Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyJeu 19 Oct - 13:51

"Allez, viens toi, je t'attend."

Dark Miniriël plia son index droit (en signe de "viens") en direction de Cerberus en disant ces mots. Puis elle tira son épée hors du fourreau et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyVen 27 Oct - 18:17

"Hm...."

Cerberus monta les 3 marches et avança de 5 pas dans l'arène.

Il croisa les bras et attendit.


hrp : Comment ça il s'la pète ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyVen 27 Oct - 18:45

Hrp : C'est pas geos, c'est Dark Miniriël sous son influence (c'est avant qu'elle ne le tue et qu'elle redevienne paladin)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyVen 27 Oct - 18:54

hrp :Si tu pouvais vraiment poster en même temps ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyVen 27 Oct - 23:11

hrp : oui mais j'avais pas le temps, je devais aller terminer mon espagnol.


Dark Miniriël l'examina puis se mit en position pour attaquer puis elle s'élança vers lui. Elle lui porta un coup d'épée horizontalement, comme pour le trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptySam 28 Oct - 14:36

Cerberus s'accroupit pour l'éviter de justesse et fit un balayage à Miniriël de sa jambe droite. Pendant la chute de Miniriël il se redressa et en même temps lui donna un coup de pied dans le dos, ce qui la propulsa dans les airs.

Un sourire sombre s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptySam 28 Oct - 23:14

Miniriël ne sentit quasiment rien, elle fit une pirouette sur elle même de façon à avoir Cerberus sous les yeux et retomba sur ses pieds. Ele se redressa et regarda Cerberus avec un sourire sarcastique.

C'est tout ce dont tu es capable ?

Lui demanda-t-elle d'une voix aigüe, métalique, démoniaque puis elle pouffa de rire et hocha la tête.

Je te croyais plus fort que ça !

Ses yeux se fendirent, devinrent jaunes et elle regarda Cerberus d'un air d'amusement sadique. L'on voyait de longs crocs qui poussaient, sortir de sa bouche par son sourire. Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyDim 5 Nov - 17:09

"Décidément je ne comprendrai jamais ces gens qui jugent quelque chose en quelques secondes seulement... Je ne faisais que m'amuser..."

Il s'avança vers Miniriël en marchant et en regardant autour de lui, comme s'il était déjà lassé de ce combat.

"C'est beau ici, tu trouves pas ? Tu as remarqué la superbe architecture du site ? Franchement c'est un travail de titan. Ce serait dommage d'abîmer un si bel endroit, non ?"

Il eut un petit rire amusé

"En même temps, tu vas me dire qu'il a été construit pour se battre..."

Il s'arrêta juste en face de Miniriël. Quelques centimètres les séparaient.

"Dommage que tu aies de si grosses canines..."
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyDim 5 Nov - 23:39

Pendant qu'il parlait, elle se tenait sur ses gardes. Il pourrait bien la prendre en traître. Mais elle serait prête. Elle savait que ce n'était qu'une feinte pour lui faire baisser sa garde. Mieux encore, ce qu'il lui dit à la fin la fit rire. Elle le regarda et dit, découvrant toutes ses dents acérées, d'un ton diabolique. (si tu connais Stargate atlantis, exemple des Wraith) :

"Pourquoi, tu veux goûter ?"

Puis elle se jeta rapidement sur lui, tellement vite qu'il ne pût faire aucun geste ni se protéger et ce fût facile puisqu'il était seulement à quelques centimètres d'elle, et le pris par les cheveux de sa main droite et par le col de sa main gauche. Elle le tira vers son visage.

"C'est quand tu veux !"

Puis elle enfonça ses crocs dans sa gorge et se contenta de le mordre jusqu'au sang et très profondément. Puis elle lui mit un violent coup de genoux dans le ventre et l'envoya valser à l'autre bout de l'arène d'un violent coup au visage.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyLun 6 Nov - 0:24

Lorsque Miniriël le prit par les cheveux, Cerberus se contenta de sourire amicalement. Et lorsqu'elle lui planta ses crocs dans la gorge, il ne fit rien pour se débattre, puis se laissa jeter au sol comme un vulgaire sac de pommes de terre. L'homme semblait inanimé.

Un silence pesant s'installa. Puis soudainement, il leva sa tête ensanglantée.


"Tu ne dois pas très bien me connaître..."

Tel un nuage de poussière soulevé par une bourrasque, le corps de Cerberus se remit debout.

