Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment utiliser les creatures

AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

Comment utiliser les creatures Empty
MessageSujet: Comment utiliser les creatures   Comment utiliser les creatures EmptyDim 19 Fév - 17:08

Comme j'en ai fait l'expeience douleureuse dans Mithgard, vous ne voyez pas les creatures comme je les vois.

Je vais donc essayer d'utiliser toutes les creatures rapidement, pour que vous puissiez voir leurs differentes capacités...

Vous comprendrez que je ne peux pas non plus tout vous devoiler sinon, ce ne serait plus drole.

Bien entendu, vous pouvez CREER des creatures, mais pas tout le temps, car sinon on se retrouvera avec une trop grande diversité de creatures...

Donc a partir de maintenant je vaisvous envoyer par MP des informations sur votre race ennemie, vous pourrez ainsi mieux les attaquer, et mieux jouer avec. Pensez a lire les differents combats contre des creaturer et a lire les descriprions dans la partie "Monde", evitez de trop vous eloigner de ce que vous voyez dans les combats, et si vous ne savez pas comment faire reagir une creature envoyez moi un MP je vous eclairerais ^^

Voila, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com

Comment utiliser les creatures
Page 1 sur 1