Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Mer 12 Juil - 21:51
hey... je me demandait sa... c'est qui Ryuran? jamais vu sur se forum...
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 0:39
Eh mais je ne suis pas inscrit? Qu'est-ce que vous reprochez à John? ...un peu trop introverti? Discret? Absent???!!! Bande de...de...de...méchants! Quel affront! Je crée le premier fantôme du forum et tout le monde le dénie!
Snif!
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 0:52
faux! la premier a été le fantome de savyna ki est revenu a la vie ensuite y a eut le mec qui protege les gens des bananne tueuse ^^ et puis weeby est mort aussi il me semble
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 0:54
Raaaaaah faut que j'arrete avec les sous-enetendus compliqués XD Je parlais dans le sens "qu'on ne voit jamais" et pas dans le sens "ectoplasme écossais en kilt avec un boulet au pied" ^^
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 0:56
ah ok ^^" effezctivement je voyais pas ca comme ca! héhé
John Blacksad Sir
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 0:57
Snif c'est dur d'être si parfait dans un monde plein d'imperfections -_-°
ahahahahahha excusez mon ego surdimensionné, c'est l'une de mes plus grandes qualités ^^!
Chokola Chokola
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:00
euh la c'etais un sous entendu ou un sur-entendu k'on est des:
Citation :
imperfections
John Blacksad Sir
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:01
Ca dépend si ta question est sous ou sur entendue! perso je suis un sous-entendant mais si la tendance est à la surentente je t'entendrais pardessus... Tu suis toujours? ^^ L'imperfection, c'est le début de l'humanité! (sous-entendu: la perfeection, c'est le début du divin XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD...ou le début de l'animalisation -_-°)
Chokola Chokola
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:07
XD jai pas compris le debut mais jai compris le milieu et la fin! :p
John Blacksad Sir
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:10
Faut avouer que je suis un homme mystérieux ^^ Je fais dix ans de plus que mon âge et je parle comme un gateux XD Je vous récite Poe mais suis incapable de vous nommer le dernier tube de Mattttttt Pokkkkoraaaaaa! (note pour plus tard: "Matt pokora" rime avec "Face de rat"!)
Chokola Chokola
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:12
XD XD XD t'as bien raison matt pokora (ki rime avec faace de rat ) sa pue!! ^^ et puis je sais pas mais il me semble que c'est un poete anglais! xD jai dit: il me semble!
John Blacksad Sir
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:15
Poe! Inculte! Iconoclaste! Qu'est-que tu fabrique sur Shadow Rpg si "il te semble" que c'est un poete (américain à l'origine!!!)! Raaaaaaaah ! Quelle infamie!...JE me languis de rencontrer de vrais amateurs! snif!
Au fait, en parlant musique, "Gnarls Barkley" ne dit rien à personne je présume?
Chokola Chokola
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:19
barkley sa me dit kelke chose cest pas le truc qu'on entend a longueur de journé ou il dit "crazy jsais pas quoi"?? (héhé il va encore raler parsque jai ecorcher une de ses idoles mouahahah)
Webby Le chasseur
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:22
Gnarls Qui??
XD
Nan ca me dit rien^^
John Blacksad Sir
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:22
Euh... tu joues avec mes nerfs là? Gnarls Barkley (je sais, c'est dur à prononcer pour du chocolat! ^^) est composé d'un parolier sorti du trou du cul du monde de la campagne et ... d'un des compositeurs du Groupe virtuel Gorillaz!!! C'est de la Soul Funk! J'avoue que Crazy passe un peu trop souvent, mais écoutez le Cd c'est magnifique!
...Okay, j'arrete là avec la pub!
Webby Le chasseur
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:27
Ouais bon.....
Arretes la pub ouais XD
John Blacksad Sir
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:30
Snif! (oui, c'est tout!)
Chokola Chokola
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:33
et en parlant de musique personne connais iron maiden?
(hé! chacun son tour! moiaussi jveut parler de truc que je connais jveut pas passer pour un ignorant!! ^^ )
John Blacksad Sir
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:34
Ahahahhah Iron Maiden! C'est pas de la musique ca XD !!!!
Webby Le chasseur
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:35
Ha moi! Ha moi!
Quelqu'un a deja ecouté le boléro de Ravel?
*S'enfit en courant*
John Blacksad Sir
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:36
Et Brahms? vous avez du remarquer que j'adore "the ride of the Valkiryes"! Ahhh que de souvenirs! "Apocalypse Now"!
Chokola Chokola
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:37
bah john surement! ^^ et moi en cours de musique! xD
(pfeuh comment ca c'est pas de la musique !? ingnomie!!! saligaud!!! infammie de cette terrre!!! prosternez vous devant le saint son ou perrissez a ses pieds!!!!!)
edit: trop lent -_-
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 1:37, édité 1 fois
Webby Le chasseur
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:37
The ride of the Wallkyrie c'est pas mal du tout^^ j'aime bien
John Blacksad Sir
Sujet: Re: Concours du meilleur perso Sam 22 Juil - 1:40