| Armurerie | |
|
+5Ivy Chokola Khoradril Kisoko Kasuke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Armurerie Dim 5 Mar - 15:15 | |
| "Bon tu te grouilles?! J'ai pas que ça à faire moi..."
Halloween sortit ses deux épées pour montrer ce qu'il avait à dire au marchand. Celle du Shaggoth avait d'ailleurs une certaine aura bizarre. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Armurerie Dim 5 Mar - 15:39 | |
| "50 000 gils??? hmmm je ne pense pas que vous possediez cette some jeune homme"
**Homme? je sais meme pas si ce truc bizzard est un homme...**
"Et puis vous avez je me mefie tout de meme des arme comme celle la"
Il paralait de la lame shaggot | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Armurerie Dim 5 Mar - 15:43 | |
| "Bon...en trucs genres longs katanas, larges avec une lame qui peut trancher l'acier?"
Halloween rangea ses deux sabres dans leurs fourreaux croisés dans son dos. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Armurerie Dim 5 Mar - 18:10 | |
| "Les armes qui peuvent trancher l'acier sont rare et chere Par contre ici j'ai un beau et long katana tres légé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Lun 6 Mar - 14:21 | |
| "Mais est-ce que la lame est vraiment tranchante?"
Halloween prit le katana que le vendeur lui montrait et s'approcha de la pierre qui faisait office de carrelage dans cette armurerie. D'un geste puissant, il fit un grosse entaille dans la roche qui était poutant assez solide.
"Je le prends...combien?" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Armurerie Lun 6 Mar - 18:31 | |
| hrp; Je suis nul pour les prix
"Un katana pareil est puissant, vous vous en doutez bien et vous avez également remarqué qu'il est bien éguisé...5000gils" | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Lun 6 Mar - 20:29 | |
| **J'ai pas assez d'argent. Mais de toute façon je ne paierais pas!**
Halloween passa juste derrière le marchand et, en tenant le manche avec sa bouche de citrouille, mit le sabre devant le cou du vendeur. Il tenait pour se protéger en cas de riposte.
"Je le prends pour 25 Gills, pas plus... et estimes-toi heureux que je te payes!" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Armurerie Lun 6 Mar - 20:36 | |
| hrp:arreter de toujours voler, je vais pas vous en empecher, mais c'est pas marrant... c'est pas compliqué ca...apres je vien et je prend toutes les armes, bazooka, char d'assaut, avion bombardier...(j'abuse lol mais bon...)
Quand Halloween tenta de s'aprocher du marchand:
"Rester ou vous etes, ne vous aprochez pas de moi...payer, c'est tout....''
Le marchand avait son arme en joue sur la tete de Halloween | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Lun 6 Mar - 22:35 | |
| "Vous pouvez tirer, ça ne changera rien...essaye pour voir!"
Halloween semblait très confiant...pourquoi? Le marchand l'ignorait. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Armurerie Lun 6 Mar - 23:54 | |
| Le marchand appuya sur un bouton sous son comptoir et deux gardes sortirent de la piece d'a coté
"je les ai payés cher mais je commence a en avoir marre de me faire voler, alors payez sil vous plait ou bien allez vous en"
Les deux garde avaient des enormes mitraillettes pointées sur la tete de Halloween. a trois contre un il n'avait aucune chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Mar 7 Mar - 8:59 | |
| "Pous pouvez toujours tirer bande de nuls! Ca n'y changera rien, et je le répète!"
Hrp: Je vais pas éviter les balles au fait!! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Armurerie Mar 7 Mar - 18:20 | |
| "Dernier avertissement...partez..."
le marchand tremblait un peu, pourquoi Halloween se fiche que l'on lui tire dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Mar 7 Mar - 20:12 | |
| "Wouahahahaha!! Bon...tu dégages ou je te tues avant?!" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Armurerie Mar 7 Mar - 20:28 | |
| "BIen...."
Les gardes se mirent a tirer dans le corp de Halloween a peine a 1mette d'eux et le marchand lui tira dans la tete
Le fusil de chasse explosa la tete de citrouille de Halloween et les balles puissantes des armes des gardes lui dechiqueterent le corp en moins de deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Mar 7 Mar - 20:32 | |
| Halloween dévia les balles des deux gardes avec ses Mortalis et le katana du Shaggotth et il laissa sa tête se faire transpercer. Bizarrement, elle n'explosa pas, contrairement à ce que pensait le vendeur. Halloween ramassa sa tête qui était tombée par terre et la recala sur ses épaules.
"Alors, je le prend gratuit ce katana?" | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Armurerie Mar 7 Mar - 20:41 | |
| **Putin j'en ai marre de me faire cambrioler, des demain je ferme boutique**
"allez-y de toute facon j'en ai plus rien a faire..".Il jeta son arme a terre et partit faire un tour dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Mar 7 Mar - 22:56 | |
| "Hahaha! Merci beaucoup...nyark!"
Halloween prit le plus beau katana qu'il y avait dans les étagères, le plus long et le plus tranchant. Le manche était incrusté d'émeraudes et semblait accompagné d'un fourreau noir. L'Halloween Crucifié s'empara des deux katanas et partit dans la rue pour rencontrer son prochain adversaire. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Armurerie Mer 8 Mar - 20:24 | |
| Un panneau a vendre etait planté devant l'entrée, le local etait vide, le marchand etait partit, on l'avais trop cambriolé, il en avait marre
hrp: vous inquieté pas elle va reouvir, apres ^^ | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Armurerie Mer 15 Mar - 23:26 | |
| La rue était déserte. Mais soudain, dans la pénombre, un homme passa devant l'armurerie. Il arracha le panneau à vendre et s'enfuit avec en courrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie | |
| |
|
| |
| Armurerie | |
|