"Et tu as vu comme c'est propre ici ? Je suis tombé par terre et je n'ai pas une seule saleté sur moi ! Décidément... On dirait que Monsieur Propre habite ici."

Puis, tout naturellement il s'assit par terre et fouilla dans sa poche pour en sortir un paquet de biscuits.


"J'ai un peu faim pas toi ? Si t'en veux, ne te gène pas j'en ai assez pour deux !"

Il lui tendit le paquet et attendit sa réponse


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyMar 7 Nov - 14:43

hrp : .....je t'ai pas arraché un bout de cou.....je t'ai juste mordu jusqu'au sang...et profondément.....j'ai pas dit que je t'avais arraché la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptySam 11 Nov - 1:10

hrp : ah la la..!!!! tu m'avais dit que c'était drôle ce que t'avais changé, mais je ne m'attendais pas à cela...

Dark Miniriël hocha la tête en un non exaspéré. Puis aussi vite que l'éclair, elle se porta juste derrière Cerberus et l'enserra de son bras gauche aux épaules tellement vite que là encore il n'eût put faire aucun geste pour se défendre. Puis de sa main droite elle lui releva la tête en arrière en remontant son menton et caressa sa nuque et son cou du bout de ses doigts fins. Elle sentit le corps de Cerberus se raidir, parcourut d'un frisson au contact de la chair froide de ses doigts. Puis elle remonta sur sa joue droite et passa ses doigts de la même façon du bas de sa joue jusqu'à sa tempe, puis redescendit légèrement et alla vers le creux de son nez et de ses yeux. Puis elle redescendit vers le menton, retourna sa main et caressa le menton d'un seul passage de droit à gauche du dos de ses ongles. Elle passa à la joue gauche et fit la même chose que sur la droite mais elle passa cette fois sur la paupière gauche et sur le nez. Faisant ces gestes, elle disait :

"Que tu es chaud...je sent ton sang bouillonnant se faufiler...partout."

Disant ce dernier mot, elle passa ses doigts sur les lèvres de Cerberus. Le ton démoniaque et sonore, aigu, avait quité sa voix et de ses longts crocs ne restait pls que deux longues canines. Ses yeux avaient reprits leur forme normale.

"Quelle chaleur..." dit-elle avec une expression de douleur accompagné d'un soupir.

Puis elle porta à nouveau sa main à sa gorge. De son index elle effleura la marque d'une dent sur le cou de Cerberus, d'où le sang commençait à coaguler.

"...Et quel sang...!"

Elle porta le doigt à sa bouche et se toça goulûment.

"Mmmm..."

Puis elle posa ses lèvres sur un mince filet se sang qui s'échappait d'un côté de la blessure. Elle enleva sa bouche et passa sa langue sur ses lèvres. Elle enserra plus fort Cerberus, baissant son bras gauche pour l'enserrer aux coudes et mettant son bras droit à la place que le gauche venait de quitter. Elle passa sa tête à gauche de celle de Cerberus et cala sa joue (celle de Min. et la droite donc) contre la sienne (donc celle de Cerb, la gauche donc). Elle avait la tête légèrement inclinée vers le bas, vers la blessure. Elle ferma les yeux.

"Je voudrais te boire tout au long de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptySam 11 Nov - 1:47

"Hm... j'suis un démon... toi une elfe... entre nous j'crois que ça pourra pas coller. Désolé ma belle."

Cerberus profita de ce moment d'innatention de la part de Miniriël pour lui donner un coup de tête en plein dans le nez.

"Désolé, c'est traîte... mais j'aime tellement ça." dit-il en ricanant.

Profitant de l'effet de surprise, il agrippa les mains de Miniriël avant de lui donner un violent coup de pied dans le visage et de la faire valser à 10 mètres.

"Quel changement, pas vrai ? Dédoublement de personnalité ? Peut-être... je ne sais pas. Enfin bon... ne jamais faire confiance à un démon, c'est la leçon du jour."
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptySam 11 Nov - 2:17

Elle esquiva ses coups, elle les avait attendus. Bien qu'ayant sembler avoir eût l'air désintéressée, elle n'avait pas baissé sa garde. Elle avait même presque cherché à ce qu'il réagisse ainsi. Et lorsque il voulut la propulser, elle déploya ses ailes démoniaques qui venaient de naître et s'envola, échappant ainsi au coup porté. Elle plana un instant, un sourire satisfait sur les lèvres. Bien que vexée qu'il l'ai traité d'Elfe (ce qu'elle répugnait à entendre), elle était satisfaite qu'il ai réagit ainsi.

