| Pourritures et autre trucs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Pourritures et autre trucs Sam 4 Mar - 23:36 | |
| hmpf... je suis sur d'avoir entendu quelque chose...
Philas dégaina son épée et avanca prudement, regardant a gauche et a droite... il était sur d'avoir entendu quelque chose et était déterminé a la tuer... quoi que se soit... a moins que, bien sur, se ne soit qu'un humain trop fou pour ne pas s'aventurer dans les égouts... | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Dim 5 Mar - 19:21 | |
| hmm... peut-ètre juste un rat finalement...
il ne remit pas son épée en place mais baissa sa garde un moment... l'épée toujours un main, il se remit a marcher... de la pourriture partout, des restes de rats mort, une audeure fétide. tout cela commencait a le rendre malade... | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Dim 5 Mar - 22:55 | |
| Philas remarqua un etre etrange, habillé d'habits brillants et tissés dans une matirere inconue. L'etre n'etait apparemment pas humain, et il etait affreusement moche, muni d'une trompe a la place du nez et de mandibules dans la bouche. Aucun doute, c'etait un flageleur mental. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Lun 6 Mar - 2:23 | |
| Quand Philas apperçut le flagoleur, il sursauta... il n'avait jamais vu de flagoleur de ses propres yeux... mais il en avait asser entendu pour savoir que ces créatures étaient généralement celle qui mettait a terme les aventure de quiconque était asser fou pour les attaquer... Il songea rapidement a prendre la fuite mais, soudain, il repensa aussi a la prime qu'il obtiendrait sur la tète d'une créature telle... et peut-ètre n'avait elle pas envi de le tuer. Il ne pouvait prendre la chance de s'arreter pour parler a une créature si puissante, surement elle l'avait déja repérer et préparait un plan pour le déchiqueter...
Il décida de prendre une chance, mais d'y aller prudement. Il placa son épée en face de lui et se mit en position de combat. peut-ètre cette créature n'avait pas encore découvert sa présence après tout... Il se lanca vers le Flagoleur et lui flanqua un grand coup d'épée. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Mar 7 Mar - 5:04 | |
| Hrp: hah tout simplement paske je veut un bon combat et je veut pas qu'elle se sauve, Oui je vais attendre!! (mais si vendredi elle as toujours pas bouger... j'ai fait peur as un Flageleur =) ) | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Mer 8 Mar - 15:10 | |
| Un son jamais inégalé dans les égus stoppa net Philas qui tomba a terre en se tenant la tete dans le mains, il ne pouvais plus penser a rien, juste a la douleur inimaginable qu'il ressentait dans sa tete.
hrp: Ca m'enerve je ne sais pas bien comment manipuler ces creatures je ne connait ni sort, ni propriété, ni rien, meme pas la forme...
| |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Jeu 9 Mar - 1:23 | |
| hrp: a se que je connait de ses créatures (La trilogie de l'elfe noir, Terre d'exil...) et bien se sont juste des créatures bizarres qui ont des tentacules a la place des mains et qui suce les attributs mentals des humains pour en faire de gentils automatons... des ètres a eux quoi =P
Rp: Le bruit continuait toujours quand... Philas appercut quelque chose... Une lumière éblouissante émanait de son arme! un deuxième son commencait a se faire émettre... celui ci avait étouffé un peu celui de la créature. Il réussit a se relever et son corps fit un mouvement pour donner un coup d'épée sans mème qu'il ait a penser... a vrai dire la fuite avait plutot traverser son esprit a se moment, mais cette force qui lui faisait bouger ses membres pour l'instant ne voulait pas qu'il s'en aille...
(mais c'est quoi ce délire?!)
L'épée dans sa main devenait de plus en plus brillante... pour une raison inconnue... | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Jeu 9 Mar - 21:32 | |
| Un mur invisible vint repousser l'épée et projeter Philas contre un mur
Philas cracha un peu de sang | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Ven 10 Mar - 0:53 | |
| hrp: bon... je sait que du monde vont se dire ''mais c'est quoi le but? c quoi cette épée de dieu? inquiètez vous pas... sa puissance ne restera pas trèe grande pour longtemps...
rp:Philas qui avait repris son corps maintenant essaya de se sauver mais... l'épée reprit vite son emprise, elle le fit se relever, elle semis a tourner dans sa main (comme un peu une perceuse...) et envoya philas vers le mur invisible. l'épée se fracassa contre le mur... des étincelles et du feu se mirent a jaillir de l'épée elle mème... Philas regardais se spectacle avec stupeur... il commencait vraiement a comprendre pourquoi son père avait guardé cette épée sur lui tout le temps qu'il était encore en vie...
agh mais c'est quoi sa?!
