| Recherche de mappers pour un Mmorpg. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Mar 14 Mar - 3:27 | |
| ook... Je suis en pleine conception d'un Mmorpg (Massevely Multiplayer Online Role Playing Game). j'ai commencé a faire quelques maps et ainsi de suite... mais j'arriverai a rien avant des années si sa continue comme sa -.o alors j'ai pensé a demander de l'aide de quelques personnes pour le mapping!
Si vous désirez essayer de m'aider un peu, envoyez un post ici avec votre adresse E-mail pour que je puisses vous rejoindre, je vous donnerai un tutorial de mapping et vous donnerai un test après pour voir votre habileté. Si vous le passez, bravo, vous ètes maintenant un mapper pour Realms of Marandia... si vous l'échouez... et bien bravo... vous ètes un des premiers joueurs XD
Merci de votre collaboration. | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Mar 14 Mar - 15:13 | |
| Je ne sais pas ce qu'est un mapping, mais si tu m'expliques et que je trouve le logiciel, je pourrai! | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Mer 15 Mar - 2:00 | |
| Bon... pour tout ceux qui se demandent c'est quoi du mapping... et bien c'est juste de faire des maps (area) sur un jeu... simple non? et aussi comme rappel a tout les autres qui voudraient participer... veuillez indiquer votre adresse E-Mail... ou me la communiquer a Shadowgore@hotmail.com. Une chance que j'avais déja la tienne Halloween =P | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Mer 15 Mar - 15:43 | |
| Laissez faire pour l'instant... problème de serveur >.> rien ne marche plus pour l'instant... | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Mer 15 Mar - 17:14 | |
| avec rmxp je suppose! bref pour ma part cest non juste parceque faire un mmorpg est devenu tellement commun qu'il ny a plus doriginialité et il ny a plus non plus de joueur ^^ un bon rpg vaut mieux qu'un mauvais mmorpg! | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Mer 15 Mar - 17:32 | |
| Mais un bon mmo vaut il mieux qu'un bon rpg ?
Euh, pour ma part, c'est non aussi. Je suis sur un projet personnel. Je reprend les bases avec RPG2000, vous verrez le chef d'oeuvre dans les grandes vacances.
Je vous previens, peut etre mieux que la demeure des dieux !! | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Mer 15 Mar - 23:34 | |
| jsais pas ... en tout cas moi je risque fortement darreter le making :/ jen fait de moin en moins ou alors je fait tad myonarok 2 mais il va etre TROP long a faire jcrois jvais abandonner le making | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Mer 15 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Mer 15 Mar - 23:58 | |
| justement le 1 est trop dans le style de rpg que jaime pas cest pour ca que je labandonne je ferais un texte qui retrace lhistoire du 1 mais comme cest un jeu fait a partir dune histoire on est obliger de suivre un chemin et on choisit pas vraiment le 2 est plutot du genre jeu de role donjon et dragon tu suis pas un chemin tu trace ton chemin et cest pour ca que ce serait long mais cest le genre de rpg que jaime vraiment en plus le 2 serait plus (moderement) serieux | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Jeu 16 Mar - 1:20 | |
| RMXP?! hé merde -.- je crée pas sur des merdes pareilles... je crée sur le X-Realms engine... c'est amateur mais c'est cool pareil. c'est très modelable comme engine de toute facon... y me reste plus qu'a trouver comment changer le foutu background du engine -.- semblerait que la compagnie veulent kon aille le mème background dans le menu >.> | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Ven 17 Mar - 0:47 | |
| Ngah... laissez faire sa -.- a pars si y as quelqu'un qui as une connection commerciale... >.> je peut pas hoster de serveur sur ma connection et c'est la que sa vient de me revenir -.- dsl pour ttlm qui ont appliquer (halloween >.>)... Si quelqu'un aurait une connection commerciale... pourrait-t-il hoster mon serveur T.T votre aide est grandement appréciée. | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. Ven 17 Mar - 15:01 | |
| Nan dsl pas de connection commerciale pour moi! T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de mappers pour un Mmorpg. | |
| |
|
| |
| Recherche de mappers pour un Mmorpg. | |
|