| Pipo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pipo Inconnu
| Sujet: Pipo Jeu 9 Mar - 21:22 | |
| nom : Pipo âge : 18 ans date de naissance : Un 1 avril taille : 1 m 74 statut : Tireur d'élite signes : Menteur émérite et bricoleur rêves : Devenir un valeureux guerrier des mers objets importants : Son lance pierre et le Vogue Merry proches : Yassop (son père et membre de l'équipage de Shanks le Roux) fruit du démon : Aucun description : Le "capitaine" Pipo se prétend un valeureux guerrier mers ... La réalité est légèrement différente: il est en fait terriblement froussard. Canonnier hors pair, il a trouvé sa place parmi l'équipage. Certaines situations lui permettent de révéler sa volonté et son courage. Il se trouve être le fils d'un redoutable pirate, Yasopp qui fait partie de l'équipage du célèbre Shanks le Roux. Très fier de ce dernier, il s'est transformé en un véritable menteur pour rassurer sa mère mourante, en criant tous les matins à travers tout le village que les pirates allaient débarquer sur son île (et donc que son père était revenu). Depuis, son habitude de mentir lui sert beaucoup pour masquer sa peur. Intelligent et doué de ses mains, Pipo est aussi le concepteur de gadgets et armes (comme le Climat Tact de Nami), le dessinateur du drapeau de Luffy et pour le moment le charpentier du Vogue Merry, même s'il aimerait bien laisser sa place à quelqu'un de plus compétent. | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pipo Ven 10 Mar - 11:14 | |
| T'as raté ta présentation: y'a un modèle. Et c'est pas malin de dire bienvenue à tous ceux qui étaient inscrits avant toi! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Pipo Ven 10 Mar - 15:31 | |
| Je suis d'accord avec Halloween, Khoradril a mit a la disposition de tous un model de presentation que tu est le seul a ne pas respecter, m'enfin c'est pas grave on va pas te manger pour ca^^
Halloween==>tranquille et detendu tu dois etre XD | |
|
| |
Pipo Inconnu
| Sujet: Re: Pipo Ven 10 Mar - 19:04 | |
| Oui je l'es vu mais je sais pas quoi mettre avec le model! Je sais aucune information qui a en rapport avec le modele! Désolé! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Pipo Ven 10 Mar - 19:16 | |
| ?????
Euh nom, prenom, ca c'est pas dur... surnom c'est le mot qu'il y aura au dessus de ton pseudo... Histoire, description physique....ca c'est pas dur
Description psycologique non plus -_- : Il aime les fleur et entre en clorere noir quand on ecrase un pissenlit...
(Bon c'a c'est XD) mais tu regarde les autre presentation pour voir..
Franchement je vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans... | |
|
| |
Pipo Inconnu
| Sujet: Re: Pipo Ven 10 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Pipo Ven 10 Mar - 19:54 | |
| Je suprime tes ancien post pour te donner un nouveau depart parce que c'etait plutot raté^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pipo Ven 10 Mar - 20:56 | |
| Heureusement qu'il y a Webby. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Pipo Ven 10 Mar - 22:34 | |
| Bha tu sais dans mes debut de rp c'etait pas beaucoup mieu mais bon moi j'avais Khoradril qu'i m'a tout expliqué en long et en large donc j'ai su me debrouiller, et mnt je me debrouille bien^^ Pipo, tu doit bien garder en tete que ce forum est assé dark, les perso c'est pas des veterinaire qui sauvent les petit chat blessé lol Ensuite, tu ne peu etre que dans un seul lieu a la fois. et quand tu change de lieu indique le dans le post - Citation :
- "blablabla"
et Pipo se dirigea vers la foret Y'a encore d'autre chose a savoir mais bon en regardant les autre jouer tu verra bien^^ | |
|
| |
Ivy Inconnu
| Sujet: Re: Pipo Sam 11 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipo Sam 11 Mar - 10:12 | |
| | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Pipo Inconnu
| Sujet: Re: Pipo Dim 19 Mar - 21:41 | |
| Gaara, me dis pas bienvenue surtout! | |
|
| |
Shekar Inconnu
| Sujet: Re: Pipo Dim 19 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Pipo Inconnu
| Sujet: Re: Pipo Dim 19 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pipo Dim 19 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Pipo Inconnu
| Sujet: Re: Pipo Dim 19 Mar - 22:23 | |
| Ben c'est sûr! Moi je suis poli! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipo Dim 19 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Shekar Inconnu
| Sujet: Re: Pipo Dim 19 Mar - 23:14 | |
| Plus leger que cette croix que tu porte sur ton dos Halloween ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipo Lun 20 Mar - 15:15 | |
| Je la porte pas, on l'a scellé dans mon dos! | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pipo Lun 20 Mar - 18:33 | |
| Désolé Pipo j'avais oubklié Bienvenu je croyais que c'était trop tars bienvenu | |
|
| |
Pipo Inconnu
| Sujet: Re: Pipo Dim 26 Mar - 13:27 | |
| T'inquiete c'est pas trop tard! Et puis Halloween dis pas que je suis lourd car tu fais pareil que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipo | |
| |
|
| |
| Pipo | |
|