Nom :Myonarok
Prenom : Adrien
Surnom :Chokola
Fonction : Marchand ambulant
Relations de depart :aucune
Argent de depart :pauvre
Equipement : cape de voyage grise,bandeau, robe de voyage,grand sac de voyage,guitare electrique (sans ampli... cest bete ca fait moins de bruit! XD)
Histoire : Adrien Myonarok vivait dans un petit village eloigné de la ville et de toute technologie il est le descendant d'une famille de pretre peut reconnu un jour Adrien se revolte contre le clergé qui oprimait la region deja trop longtemp a son gout ce qui lui valut le titre d'heretique il fut donc chasser de son foyer
il erra alors pendant quelque anné vagabondant de pays en pays commetant larcin et péché quand un jour il s'arreta dans une clairiére deja la nuit tombait il ne pouvait plus avancé car son seul chemin etait la foret et craignant de s'y perdre parmis les tenebre il coucha devant
seulement dans la nuit il fut reveillé par un grand rafut il sauta hors de son sac de couchage et attrapa lsa lanterne quil sempressa dallumer quand lumiere rayonna Adrien regretta ses acte car il avait en face de lui un terrible loup garou (enfin cetait un petit disons que cetait la forme d'un gamin de 9 ans)qui fouillait dans ses provisions
la bete se jetta sur lui et le laceras de coup de griffe heureusement Adrien attrapa une fourchette (faut bien qu'je mange!) en argent ,piece rare qu'il avait voler dans une auberge de luxe, (d'ailleurs il avait quitter les lieu sans payer) et s'en servit comme d'un pieu contre le loup garou qui ne c'etait pas attendu a une quelquonque forme de resistance le lycanthrope aurait volontier continuer de lacerer Adrien si l'arme pathetique que ce dernier avait utiliser n'avait pas été en argent malheureusement le lycanthrope etait touché en plein coeur la blessure etait superficielle mais le loupgarou preferas fuir
" Hey! MA FOURCHETTE!!! jvais manger avec quoi maintenant!?"
aprés avoir jurer contre cette intrusions il pansa ses plaies et cest la qu'il se souvint que la lycanthropie était contagieuse pris d'horreur il plaidat la pitié des dieu pour qu'il soit epargné de cette malediction malheureusement les genes etait desormas en lui.
l'aube se leva, un peu confus il decida d'arreter ces errances qui ne le menait nul partit donc rejoidre le petit village qu'il avait traversé il y a de cela 3 jours arriver dans ce "trou perdu" il croisa un viellard charger comme une mule qui s'ecrasa quelque metre plus loin Adrien courut aidé le pauvre homme
"keurf! malgrés mes effort j'ai echouer jeune homme je ten pris detruit le roi liche cest un monstre terrible au pouvoir enorme je suis trop agé pour agir accepte tu de m'aider?- euh oui!- tres bien dans se cas prend mes affaire tu y trouveras surement un livre qui traite des demon maintenant va vers naggaroth!"
le vieillard se relevaet ala s'assoir a l'ombre
"vers lest.. toujours vers lest... prend mon sac il nest plus tres plein mais tu pourras revendre quelque truc a bon pris n'oubli pas le temp cest de largent! et maintenant puisse la lumiere guider tes pas!"
et chokola quitta le village aprés un moi de marche il arriva a naggaroth il avait pris gout a la vente et espérait non seulement faire fortune dans cette ville mais en plus mettre fin au regne du roi liche qui parait vivait dans les entraille du cimetiere de la ville
Description physique :grand,les cheuveux long et decoloré (erf jaurais du utilisé lechat tablette pour les lavée! mdr) euh en faite un ptit dessin vaut mieux qu'une longue description!
voili
Description morale et psychologique :pret a se sacrifier pour les autre mais si il y a une bonne affaire ne va pas attendre qu'ele lui passe sous le nez assez reservé mais nabandonne que tres rarement quelque chose dentamé et surtout
tres deconneurAime / n'aime pas : aime: regardé pokemon a la tele manger dormir fumer des plante aux effet oeuphorisante et surtout aime tapé les fée (sadique) aime pas: la pleine lune, avoir faim, le pere noel
Creature detestée : Liche (parceque y en a plein autour du roi liche et que pour le tuer sa va etre moins facile! -_-)