| Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu | |
|
+3Sores Khoradril Haruka Alucued 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haruka Alucued Inconnu
| Sujet: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Lun 6 Nov - 22:14 | |
| Nom : Alucued Prenom : Haruka Surnom : biribiri ( onnanoko biribiri wa ) Age : 18 ans Fonction : Guitariste Relations de depart : Aucune, sauf NPC Argent de depart : pauvre Equipement : Nombreux vetements, guitare BC Rich, Hache a deux mains en argent pur. ( trouvée dans un champ >< ) Histoire : ( bientot ) Description physique : Jeune fille de 17 ans, cheveux brun clair, ( se teint des fois en rouge / vert / bleu / noir / rose / orange / jaune / blanc ) grosse hache dans le dos, lorsqu'elle s'equippe pour se defendre, guitare BC Rich The beast, lorsqu'elle va pratiquer... Sinon deux Usis dans la ceinture lorsqu'elle le juge necessaire. Description morale et psychologique : Un peu folle sur les bords, a part ca, il est difficil de definir Haruka. Elle peut etre calme comme totalement insoutenable. Aime / n'aime pas : Aime le metal, le rock, le poprock, le punk, les cremes glacées, les sodas acides, les jeux videos, le café, les chewing-gum, le surf, les couchés de soleil, les chats, les plages au sable fin, ainsi qu'eclater la tete des gros mechants avec sa hache, et faire des listes de ce qu'elle aime et n'aime pas. N'aime pas marcher pied nud sur des rochers, marcher dans la boue, peter une corde, les emmerdeurs, les gars qui se la petent, les yahourts, les plats trop cuits, les cuilleres, les chevaux, les boissons trop sucrées qui laissent la bouche toute seche, le soda. Creature detestée : Les frimeurs... | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Lun 6 Nov - 22:20 | |
| Bienvenu, pense a ecrire ton histoire ^^ Tu peux deja poster dans la section RPG si tu veux ^^ | |
|
| |
Haruka Alucued Inconnu
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Lun 6 Nov - 22:20 | |
| Merci Au fait, je suis Ivy Changement de perso pour mon retour parmis vous | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Lun 6 Nov - 22:21 | |
| Oook ^^ Alors tu est deja rodée, tu peux poster quand tu veux, y a un fielon enragé en plein centre de Naggaroth ^^ | |
|
| |
Haruka Alucued Inconnu
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Lun 6 Nov - 22:23 | |
| Ok, merci pour le tuyau, je vais jetter un oeil ^^
( en fait j'ai fait un nouveau perso, parceque j'avais la flemme de tout relire, pour reprendre Ivy... Et puis ivy ne me dit plus trop rien ^^ ) | |
|
| |
Sores Inconnu
Nombre de messages : 68 Fonction : aucune Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Lun 6 Nov - 23:41 | |
| yeah! ^^ ivy est re! (c'est choko mon ancien perso est mort xD) bah rebienvenue :p | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Mar 7 Nov - 14:29 | |
| Salut Ivy !!!
heureuse de te revoir parmi nous !!!!!
(quand à moi, j'ai juste enlevé le dark ^^)
Tiens, c'est bizarre, je pensait à toi l'autre jour... | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Mar 7 Nov - 18:00 | |
| Franchement au point où en est le forum... tu pouvais attendre le next gen ^^ tu risques de t'embêter un peu à moins qu'il reste quelques events après le fiélon... | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 21:48 | |
| lol nah y as tjrs de l'amusement a avoir avec le fielon a moitié mort et enragé XD
btw, rebienvenue parmi nous Ivy! | |
|
| |
Haruka Alucued Inconnu
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 22:06 | |
| Vi, je crois qu'il vaut mieux m'y remettre maintenant pour pas etre paumé a la nex gen, et m'echauffer un peu disons | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 22:16 | |
| next gen = autre histoire... si t'as un autre perso tu peux pas être perdue... un résumé sera fait de toute façon j'imagine... | |
|
| |
Haruka Alucued Inconnu
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 22:18 | |
| Non, c'est pour pouvoir faire un lien entre ce perso et crée son evolution dans le nex gen Normalement je vais essayer de rencontrer le max de persos ici, pour pouvoir faire des rp pas mal dans le next gen | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 22:21 | |
| dommage on soit tous HS... | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 22:33 | |
| - Citation :
- Normalement je vais essayer de rencontrer le max de persos ici, pour pouvoir faire des rp pas mal dans le next gen
T'es pas forcée de rencontrer les persos avant NExt GEn ^^ Regarde moi: je meurs deux fois et à chaque fois je refait les présentations XD Comme quoi pas besoin de connaitre les gens pour faire un bon jeu ! | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 22:47 | |
| lol... j'espère tu va ressortir Meph avant la fin de next gen XD | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 22:49 | |
| Eh forcémment c'est mon tuteur infernal ^^ Je vous promets du sexe, du sang et beaucoup de blasphèmes pour mon retour dans NEXT GEN! | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 22:51 | |
| LOL j'ai hate de voir sa XD tant qu'il me fasses pas garder son ami une autre fois -.- | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 22:55 | |
| Aucune chance ^^ Méphisto est bien plus vicieux et sadique que ça ^^ Pas deux fois la même blague, sinon l'humour disparaît ! | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 22:56 | |
| lol vraiement ... j'ai hate de voir sa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Ven 10 Nov - 23:00 | |
| pfouu... moi jviens de mettre la fin de cerberus... c'est triste de s'en séparer aussi... faussement ? (une autre fin était prévue mais bon... c'était sans compter la mort du fiélon "précoce"). Dans le next gen, il reviendra plus fort que jamais et vous démontrera enfin ce qu'il vaut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu | |
| |
|
| |
| Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu | |
|