Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chokola

+5
Kasuke
Halloween
Khoradril
Webby
dark-shadow
9 participants
AuteurMessage
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

Chokola Empty
MessageSujet: Chokola   Chokola EmptyLun 20 Fév - 19:21

Nom :Myonarok
Prenom : Adrien
Surnom :Chokola
Fonction : Marchand ambulant
Relations de depart :aucune
Argent de depart :pauvre
Equipement : cape de voyage grise,bandeau, robe de voyage,grand sac de voyage,guitare electrique (sans ampli... cest bete ca fait moins de bruit! XD)
Histoire : Adrien Myonarok vivait dans un petit village eloigné de la ville et de toute technologie il est le descendant d'une famille de pretre peut reconnu un jour Adrien se revolte contre le clergé qui oprimait la region deja trop longtemp a son gout ce qui lui valut le titre d'heretique il fut donc chasser de son foyer

il erra alors pendant quelque anné vagabondant de pays en pays commetant larcin et péché quand un jour il s'arreta dans une clairiére deja la nuit tombait il ne pouvait plus avancé car son seul chemin etait la foret et craignant de s'y perdre parmis les tenebre il coucha devant
seulement dans la nuit il fut reveillé par un grand rafut il sauta hors de son sac de couchage et attrapa lsa lanterne quil sempressa dallumer quand lumiere rayonna Adrien regretta ses acte car il avait en face de lui un terrible loup garou (enfin cetait un petit disons que cetait la forme d'un gamin de 9 ans)qui fouillait dans ses provisions
la bete se jetta sur lui et le laceras de coup de griffe heureusement Adrien attrapa une fourchette (faut bien qu'je mange!) en argent ,piece rare qu'il avait voler dans une auberge de luxe, (d'ailleurs il avait quitter les lieu sans payer) et s'en servit comme d'un pieu contre le loup garou qui ne c'etait pas attendu a une quelquonque forme de resistance le lycanthrope aurait volontier continuer de lacerer Adrien si l'arme pathetique que ce dernier avait utiliser n'avait pas été en argent malheureusement le lycanthrope etait touché en plein coeur la blessure etait superficielle mais le loupgarou preferas fuir
" Hey! MA FOURCHETTE!!! jvais manger avec quoi maintenant!?"
aprés avoir jurer contre cette intrusions il pansa ses plaies et cest la qu'il se souvint que la lycanthropie était contagieuse pris d'horreur il plaidat la pitié des dieu pour qu'il soit epargné de cette malediction malheureusement les genes etait desormas en lui.

l'aube se leva, un peu confus il decida d'arreter ces errances qui ne le menait nul partit donc rejoidre le petit village qu'il avait traversé il y a de cela 3 jours arriver dans ce "trou perdu" il croisa un viellard charger comme une mule qui s'ecrasa quelque metre plus loin Adrien courut aidé le pauvre homme
"keurf! malgrés mes effort j'ai echouer jeune homme je ten pris detruit le roi liche cest un monstre terrible au pouvoir enorme je suis trop agé pour agir accepte tu de m'aider?- euh oui!- tres bien dans se cas prend mes affaire tu y trouveras surement un livre qui traite des demon maintenant va vers naggaroth!"
le vieillard se relevaet ala s'assoir a l'ombre
"vers lest.. toujours vers lest... prend mon sac il nest plus tres plein mais tu pourras revendre quelque truc a bon pris n'oubli pas le temp cest de largent! et maintenant puisse la lumiere guider tes pas!"
et chokola quitta le village aprés un moi de marche il arriva a naggaroth il avait pris gout a la vente et espérait non seulement faire fortune dans cette ville mais en plus mettre fin au regne du roi liche qui parait vivait dans les entraille du cimetiere de la ville
Description physique :grand,les cheuveux long et decoloré (erf jaurais du utilisé lechat tablette pour les lavée! mdr) euh en faite un ptit dessin vaut mieux qu'une longue description! Wink voili Chokola Marche8ge
Description morale et psychologique :pret a se sacrifier pour les autre mais si il y a une bonne affaire ne va pas attendre qu'ele lui passe sous le nez assez reservé mais nabandonne que tres rarement quelque chose dentamé et surtout tres deconneur
Aime / n'aime pas : aime: regardé pokemon a la tele manger dormir fumer des plante aux effet oeuphorisante et surtout aime tapé les fée (sadique) aime pas: la pleine lune, avoir faim, le pere noel
Creature detestée : Liche (parceque y en a plein autour du roi liche et que pour le tuer sa va etre moins facile! -_-)

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyLun 20 Fév - 19:38

Arf, c'est tres bien, mais si tu tiens a ce que que'qu'un d'autre que moi ose lire ta presentation, SAUTE DES LIGNES !!

( tu vois la touche assez grosse avec une fleche qui fait un angle droit ? Appuille dessus !! )

Enfin, les vampires ont pas peur de l'ail autant que les loups graou ont peur de l'argent. Et l'argent ne fait peur aux loups garou seulement quand ils en on planté dans le coeur... ( les vampirent sont genés par l'ail, mais ca va pas les tue non plus, a moins de leur faire avaler cinq ou six gousses ) Donc comment t'a reussi a tuer un LOUP GAROU avec une FOURCHETTE ??? ( moi eja avec ma faux et mes dagues c'est dur... donc t'imagine la fourchette ? )

Enfin, c'etait marrant comme meme ^^

Et un truc, tu pense entre ** ** et tu parles entre " "...

evite de parler entre * * sinon on va croire que tu pense...

Sinon BIENVENU ^^ Tu peux aller poster dans le rpg quand tu veux ^^
http://icestone.heavenforum.com
Webby
Le chasseur
Webby

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyLun 20 Fév - 19:48

Lol Khoradril tu est bien agressif aujourd'hui tu va faire fuir les membres....

Moi au moins je donne l'exemple, admire avec quel tact je vais lui faire remarquer ses erreures MOUA! parce que toi tu est nul pour ca (stp me ban pas XD)

Bon, alors a nous deux mister chokola.Very Happy

Salut et bienvenu^^

Personnellement je pense que un texte dit aéré donne plus envie d'etre lu^^

Bon, un petit tour dans la rubrique creature ne fait de mal a personne Wink

Cerberus a fait la meme chose dans son histoire au debut qauf qui lui n'avait pas encore de liste des creature a disposition

Pendant que l'on y est, si tu pouvais changer ta facon d'ecrire et mettre des guillemets quand tu "parles" et puis utiliser les double etoiles quand tu **pense**

Et puis bha moi pour que ca fasse plus jolis je met les action en italique Wink

Et pis bha voila ^^

Amuse toi sur le rp
Khoradril
Dieu de la mort

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyLun 20 Fév - 20:07

Arf, c'est plus efficace avec moi...
dark-shadow
le tenebreux
dark-shadow

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyLun 20 Fév - 21:13

lol
http://naruto-rpg.jeun.fr/index.forum
Webby
Le chasseur
Webby

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyLun 20 Fév - 21:53

Bouhouuuu et en plus y'en a un qui food, un vrai Khoradril junior celui la lol
Khoradril
Dieu de la mort

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyLun 20 Fév - 21:54

Arf, merci Webby XD
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

Fonction : Tueur sanguinaire

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyLun 20 Fév - 21:57

Bieanvenue Chokola!
http://japan-style.forumactif.com
Kasuke
The darkness
Kasuke

Fonction : Assassin

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyLun 20 Fév - 22:03

bienvenue ^^ histoire impeu longue a lire xD
http://shinigami-rpg.heavenforum.com/
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyMer 22 Fév - 21:39

lol merci a tous! Smile
Kisoko
L'Ombre de la Mort
Kisoko

Fonction : Assasin

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyVen 24 Fév - 1:36

bienvenue
Pipo
Inconnu
Pipo

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyJeu 9 Mar - 21:26

Bienvenue a toi!!
Indopunk3uz
Inconnu
Indopunk3uz

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola EmptyMer 29 Mar - 16:11

Euh... Bienvenue !! Assez marrant le profil ! J'vais voir les autres !! BYE.
Contenu sponsorisé

Chokola Empty
MessageSujet: Re: Chokola   Chokola Empty

Chokola
Page 1 sur 1