombre s'enfuir en courant et décida de la suivre. Lorsque cette course fut terminée, Cerberus s'approcha de cet homme. "Pourquoi étiez-vous emprisonné ?" Lui demanda-t-il. L'homme ne répondit pas mais semblait amusé de la question. Il lui dit juste "Merci. Sans vous je pense que je serais encore resté là une minute ou deux de plus. Je vous doit une fière chandelle." Cerberus fut assez vexé d'une telle réaction et décida de partir. L'homme l'interpella juste avant. "Vous allez à Naggaroth ?" Cerberus se retourna et hocha de la tête. "Ce n'est pas la bonne direction. Je connais un très bon raccourci qui vous y emmènera en moins de 10 jours." Passez par là, dit-il en montrant un paysage plus que lugubre. "Il paraît assez hostile mais il n'en n'est rien. Je vous le garantit. Avant de vous quitter, laissez moi vous dire que lorsque vous arriverez à cet arbre là, 3 bestigors vous attaqueront et lorsque vous aurez passé l'étan, une petite bande de ghoules en fera de même, mais ça, c'est la nature on ne sait rien n'y faire."
Cerberus partit et effectivement arrivé à côté d'un arbre assez grand, trois bestigors sautèrent d'une branche et voulurent le mordre. Cerberus fut plus rapide et décapita les bêtes l'une après l'autre d'un coup sec. De même pour les 4 ghoules qui n'eurent même pas le temps de le voir arriver.

10 jours plus tard, Cerberus était enfin arrivé là où l'Alchimiste lui avait prédit une révélation sur sa vraie nature.


Description physique : Cerberus est grand, environ 1m85. Un large bandeau rouge recouvre son front ; ses longs cheveux sont aussi noirs que l’ombre de la nuit. Il porte une longue veste en cuir rouge qui lui arrive au niveau des chevilles, elle possède un large col cachant sa bouche. Ses bottes lui arrivent aux mollets et ses gants de cuir sont ornés de formes tribales en or. Ses yeux, quant à eux, sont aussi rouges que le sang et expriment un regard sombre.

Description morale et psychologique : Très instable psychologiquement, il peut devenir très violent envers celui qui le contredit ou qui a dit tout simplement quelque chose qui ne lui plaisait pas. Cependant, il possède un bon fond qui l’empêchera de tuer des enfants ou des femmes sans défenses voire même de les protéger.

Aime / n'aime pas : Il aime se reposer en milieu retiré de toutes civilisations, ses environnements préférés sont les bois et les plages désertes. Il hais être dérangé pendant son sommeil et serait prêt à tuer celui qui oserait commettre une telle imprudence. Malgré son dégoût envers les hommes vampires, il apprécie un homme qui l'aida à atteindre une étape de son but.

Créature détestée : Vampires


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus EmptyDim 19 Fév - 13:39

Salut, bienvenu sur ce forum rpg ^^

Je voudrait juste savoir une chose : pourquoi tu a ecrit ca :

Cerberus a écrit:
Age : 22 ans sur Terre et 2006 ans en tout.

Et une chose :

Tu ne peux avoir qu'une seule creaure detesetée, c'est celle que tu deteste par dessus tout et contre la quelle tu sera plus avantagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Webby
Le chasseur
Webby


Nombre de messages : 947
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus EmptyDim 19 Fév - 13:43

Bienvenu,

On s'est peut etre sauvé la vie mutuellement mais si on tombe face a face en arene, je ne me retiendrait pas :p

Moi non plus je ne comprend pas le 2006 en tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus EmptyDim 19 Fév - 13:46

C'est simple, Cerberus est le gardien des enfers. Mais il fut envoyé sur Terre pour une raison inconnue, sauf que ça, lui même l'ignore. Il va a Naggaroth pour trouver une réponse à cette question car il sait qu'il n'est pas humain. Il se sent bien différent, et surtout supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus EmptyDim 19 Fév - 13:48

Euh, au fait, tu pourrais refaire un peu ta confrontation avec le vampire...

C'est pas que veuille t'enerver, mais les vampires sont tres tres forts normalement, et ca m'enerve un peu que tu t'en debarasse si facilement XD

Enfin se ca te derange laisse le comme ca, sinon tu pourra ausi le faire plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus EmptyDim 19 Fév - 13:49

Ah ok pas de problème, alors j'vais changer la créature mais c'est parce que je commençais à en avoir marre alors j'ai baclé un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Le chasseur
Webby


Nombre de messages : 947
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus EmptyDim 19 Fév - 13:51

Normal, tu es dessu depuis hier lol

Moi je la trouve tres bien ton histoire^^

Bha pour le vempire dis que tu mangé de l'ail avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus EmptyDim 19 Fév - 13:51

Pas grave, mais tu comprend que si toutes les creatures se font tuer aussi facilement, autant e pas faire de combats contre des pnj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus EmptyDim 19 Fév - 14:02

Ouais c'est vrai t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus EmptyDim 19 Fév - 15:42

Ok, bah tu peux poster quand tu veux dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Pipo
Inconnu
Pipo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus EmptyJeu 9 Mar - 21:32

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparda Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Sparda Cerberus   Sparda Cerberus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparda Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-rpg :: General :: Presentation-
Sauter vers: