Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aisu Legato===>Webby

5 participants
AuteurMessage
Webby
Le chasseur
Webby

Aisu Legato===>Webby Empty
MessageSujet: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptyDim 19 Fév - 2:25

Nom :Aisu

Prenom :Legato

Surnom :Le Chasseur

Fonction :Chasseur de prime

Relations de depart :Meme si il ne le revit plus depuis ce temps, il aprecie cet etre mysterieux

Argent de depart :Riche de part ces nombreuses mission pour le SCS, il est possesseur de bon nombre de Gils

Equipement :Des pistolet jumeaux de type deagles a cannon plus long, l'un est blanc l'autre est noir
Il a un AWP dans le dos (une sniper puissant) qu'il utilse pour les assasinat.
Et enfin une épée puissance qu'il a recupérée lors d'une perilleuse mission
Histoire :

Legato traillait pour une agence secrete du nom de SCS...Malheureusement,lors d'une mission ou il etait a la tete d'une equipe censée s'infiltrer dans le repaire d'une alliance de creatures non- humaines, son equipe fut descimée et il revint de la mission gravement blessé.

Il fut accusé de l'echec volontaire de la mission en ayant voulu rester et combatre plutot que de se replier.
On le jeta en prison.

Legato etait persuadé d'etre victime d'une injustice, il decida de s'echapper.Il y parvint, mais une fois dehor il n'avais pas beaucoup de chance de survivre .Heureusement, lors de sa fuite un etre dont il n'a apercu que la silouette l'a aidé a s'echapper on ne sais pourquoi...Tout ce que Legato savait c'est qu'il lui devait la vie.Et que cet inconnu lui devait la vie aussi lorqu'avec son épée Legato a fendu l'agent qui allait tirer de dos sur lui.

La firme le reconnu comme deserteur et le prit en chasse, il parvint a s'echapper, bien que regulierement des agents essaient de le capturer mort ou vif.

Ne sachant que faire et etant forcé de gagner de l'argent pour sa femme, qui desormait vivait seule dans une maison isolée dans une foret paisible Il fit un metier qui requier la seule chose qu'il sait faire: tuer

Suite a cela, il decida de garder le nom de code que il avat choisi lorsqu'il entra dans SCS pour ne pas que l'on remonte jusqu'a sa femme.Personne ne connait son identité

Description physique :Il porte des habits de cuir, et une veste avec une capuche, tous noir, ainsi que des gants noir.

Ses vetement lui permete la furtivité dans nimporte quel environement, c'est une combinaison experimentale de SCS qu'il a volée pour pouvoir s'echaper

Sont Awp et son épée sont en croix sur son dos et ses pistolet jumeaux sont de part et d'autre de sa taille sur sa ceinture

Il met souvent la capuche de sa cape pour que l'on ne voit pas son visage

Description morale et psychologique : Il est calme, et rusé, il garde son sang froid dans toute les situation, il aime etre le plus furtif possible et n'agir qu'au derner moment

Aime / n'aime pas :Il aime sa femme.ils ne deteste pas grand chose si ce n'est les creatures qui ont decimées sont equipe et dont il ne connait meme pas la race

Creature detestée :les creatures qui ont decimées sont equipe et dont il ne connait meme pas la race

Histoire de l'épée

Son épée n'est pas une épée banale,elle est imposante et sa lame parait incassable.
Aussi loin que Webby s'en souvienne,peu importe ce qu'il tentait de couper,
il n'avais jamais rencontré aucune resistance,meme la plus infime.
Comme si la matiere elle meme avait peur de la lame et s'ecartait.(metaphore bien sur, quoique....^^)

Comment une épée si puissante arriva-t-elle entre les mains de webby?
Et bien, au cours d'une mission, un demon nomé Grabutor-babilliscicum le fougeux ( XD )
allait a lui seul decimer un commando de 20 agents du ScS.
Les balles etaient comme attirée par l'épée, qui les recrachait en salves apres.

Webby etait gravement blessé, il avait voulu defier le demon en duel a l'amre blanche
mais sont arme fut coupée en deux par le demon en un rien de temps. Et le demon lui fit
la cicatrice en X qu'il a sur le dos, partant de l'épaule a la hanche.

Il ordonna a son equipe de le distraire pendant qu'il le contournait et il s'eloigna pour
pouvoir utiliser son sniper (Awp).Il etait loin dans le dos du demon.

Grabutor tenait son épée a la verticale, il etait si grand que la pointe de l'épée lui arrvait a hauteur de tete
alors que si webby faisait de meme, l'épée dépassait de 50 centimetres.

Webby visa la tete du demon et tira.Comme prevu la balle fut attirée par l'épéé
et grabutor ne pouvais pas se retourner, les agents devant lui etait trop nombreux.
La balle traversa la tete du demon qui lacha l'épée

Le demoin vaincu,Webby decida de garder l'épée qui s'etait deja abreuvé de son sang.

