| Djene , un fée ^^ | |
|
+4Kasuke Nelo Angelo Gaara Halloween 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djene Esis Inconnu
Nombre de messages : 11 Fonction : amoureux ^^ Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Djene , un fée ^^ Mer 22 Fév - 4:40 | |
| Nom :Esis
Prenom : Djene
Surnom : Génie / Dji
Fonction : guerisseur
Relations de depart : connait la plupart des fées , et dans tout les cas elles le connaissent de nom .
Argent de depart : moyen
Equipement : aucun
Histoire : Djene est un petit miracle de la nature , en effet presque tout les fée sont des femmes , d'ailleurs on à meme pris l'habitude de dire 'toute les fées' mais en fait de temps en temps nais un homme , il est doté de grand pouvoir et reçoit une éducation très stricte , il est élevé dans trois but : * Aimer la vie * Detruire les ennemis de la vie * Faire vivre la race des fées ( je vous laisse deviner comment ... ) Dès son plus jeune age on ne dit que ça au pauvre Djene , qui d'ailleurs ne se plaignait aps , il menait la grande vie , entouré apr un peuple qui l'adorait , et meme si les cours était vraiment ennuyeux , on lui rentrait vulgairemetn tout dans le crane , il trouva ça assez sympatique . Il est rpet à donner sa vie pour sauver quelqu'un qui veut etre sauver , tout comme pour tuer quelqu'un dont le seul but est de tuer , il ne deçoit sa race que sur un point : il n'as pour l'instant pas permis à la race des fées de ce multiplier , malgré les nombreuse invitation qu'il à reçu , car c'est un beau jeune homme galant et bien sur lui , il veut dit il 'choisir celle qui sera son amour' . Il a decider de parcourir le monde pour la trouver , l'athmosphère du village lui pesant , son peuple lui a donner une certaine somme d'argent et l'on laisser partir , trise quand meme à l'idée qu'il pusse ne pas revenir ...
Description physique : --> cherche un avatar <--
Description morale et psychologique : Il est gentil et calme quand il n'y a pas de danger , sinon c'est un guérier à l'esprit alerte , meme si il reagi parfois un peu trop vite , le oussant à faire des erreurs strategique importante ou blesser des gens innocent , qu'il guérit , bien sur aussitot ! Il n'a rien d'un assassin mais si pour sauver deux vie il faut en supprimer une , alors il tuera la personne .
Aime / n'aime pas : Il aime la compagnie , la joie , la lumière , les étoiles , les plantes , les personnes qui sont toujours pretes à rire , les fées Il n'aime pas les etres maléfique , les gens qui veulent detruire la vie , les gens qui veulent detruire ce qu'il aime , les fille trop relaché qui veulent l'entraine dans leurs lit sans le connaitre ...
Creature detestée : les demons | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Mer 22 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Mer 22 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
Djene Esis Inconnu
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Mer 22 Fév - 17:58 | |
| merci ^^
* sent qu'il passe pour un con avec son 'amoureux' contre des 'tueurs sans pitié' * | |
|
| |
Nelo Angelo Inconnu
Nombre de messages : 17 Fonction : Chevalier noir Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Mer 22 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Mer 22 Fév - 19:09 | |
| Arf... Ca existe as trop les fées male... en fait les fées se reproduisent par un rituel complexe ou la nature joue un role bien precis. Il n'y a que des femmes...
Bon pas grave, mais disons que ton histoire est pas vachement credible XD | |
|
| |
Kasuke The darkness
Nombre de messages : 213 Fonction : Assassin Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Mer 22 Fév - 20:03 | |
| lol c'est clair mais bienvenue ^^ | |
|
| |
Djene Esis Inconnu
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Mer 22 Fév - 23:36 | |
| - Khoradril a écrit:
- Arf... Ca existe as trop les fées male... en fait les fées se reproduisent par un rituel complexe ou la nature joue un role bien precis. Il n'y a que des femmes...
Bon pas grave, mais disons que ton histoire est pas vachement credible XD tout ceci n'est que legende , et comme toute legende il existe des dizaines de variante ... | |
|
| |
Kasuke The darkness
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Mer 22 Fév - 23:37 | |
| Pas faux... chacun suis la sienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Mer 22 Fév - 23:58 | |
| Ouais, mais tout ceci forme l'univers du forum, et dions que j'ai dut faire des choix... Donc si chacun a sa variante 'univers du forum et donc le forum n'aura pas de sens... Mais je t'ai dit que ce n'etait pas grave, tu peux aller poster quand tu veux ^^ ( note : Kasuke aussi avait fait une erreure dans le genre avec des nympes ( qui elles aussi ne sont que des femmes ) mais ill'a rectifiée apres coup ) | |
|
| |
Kasuke The darkness
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Jeu 23 Fév - 0:02 | |
| C'est bon... les erreurs arrivent meme au plus grand xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Jeu 23 Fév - 0:07 | |
| J'ai jamais dit le contraire, j'ai peut etre l'air de nir a chaque fois gueuler sur tout le monde parcequ'ils font des petites fautes, mais en fait je met juste en valeure l'erreure pour eviter que quelqu'un la fasse a son tours. C'est tout ^^
D'ailleurs c'est pour ca que je lui ai dit qu'il pouvait aller poster quand il voulait ^^ | |
|
| |
Kasuke The darkness
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Jeu 23 Fév - 0:08 | |
| Nan sa je sais je voulais juste marquer que j'etais un grand homme mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Jeu 23 Fév - 0:17 | |
| J'ai un grand homme sur mon forum ^^ | |
|
| |
Djene Esis Inconnu
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Jeu 23 Fév - 2:58 | |
| oki merci , le fée vas aller faire le bien sur ce forum ^^ et apparement il vas avoir du boulot ...
d'ailleurs vus que je n'ai pas d'arme et que je n'ai vu la rubrique 'pouvoirs' nul part je fait comment ? j'aimerais bien controler la terre ( à un petit niveau , juste assez pour me defendre et etre caapble de retenir les tueurs quoi ^^ ) et pouvoir guérir ... | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Jeu 23 Fév - 15:00 | |
| perso jassocirais pas trop la terre et la guerison mais plutot l'eau et la guerrison mias aprés cest a toi de trouver des grimoire qui en parle! ^^ bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Jeu 23 Fév - 15:20 | |
| http://shadow-rpg.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=26Voila la section, qui bien que petite parle de la magie... Je preciserais les choses plus tard... Desolé si je suis un peu lent ^^ J'aimerais juste que tu comprene que la magie est tres dure a utiliser et que meme un pro peut rater un sort... Donc evite d'etre trop fort ^^ Sinon, tu peux controler un peu la terre, et avoir des pouvoirs curatifs. | |
|
| |
Djene Esis Inconnu
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Jeu 23 Fév - 16:27 | |
| je sais , j'avais lut , c'est pas ça que je voulais savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Jeu 23 Fév - 18:32 | |
| Tu peux controler la terre a bas niveau et peux avoir un petit sort de soin, si tu voulait ^^
Tu voulais demander quelque chose d'autre ? | |
|
| |
Djene Esis Inconnu
| Sujet: Re: Djene , un fée ^^ Jeu 23 Fév - 18:41 | |
| euh ... non , je me suis gourré dans ce que j'ai écris lol - Citation :
- je sais , j'avais lut , c'est pour ça que je voulais savoir ^^
| |
|
| |