Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clairière éclairée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Clairière éclairée Empty
MessageSujet: Clairière éclairée   Clairière éclairée EmptySam 11 Nov - 1:29

Ils arrivèrent enfin dans une clairière ouverte, éclairée par le clair de lune... ils s'arrètèrent la.

2 heures plus tard, deux tombes décentes avaient été crées.... les deux corps avaient été enterrés... Zacknafein se tenait a coté d'un arbre... pendant que Philas plantait la dernière croix qu'il avait faite de branches ramassées près de la clairière.

Avec un des couteau de zack il grava les initiales R.I.P sur chacune des croix.... le silence en était le pire que l'un des deux n'avait jamais entendu... la tristesse rodait en l'air....

Philas se retourna, baissa la tète... et dit, d'un ton bas:

... je jure.... sur mon honneur... que je veillerai a se que rien du genre ne se fasses encore.... je veillerai sur Naggaroth... et ses habitants... Je veillerai a se que personne d'autre ne meurts contre quiconque attaquerais la ville.... cette fois si... je serai prèt.... prèt a tous les défendres.... autant les humains... que les semi-hommes...

Je vous remercie... de m'avoir donner la force de survivre... et de m'avoir donner la force de combattre... et de pardonner a ceux qui ont tués toute ma famille... nous nous reverrons de l'autre coté... je vous le promet... pour l'instant je restes ici pour défendre Naggaroth... reposez en paix. Vous l'avez mériter.


Il fit un signe a Zacknafein, et les deux s'en allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Clairière éclairée Empty
MessageSujet: Re: Clairière éclairée   Clairière éclairée EmptySam 11 Nov - 2:25

Alors que Philas tourna le dos aux tombes, il sentit une main derrière lui se poser sur son épaule gauche. Et il crût entendre comme un murmure-à moins que ce n'était que le vent :

"Merci."


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Clairière éclairée Empty
MessageSujet: Re: Clairière éclairée   Clairière éclairée EmptySam 11 Nov - 2:27

Il s'arrète un peu, Regarda lentement autour, puis, pris une grande respiration. Il s'en alla, voyant son allier avancer sans s'arrèter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière éclairée Empty
MessageSujet: Re: Clairière éclairée   Clairière éclairée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière éclairée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clairière isolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-rpg :: Shadow-rpg :: Bois endormis-
Sauter vers: