| La Laverie Wang... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: La Laverie Wang... Dim 26 Mar - 3:32 | |
| La Laverie, tenue par l'irréprochable famille Wang, est en fait la couverture d'une fumerie d'Opium parmi les plus réputées du pays. Lieu de débauche et de perdition, elle fréquentée par de riches clients, de nombreux truands et autant de prostituées, avides de dépouiller les pigeons drogués de l'établissement. La principale pièce est une grande pièce toute de rouge recouverte, où s'étendent des matelas réservés au plus riches, à leur repos durant "l'infusion". Le style "Ming" est très présent, car la famille Wang est fière de ses origines. Les vases et autres tentures sont d'origine, d'ailleurs, et coutent chacun une jolie somme. La fumerie est aussi lieu d'évènements étranges, dus à la qualité divinatoire de l'Opium. C'est donc ici que se donnent rendez-vous gourous, voyants et autres alchimistes amateurs pour communiquer avec l'Outre-Tombe...
Ce lieu secret n'est connu que de très peu de personnes (dont le barmaid de Naggaroth!), et le cercle n'est réservé qu'aux plus talentueux et aux plus riches... | |
|
| |
Savyna Inconnu
Nombre de messages : 152 Fonction : Tueuse de vampires Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Lun 27 Mar - 22:13 | |
| Savyna avait entendu parler d'une certaine Laverie elle appartenait à une famille nommait Wang celle-ci se dit qu'elle pourrait cette fois trouver des infos ici car l'église était vide alors elle se dirigea vers un homme il avait l'air bizarre il n'était pas de son gout enfin quoi que Savyna lui parla
" excusez-moi j'espere que je ne vous derange pas mais je voulais savoir si vous aviez des informations sur une personne ? "
Savyna resta quand meme poli car c'était la premiere fois qu'elle entrer ici | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Jeu 30 Mar - 17:48 | |
| L'Homme la regarda de travers, peu surpris par cette charmante apparition (il était certain de s'adresser à une "habituée" de la maison...)."Que puis-je pour vous?" Une odeur d'encen envahissait la pièce, couvrant celle de la fumée et des exhalations des clients. | |
|
| |
Savyna Inconnu
Nombre de messages : 152 Fonction : Tueuse de vampires Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Ven 31 Mar - 13:21 | |
| ** pourquoi il me regarde comme sa ?! **
" euh je voudrais savoir si vous avez vu quelqu'un de petit avec un guitare trainer dans le coin " | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Ven 31 Mar - 18:29 | |
| "Grummbl... 'Connait pas...par contre, le patron du bar pourrait vous aider... une battue est organisée et prends son commandement à l'auberge, justement... Mais que diriez-vous de vous détendre un peu ici ? Je vous offre votre première consommation, pour vos doux yeux, bien entendu ! "
L'homme sourit comme un niais, franchement, semblait-il... | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Sam 1 Avr - 20:03 | |
| ** serait il entrain de me draguer **
" oui mais je le prend vite fais car il faut pas que je perde mon temps car cette personne est très importante car elle doit aider une autre personne a redevenir ce qu'il était ... " | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Sam 1 Avr - 20:49 | |
| "Caaalmez-vous, caaalmez-vous...vous me semblez stressée, vous avez grands besoin de ...consommer... Bien, allongez-vous sur ce matelas, je vais vous chercher une pipe..."
L'Homme partit dans une arrière salle et laissa Savyna s'executer. Tout autour, des gens rêvassaient, allongés sur les mêmes couches que celle proposée à la jeune femme.
"Vous voyez tous ces gens? demanda-t-il en revenant, ils sont dans l'état où vous serez quand vous aurez gouté cette petite merveille...ele vient d'arriver en port spécial, et je vous l'offre pour votre "première fois"... Allons, inspirez, vous verez, ça provoque des choses "spéciales" chez certaines personnes, des choses "étranges"..."
