Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Proposition / Problemes

+8
Jack O'Maley
Philas
Minsc et Bouh
Cerberus
Chokola
Khoradril
Ivy
Kasuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

Fonction : Tueur sanguinaire

Proposition / Problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:54

J'ai inventé ça sur le coup tu sais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-style.forumactif.com
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:37

Lol moi j'ai vu une video avec un chat qui conduit une voiture alor....

enfin plutot un gif
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:37

Bon j'ai des idées surper puissantes! Very Happy Comme tu es le premier à avoir vu mes pouvoirs, tu seras mon bouffon personnel et mon amiral! Haha!
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:12

bon en ce qui concerne la lycanthropie cest tout les soir les soir de pleine lune seulement ou on sla fait a la underworld et on se transforme kan on veut!?
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:52

Ca vous dirait une section fan-art dans le hrp ??
http://icestone.heavenforum.com
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:55

ah ouais!^^
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:03

Bon je signale un petit problème : dans la barre bleue du navigateur au dessus (avec la croix, les deux carrés et la ptite barre) y'a une faute de frappe : y'a marqué swadow-rpg ^^

voilà c'était le rapport de problèmes débiles du jour Very Happy
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:04

Erf, y avait pas ca avant -_- ... WEBBY !!
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:05

Voila j'ai arrangé le blem ^^
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:07

Loool voilà on peut pas faire confiance aux autres. Encore une fois Webby nous démontre une brillante capacité à régner lui-même sur le forum.

Vive l'anarchie, le désordre, avec Webby, soyez rebelle, ou crevez XD
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:23

je vous jure que j'ai rien fait
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 10:45

C'était là avant que Webby ne soit admin.
Minsc et Bouh
Le berserk
Minsc et Bouh

Fonction : Defenseur des justes !

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:47

Le probleme est reglé ! Bouh dit qu'il ne faut pas s'atarder sur la question. Minsc fait respecter sa decision.
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

Fonction : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:37

Tiens...je me demandais si vous aviez fait une carte du RPG, parce que ça fait 20 minutes que je cherche comment sortir du cimetierre pour me diriger en ville ^^ "Là je suis perdu, je ne sais par où passer" ^^!
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:38

Bha c'est simple tu dit que tu sort du cimetiere^^
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:40

^^ Ouais, mais à un certain moment, vous disiez à un des membres de passer par le premier étage avant d'arriver au second (du manoir !), donc je me suis diit que si je passais carrément d'une région à une autre ça allait devenir fendart ^^!

Au fait, vous situez le rpg à quelle époque à peu près?
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:44

Hmm a peu pres epoque acutelle je crois

Enfin demandons a Khoradril (qui je le rappelle ne se connecte que rarement ces temps ci, mais ce n'est pas ca faute^^)
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:02

Votre partenaire http://naruto-rpg.jeun.fr n'existe plus (il a été hacké) : sa suite officielle est NarutoRPGVersion2 (Sasuke, ancien admin, a validé ce titre).

Au fait, qui était "Haku"? Si tu m'entends, lève le bras, tu me dois toujours un combat ^^!

Signé Kakashi!
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 6:03

ma proposition: c'est une proposition qui as déja été faite... mais sur Ultimate-rpg, en fait, et oui, je veut parler du système de quètes! mais je voudrait l'approfondir un peu... sa peut pas toujours ètre qu'un gros démon apparait tout d'un coup et ravage tout et celui qui le butte ramasse son trésor... nah... sa vient trop répétitif a un moment donné... En fait, pour partir une quète, il faut bien que quelqu'un la donnes. (a moins que se soit un genre d'auto-quète que tu te donnes a toi mème... comme pour dans mon cas... assassiner le chef de cette ''Meute'' d'hommes loups...) Alors sa prendrait bien quelques NPC qui se prommènent a un endroit et que quelqu'un peut rencontrer a tout bout de champs... admettons, prenons... Webby, s'il ne serait pas un vampire >.>.
Webby arrives a un magasin quelconque et entands parler le dirigean de l'entreprise a propos de rats géants qui volent son matériel... Alors remarquant webby, celui ci s'approches de lui et lui demandes si il pourrait allre tuer quelques rats et lui ramener leur queus...

Voici un exemple typique de quète... mais sa peut tourner mal avec quelques joueurs... prenont un autre exemple...

Halloween se promene dans le parc cherchant une proie pour satisfauire sa soif de sang, et une petite fille (jcp pk elle est pas effrayée par son apparence...) lui demandes si il as vu son chat... halloween qui se fout royalement de la ptite fille la bouffe -.-

sa c'est le genre de chose qui penalise un bon nombre de joueurs... bon c'est juste une ptite fille ok... mais si sa aurait été kukun d'important sa srait pas mal pire... sa pénaliserait bon nombre de gens... alors on doit faire attention aussi a quelle quète et qui la donne -.- et aussi la récompense donnée ... elle peut ètre mentionnée par le donneur de la quète si il voit que l'aventurier est totalement ininterressé... alors c'est bon pour mon idée... et j'ai deja quelques idées de quètes a donner pour si elle est acceptée...
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:07

oui, c'est une bonne idée je trouve, et même, si plusieurs personnes peuvent jouer en même temps sur le scénario, ce ne serait pas mal...je me demandais aussi comment récupérer les dix gils que j'ai perdus en me payant une chopine ^^!
Halloween
L'Halloween Crucifié
Halloween

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 9:39

Pourquoi suis-je toujours le mauvais exeeeeeeeeemple?!! Crying or Very sad
John Blacksad
Sir
John Blacksad

Fonction : Richissime BusinessMan

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:38

Euh... ca fait quelques temps qu'un de vos boutons "message" a sauté...a la place y a l'énorme tronche d'une statue avec un message d'erreur ^^ pas très propre tout ça ^^

Tant que j'y suis, y a moyen de se faire Maître du jeu pour dépanner, sans être pour autant modo? parce que ça m'est arrivé quelques fois et j'ai peur des remarques...
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:57

Ouai ! j'aimerai bien aussi parce que j'en ai marre de poirauter dans le cimetière en attendant que Khoradril me fasse avancer
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:31

Mmh moi j'ai aucun pouvoirs sur le forum en lui-même... Faut demander à Webby, qui est co-admin avec Elk.
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:43

Webby s'il-te plaît ?! flower
http://groups.msn.com/numenorisland2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition / Problemes   Proposition / Problemes - Page 2 Empty

Proposition / Problemes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant