Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maison du "Gardien"

4 participants
AuteurMessage
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

Maison du "Gardien" Empty
MessageSujet: Maison du "Gardien"   Maison du "Gardien" EmptyLun 20 Mar - 20:17

[Musique d'Ambiance: http://aleksn.free.fr/radio.blog/?autoplay=26 ]

"Hmm..."

Voilà à peu près ce que déclara Jack en observant l'entrée du cimetière:
Une vieille porte en fer sombre, rouillée, vestige de temps glorieux, se dressait vers le ciel, tel un doigt tendu vers les Anges.
Un long mur strié de lézardes cinglait étroitement le volumineux cimetière, encerclant les édifices mortuaires et autres tombeaux croupis, stelles dévastées et fleurs depuis longtemps tombées en lambeaux.
Au dessus de ce carnage de pierre régnait une atmosphère pesante, alimentée par les fumées âcres et saumâtres de la ville...

"Où vais-je bien pouvoir m'installer ? Il n'y a ici que désolation et mort..."

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Maison du "Gardien"   Maison du "Gardien" EmptyLun 20 Mar - 20:27

hrp: mefie toi y'a des monstre super puissant dans le cimetiere^^

Au fait genial l'idée des musique d'ambiance^^
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Maison du "Gardien"   Maison du "Gardien" EmptyLun 20 Mar - 20:43

Maison du "Gardien" Churchyard3ql

O'Maley pénétra dans la zone des macchabées...Rien ne semblait bouger...Réaction normale d'un coin seulement habité par des morts, cela dit...Mais quelque chose empêchait l'homme de se détendre..."une atmosphère qui n'avait aucune affinité avec l'air des cieux" comme aurait pu la décrire Poe.
Ce sentiment d'insécurité constante se dissipa légèrement quand il aperçut la silhouette d'une maisonnette délabrée, sur deux étages, d'un style assez ancien sans pour autant être assimilé à une hutte.
Des murs de marbre gris la rendaient telle un tombeau vieilli par le temps, avec des fenêtres et des volets de bois.
La porte, étroite sans l'être trop, était faîte d'un bouleau teint, bois repoussant le mauvais oeil, d'une petite croix...et des restes d'un Hibou cloué!
Le squelette reposant encore sur la porte attestait de l'absence des occupants de la masure...

Visitant le bâtiment moisi, il fit quelques aménagements nécessaires: remplacer la croix renversée du salon par une plus "orthodoxe", nettoyer tranquillement les carreaux maculés de sang et de pentacles sataniques, balancer le cadavre allongé dans le lit du premier étage aux ordures...

Ouvrant les volets de la chambre ainsi restaurée, lui vint une subite envie de visiter son "domaine"...

"Me voici donc...chez moi..."

Jack déglutit avant de balancer les petits os près de l'arbre noueux planté près de la maison...

HRP: ^^ ouais, la musique, c'est parce que j'aime bien m'immerger dans ce que je fais, la musique aide ^^

Et les monstres, j'en fais mon affaire ^^ : "Tant qu'à vivre sous le joug du danger, autant aller le chercher !"

Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 18:00, édité 1 fois
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Maison du "Gardien"   Maison du "Gardien" EmptyLun 20 Mar - 21:34

hrp: XD cest la musique dun film de west ern mais jsais plus le quelle
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Maison du "Gardien"   Maison du "Gardien" EmptyLun 20 Mar - 21:35

O'Maley sortit finalement en direction du centre ville...

hrp: Cheyenne ^^ Ouais, j'adore le style "arrivée du cowboy solitaire" ..."so kitch" ^^!

Au fait, pour ceux wui ne connaitraient pas : Arrow http://www.radioblogclub.com
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Maison du "Gardien"   Maison du "Gardien" EmptyMer 22 Mar - 19:33

hrp : radioblog, bien entendu que je connais j'en avait fait une pour mon ancien forum http://rpg-sharingan.heavenforum.org ^^ Mais bon la le forum est en ruines en plus d'etre mort. Domage. Tiens il faudrait que je trouve l'adresse de Kyuuzo pour lui donner ce forum, ca lui plaira surement.
http://icestone.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison du "Gardien"   Maison du "Gardien" Empty

Maison du "Gardien"
Page 1 sur 1