Il lui tendit une pipe représentant un dragon à deux têtes, en bois noueux et lustré... LA chaleur se faisait de plus en plus féroce. | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Dim 2 Avr - 16:58 | |
| Savyna s'éxecuta mais soudain elle regarda les autres gens, tout à coup pour elle cette laverie avait l'air bizarre meme très bizarre mais bon elle se dit qu'elle se fume une pipe et après au boulot puis quand celui arriva avec une pipe qui avait des symboles de dragons elle la fuma
" merci mais comme je vous les dit je reste pas longtemps "
dit elle en prennant la pipe et continuant à la fumer | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Dim 2 Avr - 21:05 | |
| ...Sa vision se troubla. Les volutes de fumée semblèrent s'enrouler autour d'elle et la menacer. Savyna chuta dans un gouffre ténébreux, sans réaction, dans lequel des milliers de voies fredonnaient une lithanie Rauque et Sinistre. Des lèvres pulpeuses flottaient dans l'air, babillant , sans propriétaires... Le silence se fit tout à coups!
Une voix profonde et angoissante se fit entendre, brisant tout:
"Si la Destinée met sur ton chemin quelque ennui malencontreux, sache que J'y suis mêlé. Le Grand Bouc se trouve dans la bergerie, souillant les brebis égarées. A toi le choix de le défier...où de t'y lier. Dans un corps charnel, à la recherche de la porte, il s'avance et s'insinue. L'Homme n'est plus; bientôt, le Vers Conquérant reviendra et dévorera toute vie ci-bas...Nous nous reverrons...bientôt..." | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Lun 3 Avr - 20:18 | |
| Savyna ne comprennait pas ce qui s'était passer elle était dans un autre monde elle entendit une grosse voix resonnait dans sa tete elle metta ses mains sur sa tete pour que sa s'arrete mais on dirait que cete voix lui adressait un message elle ne conprennait pas tout ce qu'il avait dit
" Si la Destinée met sur ton chemin quelque ennui malencontreux, sache que J'y suis mêlé ... sa veut dire que c'est lui qui m'a fait sa ... Le Grand Bouc se trouve dans la bergerie, souillant les brebis égarées. A toi le choix de le défier...où de t'y lier. Dans un corps charnel, à la recherche de la porte, il s'avance et s'insinue ... sa veut dire qu'il faut que je trouve un certain grand bouc dans une bergerie et je dois sois le combattre ou soit m'y allier mais la suite je n'ai pas encore compris L'Homme n'est plus; bientôt, le Vers Conquérant reviendra et dévorera toute vie ci-bas...Nous nous reverrons...bientôt... sa veut dire que dans ce monde il n'y plus d'humain et que un conquèrant il nous tuera tous ... "
Savyna commença à marcher dans ce monde inconnu | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Lun 3 Avr - 20:36 | |
| Toute notion d'espace disparut tout à coups, une musique se déchaîna dans la forêt de bras qui tout à coups poussa du sol... http://insideradios.free.fr/radio.bboys/?autoplay=5"TU TE TROMPE!!!! LA REALITE EST BIEN PLUS PROCHE DE TON MONDE QUE TU NE CROIS!!!"Des milliers de bras se saisirent de la jeune fille, et l'entraînèrent haut dans les cieux..."Vous allez bien mademoiselle?" L'Homme de la fumerie s'approcha de Savyna. Les clients de la laverie étaient toujours en extase malgré le fracas des cris de cette dernière... | |
|
| |
Savyna Inconnu
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Mar 4 Avr - 23:33 | |
| Savyna était revenu à l'endroit ou elle était
** non ce n'était pas un reve c'était réel et lui aussi le sait **
Puis Savyna fit genre qu'elle était suprise et sursauta en se levant
" Quoi ?! Qui ce qui c'est passer ?! "
puis elle partit de la laverie yang | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: La Laverie Wang... Ven 7 Avr - 15:37 | |
| ("Etrange fille"), pensa le tenancier. Il se remit au travail, plus activement que jamais, pour nettoyer les ravages de la transe de la jeune fille.
("Raaaah! Les médiums! Ils nous brisent le commerce sur le dos!") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Laverie Wang... | |
| |
|
| |
| La Laverie Wang... | |
|