| Recherche d'un dernier Mapper... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Ven 30 Juin - 0:02 | |
| Bha le miens ne connais pas vraimment toutes les capacité de son épée
enfin depuis son combat avec le fielon il en connais beaucoups | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Ven 30 Juin - 0:09 | |
| La mienne (euh le mien...vous comprendrez en lisant ) en est à son stade "larvaire" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Ven 30 Juin - 0:25 | |
| Bha en fait tout nos personnages ont une "botte secrete" en quelque sorte^^
Personnellement vous decouvrirez toute l'etendue du pouvoir de mon perso contre le fielon^^
Au fait c'est pas censé etre Chronos le fils de Gaia?(Enfin je suis absolument plus sur^^ je vais verifier sur Wikipedia :-) ) | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Ven 30 Juin - 0:35 | |
| Mouais... on a tous envie de dire qu'on n'est même pas au dixième du vrai potentiel de notre perso... après tout on est censé être tous des héros et pas des gens normaux ^^
Moi aussi j'espère montrer tout ce que je vaux contre le fiélon... En tout cas si on n'est pas 40 sur lui ça devrait être un joli combat... Enfin perso je trouve que ce serait mieux de commencer par des combats un contre un, chacun son tour contre le fiélon puis le finir tous ensemble... genre qu'y'en ait pas un qui se la pète de trop en le tuant rien qu'à lui tout seul... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Ven 30 Juin - 0:35 | |
| Je ne sais pas si tu t'es basée sur une croyance quelqu'onque pour ton perso mais bon pour info : Dans la mythologie grecque, Cronos (en grec ancien Κρόνος / Krónos), fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre) Voila^^ Je dis ca parce que tu parles du fils de Gaia et bon moi la Gaia que je connais (ouais c'est une amie a moi XD) Son fils c'est Chronos | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Ven 30 Juin - 0:40 | |
| elle s'est p't'être inventée une mythologie fictive ^^ | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Ven 30 Juin - 0:50 | |
| Ouais c'est ce que je me suis dit aussi^^
Bon moi demain a 7h30 je me leve et je ne sais pas si je saurais venir sur le forum vu que je part pour Newport pendant 15 jours^^
En tout cas si je ne reviens pas demain et bha je vous demande a tous d'etre courageux et d'attendre vaillament mon retour, je sais que mon depart vous atriste, mais MOI je vais revenir^^
En parlant de Elk, il a surement un probleme , il serais venu sinon, vous acharnez pas sur lui comme ça. | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Ven 30 Juin - 7:20 | |
| on s'en doutait pour Elk... le dixième? bah... sa dépends... mème quand tu démontre tout t'est pas a ton maximum de potentiel anyway... si tu prends le temps de bien réfléchir a ton action et pas juste taper comme un mongol, la t'est près de ton max... les tactiques vont s'améliorer de jour en jour... c'est pas mal sa le plus important.... et aussi... je sait pas pour vous... mais est-ce que vous avez penser a vous faire des faiblesses? | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Ven 30 Juin - 11:50 | |
| - Webby a écrit:
- Je ne sais pas si tu t'es basée sur une croyance quelqu'onque pour ton perso mais bon pour info :
Dans la mythologie grecque, Cronos (en grec ancien Κρόνος / Krónos), fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre) Mae c'est pas grave ! je me suis pas basée là dessus...disons que j'ai longuement cherché le nom de mon démon et j'ai eu cette inspiration. (Gaïa elle a fait comme Zeus et puis voilà ^^) Au fait Philas ! j'arrive plus à me connecter sur le jeu, c'est normal ? | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Ven 30 Juin - 16:50 | |
| lol c'est très normal... je le fermes de temps en temps pour faire reposer mon ordi... et j'ai manqué d'électricité... alors... tout a fermé | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Sam 1 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Sam 1 Juil - 0:23 | |
| Ah, desolé au fait, vous m'attendiez le 27, mais mon pere etait pas la pendant quelques jours, et comme il avait mis un mdp -___- | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Sam 1 Juil - 0:31 | |
| Je sais pas ce que c'est un mdp mais j'imagine très bien ce que ça peut être : C'est un truc qui bloque l'accès à internet (avec un mot de passe je suppose ^^) non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Sam 1 Juil - 0:33 | |
| mdp = mot de passe il a mis un mdp a windows -__- pouvais pas utiliser l'ordi du tout | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Sam 1 Juil - 0:36 | |
| Ah..hi hi !^^ j'étais pas loin !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Sam 1 Juil - 0:38 | |
| Oui ^^ pas loin du tout ^^ | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Sam 1 Juil - 0:55 | |
| Bon Philas, j'ai terminé ma map !! | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Sam 1 Juil - 17:02 | |
| c'est cool... vais aller voir sa | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Dim 2 Juil - 12:54 | |
| Alors, t'en penses quoi ? | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Dim 2 Juil - 16:36 | |
| Va falloir je t'expliques un peu sur les multiples Layers.... après sa je crois sa va ètre bon...
Btw: pour tout ceux qui veulent voir de quoi sa a l'air, demandex moi le Client et je vous le donnerai... P.S. Minirel... faut que je te réenvois le Client... on as fait quelques updates majeur, mais sa a valu la peine... maintenant on as des Accessories =D | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Dim 2 Juil - 16:48 | |
| ah...chouette ! Juste une question : qu'est-ce qu'un layer captain Philas ? | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Dim 2 Juil - 18:01 | |
| lol vait tout t'expliquer sa la prochaine fois tu te log sur RoM (abréviation pour Realms of Marandia) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Dim 2 Juil - 19:07 | |
| j'suis interessé de voir ça moi, tu peux me l'envoyer ? | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Dim 2 Juil - 19:41 | |
| passes moi ton adresse email en PM et je te l'envoies... P.S. on as récement perdu toute les data des monstres et items... certains sont refait... mais tu va voir beaucoup de Cecil Dark knight se promener un peu partout >.> (Default Sprite pour tout...) le jeu mesure 15MB | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... Dim 2 Juil - 22:21 | |
| Quoi comme monstres ont disparus ? j'espère pas celui que j'ai mis en premier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un dernier Mapper... | |
| |
|
| |
| Recherche d'un dernier Mapper... | |
|