Webby ne connait que deux pouvoir de l'épée.
..Celui d'attirer les balle et de les renvoyer
..et aussi l'enchantement qui fait en sorte que l'épée ne peu avoir qu'un seul maitre.

Un jours on a tenté de lui voler l'épée.celui qui la pris en mains mouru dans d'atroce soufrance.µ
Le seul moyen d'avoir une chance d'en rechaper est que le maitre de l'épée ordonne a celle-ci de
ne pas tuer celui qui la tien.

Autre petit detail:

épée et maitre son comme lié et webby n'en est pas sur mais l'épée semble avoir une volonté propre.
Il a toujours redouté en perdre le controle.Mais l'épée le juge digne d'etre son posseseur et le protgera

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction : Rodeur

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptyDim 19 Fév - 2:27

C'est bon tu est accepté !!

Tu peux aller poster dans le forum ^^
http://icestone.heavenforum.com
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptyDim 19 Fév - 2:34

Merci^^

Ce forum a l'air pas mal, j'aime le style serieux des personnage, Chasseur de vampir,tueur, Chasseur de prime...

Ca change un peu

Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par relation de depar
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptyDim 19 Fév - 12:36

Si tu est l'allier d'un autre personnage, ou si tu est dans une guilde...
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptyDim 19 Fév - 12:51

Ok ok merci^^

héhé c'est moi qui ai le premier post dans le rp
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptyDim 19 Fév - 17:40

Ah au fait je l'avais vu, mais j'avais oublié de te prevenir.

Ta creature detestée c'est la creature contr laquelle tu est le plus fort et celle que tu connais le mieux...
Donc si tu ne sait pas laquelle c'est je vois pas comment tu pourra etre plus fort contre elle. Si tu n'en a pas tu met " Aucune " comme moi...
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptyVen 3 Mar - 20:34

Voila j'ai posté l'histoire de mon épée, j'ai edité mon premier post de presentation^^
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptyVen 3 Mar - 20:41

Comment t'a reussi a ramasser l'epee sans mourrir, vu qu'elle n'a qu'un seul maitre ?
Ivy
Inconnu
Ivy

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptyVen 3 Mar - 21:21

Tres tres bonne question Very Happy Very Happy
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptySam 4 Mar - 12:20

Ha oui c'est vrai lol j'ai oublié XD

Bha en fait l'épée n'a droit qu'a un seul maitre mais il faut comprendre la dedans: un seul maitre a la fois.

Enfin comme je l'ai dit dans la presentation, l'épée a une volonté propre,
Elle peu refuser d'etre possedée par quelqun. Elle se laisse manipuler par webby (meme si elle fait la rebelle......) Parce que il a reussi a vaincre le puissant demon qui la possedait au paravant et aussi parce qu'elle c'est abreuvée de son sang et qu'elle le juge digne de la posseder.

Par exemple si Ivy a envie d'une nouvelle épée et qu'elle me tue elle deviendrais maitresse de mon épée.

voili voilou

(steuplait me tue pas ivy Crying or Very sad )

Et au fait Khoradril faudra que on parle de mon épée sur msn parce que je ne peu pas vraiment bien l'utiliser tant que on a pas defini ses pouvoir^^
Chokola
Chokola
Chokola

Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptySam 4 Mar - 13:36

ouais et moi faudras parler de ma guitare!!! XD
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptySam 4 Mar - 14:14

Pourquoi specialement Ivy XD T'aurait pas un truc avec elle ??

( Ca sent la romance arrangée !! )
Ivy
Inconnu
Ivy

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptySam 4 Mar - 14:36

Pas du tout Embarassed C'est juste une maniere d'envouter les gens Very Happy
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptySam 4 Mar - 14:41

Bh dison que elle aurai pu me tuer 100 fois

non mais quand je pense que elle a faillit te battre alors que tu avait haku!

je me suis pincé 100 fois (bleu a l'appuis) pour voir si je revait pas

Moi quand tu avait itachi le seul truc que je t'ai fait c'est te casser quelque cote avec un omote renge et encore je t'avais demandé de te laisser faire

La jolie ivy me fait peur affraid
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptySam 4 Mar - 15:07

Bah... Temari peut se montrer tres enervante surtout quand elle te tiens a distance Neutral
Ivy
Inconnu
Ivy

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptySam 4 Mar - 15:10

En fait tu m'a battu completement... Tu cree des clones aqueux en dessous de moi Sad et quand je les frappe, tu utilise l'eau du clone pour me geler. Sad Sad

Ne jamais frapper les clones de Khoradril !! Jamais !!
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptySam 4 Mar - 15:11

Surtout si il a hitachi, si tu le frappe ca fait BOUM
Khoradril
Dieu de la mort

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptySam 4 Mar - 15:15

Mon secret Sad C'est pas bien de reveler les astuces des autres ^^
Pipo
Inconnu
Pipo

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby EmptyJeu 9 Mar - 21:24

Bienvenue a toi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aisu Legato===>Webby   Aisu Legato===>Webby Empty

Aisu Legato===>Webby
Page 1 sur 1