Une lumière bleue commencait a émanner de l'épée... des flames de plus en plus violentes commencaient a jaillir, elles devenaient tellement violentes que Philas avait la main presque calcinée... Il sentit comme si l'épée avait traversé un mur... elle cessa de tourner mais les flames continuaient de jaillir, elles recouvraient maintenant toute la lame... peut-ètre avait-il touché son ennemi, sa il ne pouvait vraiement le dire... il focusait trop pour ne pas crier qu'il ne se souvenait mème plus que la créature était la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 18:06 | |
| Le flageleur mental ouvrit soudainement les yeux qu'il avait gardé fermé jusqu'a present. Philas senti une immence fathigue le prendre, et il sombra peu a peu dans le someil, perdant toutes ses forces, et finissant par lacher son épée magique. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 18:19 | |
| Philas tomba soudainement par terre... quand il sentit l'épée lui tomber de la main, il sentit qu'une force en lui venait de disparaitre... il s'assoupit... il sroyait que sa fin allait était proche... s'il aurait pu au moins se sauver... son épée avait un autre plan en tète... il leva la main pour essayer de tenter quelque chose mais trop tard... il s'assoupit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 18:25 | |
| Philas se retrouva soudain seul dans une grande etendue noire. Il etait debout, et tout semblait normal, mais il ne portait aucune arme. Au bout de cette etendue noire se trouvait deux personnes. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 18:32 | |
| Philas regarda autour de lui... ne voyant absolument rien, il décida d'aller vers les deux personnes en avant de lui, il commenca a avancer prudament, mais apr`s son premier pas, il regarda aussitot par terre pour voir si il n'y avait pas un piège caché... Il se demandait ou il était bien... il continua a avancer vers les deux personnes, toujours aussi prudement... il regardait aux alentours pour voir si quelque chose n'allait pas surgir... arrivé près des deux personnes il demanda: qui ètes vous? Ou suis-je? c'est quoi se bordel!?
Il les regardait... ils semblaient comme deux humains totalement normaux... juste que les environs lui donnait la frousse de sa vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 18:40 | |
| Les deux personnes ne bougeaient pas. Elle etaient raides comme des statues. Alors que Philas arrivait face a eux. Il eut le terrible choc de reconnaitre ses parents.
Alors sa mere ouvrit les yeux. Elle regarda son enfant avec un sourir chaleureux.
" Mon enfant ! Mon enfant ! Cela fait si longtemps... Tu a changé, tu a vraiment changé. J'aimerais savoir ou tu te trouve, je me souviens encore de la derniere fois que l'on a parlé. C'etait......... non........ Je ne m'en souviens plus. Tu est loin. Tu me manque terriblement. Mais je ne te verrais plus. Tu n'a pas oublié ! Je suis morte. Et tu n'a rien fait... pour.... l'empecher....... "
La mere de Philas tomba violemment a terre, morte, et disparut petit a petit. Seul restait le pere de Philas toujours immobile. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 18:51 | |
| Philas regarda sa mère tomber...
... ... rien fait pour... mais j'avait juste 7 ans! tu voulait que je fasses quoi moi!...
Il se retourna vers son père.
Et toi t'as quelque chose a rajouter?!
Il était au bord des larmes...
Vous deux m'avez laissés seul! j'ai été oubliger de survivre seul au beau milieu d'une ville sans merci! j'ai été oubliger de faire des tas de choses dont je ne suis pas fier pour pouvoir rester en vie! depuis votre mort je cherche a vous venger et c'est comme sa que vous me remerciez?!
Il commenca a pleurer et il haussa soudainement le ton en parlant a son père
Tu penses sa as été facile de faire tout sa a l'age de 5 ans! tu le penses vraiement! en plus toi t'était jamais la avant! tu trainait dans des coins de la vile que je n'oses mème pas imaginer! pourquoi vous m'avez laissés seul! alors t'as quelque chose a rajouter?!
Il s'éffondra par terre et se mit a pleurer de plus belle...
hrp: t'est saqique ek mon perso khoradril -.- ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 21:43 | |
| Le pere ouvrit les yeux et regarda son fils.
" Qui est cet enfant qui pleure devant moi ? Mon petit ? Non.... tu ne peut pas etre Philas...... NON !! Tu est mort !!! "
Le pere tombe a terre egalement, puis il disparait tout comme sa femme.
Philas est soudain pris d'un douleureux mal de tete, il tombe a terre. Tout ce qu'il peut voir est son corp en train de disparaitre petit a petit. Bientot, le noir est visible a travers sa main, et il n'existe presque plus. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 21:52 | |
| Philas regarde sa main disparaitre...