"Enfin, te voilà. Ca faisait longtemps que j'attendais."

Elle se posa et replia ses ailes.

"Ton sang est spécial...Il a non seulement un goût interessant mais...j'avais sentit une force étrangère qui le parcourrait... Une force immense."

Elle regarda Cerberus qui avait une expression d'étonnement.

"Quoi ? dit-elle avec amusement et ironiquement et en faisant quelques pas vers la droite. Tu ne me croyais pas capable de déceler le démon qui habite ton corps ? Ton affirmation n'a fait que confirmer mon instinct ! "

Elle esquissa un sourire en coin. Puis hocha la tête de droite à gauche, baissant la tête dans ce mouvement, toujours avec ce même sourire amusé mais également déconcerté. Puis elle releva brusquement la tête, une expression de haine et de mépris sur son visage.

"Tu me prends pour qui ?"

Dit-elle agressivement. Elle avait soudainement repris-et Cerberus le remarqua alors qu'elle eût relevé la tête et parlé- les yeux à la pupille fendue, qui luisaient d'un éclat jaune perturbant, ainsi que les 32 cros pointus.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptySam 11 Nov - 2:31

"Oula oula... du calme. Pourquoi tant de haine ?"

Il posa la main sur son foureau et sortit son katana. Il le fit tourner autour de son poignet droit avant de le prendre fermement a deux mains.

Il s'avança lentement vers Miniriël. Il semblait calme et serein mais son sang, lui, bouillonnait. Il mourrait d'envie de foncer tête baissée alors que son sens de la cohérence le lui interdisait.

Il se décida à passer à l'offensive. Aussi rapide que l'éclair, il feinta Miniriël vers la droite avant de lui asséner un coup vertical et toucher son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptySam 11 Nov - 2:38

Elle fût plus rapide que lui et sans changer de place, elle lui assena un coup d'aile qui le fit vaciller. Le coup n'atteignit donc pas sa cible. Elle avait toujours cette expression de haine à laquelle s'ajoutait maintenant un sourire sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyDim 12 Nov - 2:14

"Pas mal..."

Sa main s'abaissa au niveau de sa cuisse gauche et il s'empara d'une poignée de dagues qu'il jeta en l'air au dessus de lui avant de sauter, et de propulser celles-ci en les frappant avec son katana. Même si Miniriël l'avait voulu, elle n'aurait pu éviter l'intégralité des projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyDim 12 Nov - 3:10

Effectivement, Dark Miniriël pût parer la plupart des dagues avec son épée, mais deux firent mouche. Une à la cuisse et une à l'épaule gauche. Elle arracha celle à la cuisse sans effort avec une légère grimace mais celle à l'épaule fût plus difficile à enlever et elle serra les dents. Puis elle contempla les dagues et lécha le sang qui les tintaient. Elle frissonna.

"Il n'est pas aussi bon que le tien"

Et elle jeta les deux dagues à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyDim 12 Nov - 3:17

"Pourtant tu devras t'y faire... c'est ce même sang qui sortira par ta bouche lorsque j'en aurai fini avec toi."

Cerberus se jeta sur Miniriël, épée en avant et lui assèna un enchaînement de coups plus rapides et plus puissants les uns que les autres. Il ne s'arrêtait pas de frapper plus vite. Miniriël pouvait parer ses coups mais ne pouvait réellement trouver une faille dans son offensive, ce qui l'empêchait de pouvroir contre-attaquer. La moindre inattention ou le moindre mauvais geste pouvait lui être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus EmptyDim 12 Nov - 23:35

Elle esquivait ou parait avec amusement tous les coups qu'il lui portait. Elle savait que c'était pour qu'elle ne puisse pas se déplacer rapidement et ainsi peut-être avoir l'avantage. Mais elle ricanait de voir ce petit démon s'affoler ainsi et lui assener des coups n'importe où. Elle n'avait de toutes façons pas envie de contre attaquer maintenant. Elle se contentait de noter le moindre geste pour le parer efficacement. Et elle était toujours plus rapide qu lui de toutes façons.

*C'est bien...épuise toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Contenu sponsorisé





Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus   Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherworld : Dark Miniriël vs Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otherworld: Philas vs Jack, les champs près de Naggaroth
» Sparda Cerberus
» Otherword : Miniriël vs Khoradril
» Otherworld: ??? vs ???: Armaggeddon (Testons next gen XD)
» Otherworld: Boktor vs. Khoradril, Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-rpg :: Shadow-rpg :: Arene des defis-
Sauter vers: