Ils arrivèrent enfin dans une clairière ouverte, éclairée par le clair de lune... ils s'arrètèrent la.
2 heures plus tard, deux tombes décentes avaient été crées.... les deux corps avaient été enterrés... Zacknafein se tenait a coté d'un arbre... pendant que Philas plantait la dernière croix qu'il avait faite de branches ramassées près de la clairière.
Avec un des couteau de zack il grava les initiales R.I.P sur chacune des croix.... le silence en était le pire que l'un des deux n'avait jamais entendu... la tristesse rodait en l'air....
Philas se retourna, baissa la tète... et dit, d'un ton bas:
... je jure.... sur mon honneur... que je veillerai a se que rien du genre ne se fasses encore.... je veillerai sur Naggaroth... et ses habitants... Je veillerai a se que personne d'autre ne meurts contre quiconque attaquerais la ville.... cette fois si... je serai prèt.... prèt a tous les défendres.... autant les humains... que les semi-hommes...
Je vous remercie... de m'avoir donner la force de survivre... et de m'avoir donner la force de combattre... et de pardonner a ceux qui ont tués toute ma famille... nous nous reverrons de l'autre coté... je vous le promet... pour l'instant je restes ici pour défendre Naggaroth... reposez en paix. Vous l'avez mériter.
Il fit un signe a Zacknafein, et les deux s'en allèrent...