?! mais c'est quoi sa?! ... agh... je doit faire quelque chose pour empècher sa...
Il sembla devenir plus calme et commenca a penser a quelque chose... (bon... je suis perdu dans cet endroit bizare... sa semble réel mais...)
Il se toucha la main pour voir si elle disparaissait vraiement. (c'est sa que je pensait... bon reste a savoir c'est quoi se merdier... sa ne sert a rien de s'énnerver... il faut que je me reprennes... il doit y avoir quelque chose a faire ici...)
Il se leva, sa tète lui faisait bien mal mais se n'était pas le temps de rester par terre a ne rien faire. Il avanca un peu, question de voir si quelque chose lui échappait.
(... c'est pas réel... j'en suis sur... si j'aurais pas attaqué se stupide flageleur...)
Il continua d'avancer... peut-ètre avait-il oublié quelque chose... La larme lui était encore a l'oeil... mais c'était plus tot du a la douleure intense a sa tète cette fois si. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 21:58 | |
| Tout a coup le noir se dissippa et Philas se retrouva dans les egouts. Le flageleur mental se trouvait face a lui, ses yeux etaient fermés, et il semblait assez calme. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 22:03 | |
| Philas sourit...
C'est comme sa que sa marche alors...
Il se pencha pour reprendre son épée, et transpersa le flageleur qui avait encore les yeux fermés. mais bien sur, il prit le temps de ne pas regarder dans la direction de ses yeux pour ne pas ètre hypnotisé comme la dernière fois.
c'est fini pour toi flageleur... simple comme sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 22:35 | |
| Le flageleur mental se prit le coup en plein ventre et son sang coula le long de la lame de Philas. Mais quelquechose n'allait pas... Le visage du flageleur mental changea de forme, celui de la mere de Philas se forma a la place.
" Tu m'a tué... Tu m'a abandonné..... mon fils..... pourquoi ? "
La mere de Philas tomba a terre. En effet, par une ruse sadique, le flageleur mental avait fait croire a Philas qu'il etait revenu dans la realité, pour le torturer encore un peu plus. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 22:42 | |
| Philas regarda sa mère tomber...
agh... j'avoue que sa fait mal... Flageleur... mais ta tactique ne me prendras pas une autre fois... (rester calme... rester calme...)
Il essayait de rester calme mais... sa main commencais a serrer son arme de plus en plus...
(Il faut que je sortes d'ici et au plus vite...)
Philas ferma les yeux, puis les reouvrit pour voir s'il était encore au mème endroit... il se pinca mème pour essayer de se réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 22:45 | |
| Philas, senti sa tete lourde comme un camion, il essaya de se relever, et il sentait des mendibules remuer sur son crane, et de la bave sur sa figure. Tout a coup, Philas sombra.
Un homme loup, apparemment un grand chef se trouvait a present en face de lui. Derriere cet adversaire se trouvait deux cadavres dont les visages etaient inexistants. L'homme loup avait du sang sur le corp et sur sa lame emoussée. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 22:51 | |
| ... SA c'est un coup bas!
Il fit face au loup...
t'as quelque chose a dire pour me rendre mal a l'aise?
Philas prit compte du grand loup et regarda les deux cadavres
Regarde bien... c'est vrai que sa fait mal... mais faut tourner la page un jour... mes parents sont deja mort et ils le resteront, compris flageleur? si tu veut me torturer... prends au moins un meilleur sujet...
Philas se détourna de l'homme loup et commenca a marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Sam 11 Mar - 23:12 | |
| Philas ouvrit les yeux, et put remarquer que le flageleur n'etait plus pres de lui. En se relevant avec un mal de tete atroce, il put voir que son ennemis etait en train de prendre la fuite. Philas avait finalement reussi a repousser son adversaire avec la force seule de son esprit. Mais ce n'etait pas sans peines, il etait completement epuisé, et sa vision etait trouble. Philas n'etait apparemment plus en etat de combatre, la moindre rencontre lui serait fatale. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs Dim 12 Mar - 6:34 | |
| Philas se releva, quand il vit le flageleur prendre la fuite, il sentit une certaine fieretée... mais cela n'aiderait surement pas son budget... alors il décida de sortir de cet endroit au plus vite... tout en reprenant son épée bien sur...
hmm... maintenant que je sait que cette épée est magique... pourquoi pas lui donner un nom... ... hmmm... pourquoi pas utiliser se vieu language... hmmm... Errdegahr Killian!
Il s'en alla aussitot des égouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourritures et autre trucs | |
| |
|
| |
| Pourritures et autre trucs | |
|