| Arretez l'auto-rp !! | |
|
+6Halloween Khoradril Djene Esis Dante Crows Kasuke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Arretez l'auto-rp !! Mer 22 Fév - 22:06 | |
| Bon voila la situation : J'ai pas pu me connecté ce matin, et donc je le fait maintenant. Je sui agrablement surpris de voir trois nouvelles presentations !! C'est genial, mais voila le probleme : Je vais voie les posts dans le rp, et je vois au debut un petit auto-rp... rien de grave, juste des racailles qui attaque un demon. XD Bon, des racailles dans le centre ville, c'est pas tres commun ( le centre ville c'est un peu le quartier riche si vous voulez ). Rien de bien mechant, je fait juste la remarque. Apres je vois la meme chose, mais avec un debut d'auto rp, mais heureusement, Halloween s'occupe de faire une creature ( toujours dans le centre ville -_- ) Apres ca, un autre auto-rp, dans le manoir. Gaara qui trouve une armoire au deuxieme etage sans etre passé par le premier. XD Bon je suppre le post, ( desolé Gaara, je vois pas ce que je pouvais faire d'autre... ) Et je lui explique qu'il fallait passer par le premier etage ^^ Ok, la je commence un peu a me saouler des auto-rp, mais je tombe sur le parc ou se situe un big auto-rp, en effet, Virgil explose une creature qui l'attendait ( comme par hasard ) dans un buisson, ( c'est bien connu, les creatures adorent broutter un peu XD ) avec une jolie coregraphie ( les fligues et tout )... Bon je laisse faire, mais ca suffit maintenant. Ok les auto-rp ca peu etre cool, montrer que son perso est fort et tout et tout... Mais dans l'ambiance du forum, tous les persos sont plus ou moins dans le meme esprit. Donc pas besoin de faire d'auto-rp pour vous sentir superieur, la plus part des persos sont dark, et la plus part des persos se sentent superieurs, mais c'est l'ambiance... C'est normal. Mais soyons realiste, quelle genre de satisfaction pourriez vous tirer de la victoire contre une creature ( meme un vapire ou un demon sur puissant ) si c'est VOUS qui le maniez et que vous faites expres de gagner ( rapidement en plus. ) Au moins, si vous faites un auto-rp, faites en un joli, en plusieurs posts, avec une joie bataille, ene soyez pas Mr perfect qui tue tout le monde du premier coup. Ou sinon que ce soit contre une grosse dobe ( vous pouvez toujours exploser les chatons comme notre ami Kisoko ) Enfin tout ca pour dire : SVP evitez les auto-rp ^^ | |
|
| |
Kasuke The darkness
Nombre de messages : 213 Fonction : Assassin Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Mer 22 Fév - 22:11 | |
| ouai c'est vrai ! Ya quelque jolie gros auto Rp mdr Donc evité les gars ^^ perso je post deja pas pour les autre donc c'est pas moi qui va faire de l'auto Rp xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Mer 22 Fév - 22:14 | |
| Euh, juste un truc, le manoir evitez d'inventer des trucs dedans, car c'est le seul truc qui a un scenario prevu ^^
Donc y a pas d'armoire etrange au second etage. | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Mer 22 Fév - 22:14 | |
| Pourquoi "heureusement" Halloween? | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Mer 22 Fév - 22:16 | |
| Cela me surprend que tu na pas mit crows avec ses 7 personnages . Si vous voulez je vous fait 5 long posts puit j'arrête l'auto rp . Mais j'ai une question. Au lieu de créature pourais-je faire agir des agents de temps en temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Mer 22 Fév - 23:04 | |
| Bah, oue, mais evite trop... | |
|
| |
Dante Inconnu
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Jeu 23 Fév - 12:08 | |
| Vous parlez de nelo angelo , non ? ( c 'est mon frere et il ma reconté un truc avec des racailles ^^ c'est un debutant ^^ ) | |
|
| |
Djene Esis Inconnu
Nombre de messages : 11 Fonction : amoureux ^^ Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Ven 24 Fév - 2:41 | |
| si vous voulez vous battre venez à l'arène plutot , mon perso atend que ça ... mais par contre ne soyez pas surpris si il évite vos balles , lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Ven 24 Fév - 17:16 | |
| Presque tous les persos ici le peuvent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Sam 25 Fév - 10:58 | |
| Ah bon?! Ben j'éviterai de dire que je me prends des balles! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Sam 4 Mar - 20:39 | |
| On est pas dans Advent children non plus lol on peu pas eviter TOUTE les balles si? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Sam 4 Mar - 20:47 | |
| Grâce au pouvoir de la soupe au potiron, moi si!! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Sam 4 Mar - 20:50 | |
| et moi grace a celui de mon épée | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Jeu 20 Juil - 0:36 | |
| ... je sait pas pkoi mais un trip m'a passer... fallait je trouve le plus vieux topic et le remonter en mettant un nouvo post XD dsl pour tout ceux qui font sa... et aussi... les balles... je les prends pas mais je les évites pas... je les dévie >.> vive les spellcasters XD et c'est meme pas un sort de mon démon | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Jeu 20 Juil - 1:54 | |
| t'étais obligé de parler sur ce topic ?? on est déjà assez blindé comme ça sur les autres >_<' | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Jeu 20 Juil - 1:55 | |
| Laisse le topic couler.... essayons de reduire le nombre de topic utilisé, ca devient du super flood la lol | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| C'était avant que vous arriviez !! | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! Jeu 20 Juil - 1:57 | |
| y'en a qu'ont pas compris le sens du mot "couler" ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arretez l'auto-rp !! | |
| |