Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu

Aller en bas 
+3
Sores
Khoradril
Haruka Alucued
7 participants
AuteurMessage
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyLun 6 Nov - 22:14

Nom : Alucued
Prenom : Haruka
Surnom : biribiri ( onnanoko biribiri wa )
Age : 18 ans
Fonction : Guitariste
Relations de depart : Aucune, sauf NPC
Argent de depart : pauvre
Equipement : Nombreux vetements, guitare BC Rich, Hache a deux mains en argent pur. ( trouvée dans un champ >< )
Histoire : ( bientot )
Description physique : Jeune fille de 17 ans, cheveux brun clair, ( se teint des fois en rouge / vert / bleu / noir / rose / orange / jaune / blanc ) grosse hache dans le dos, lorsqu'elle s'equippe pour se defendre, guitare BC Rich The beast, lorsqu'elle va pratiquer... Sinon deux Usis dans la ceinture lorsqu'elle le juge necessaire.
Description morale et psychologique : Un peu folle sur les bords, a part ca, il est difficil de definir Haruka. Elle peut etre calme comme totalement insoutenable.
Aime / n'aime pas : Aime le metal, le rock, le poprock, le punk, les cremes glacées, les sodas acides, les jeux videos, le café, les chewing-gum, le surf, les couchés de soleil, les chats, les plages au sable fin, ainsi qu'eclater la tete des gros mechants avec sa hache, et faire des listes de ce qu'elle aime et n'aime pas. N'aime pas marcher pied nud sur des rochers, marcher dans la boue, peter une corde, les emmerdeurs, les gars qui se la petent, les yahourts, les plats trop cuits, les cuilleres, les chevaux, les boissons trop sucrées qui laissent la bouche toute seche, le soda.
Creature detestée : Les frimeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyLun 6 Nov - 22:20

Bienvenu, pense a ecrire ton histoire ^^
Tu peux deja poster dans la section RPG si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyLun 6 Nov - 22:20

Merci Very Happy Au fait, je suis Ivy Razz Changement de perso pour mon retour parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyLun 6 Nov - 22:21

Oook ^^ Alors tu est deja rodée, tu peux poster quand tu veux, y a un fielon enragé en plein centre de Naggaroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyLun 6 Nov - 22:23

Ok, merci pour le tuyau, je vais jetter un oeil ^^

( en fait j'ai fait un nouveau perso, parceque j'avais la flemme de tout relire, pour reprendre Ivy... Et puis ivy ne me dit plus trop rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Inconnu
Sores


Nombre de messages : 68
Fonction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyLun 6 Nov - 23:41

yeah! ^^ ivy est re! (c'est choko mon ancien perso est mort xD)
bah rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyMar 7 Nov - 14:29

Salut Ivy !!!

heureuse de te revoir parmi nous !!!!!

(quand à moi, j'ai juste enlevé le dark ^^)


Tiens, c'est bizarre, je pensait à toi l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyMar 7 Nov - 18:00

Franchement au point où en est le forum... tu pouvais attendre le next gen ^^ tu risques de t'embêter un peu à moins qu'il reste quelques events après le fiélon...
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 21:48

lol nah y as tjrs de l'amusement a avoir avec le fielon a moitié mort et enragé XD

btw, rebienvenue parmi nous Ivy!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 22:06

Vi, je crois qu'il vaut mieux m'y remettre maintenant pour pas etre paumé a la nex gen, et m'echauffer un peu disons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 22:16

next gen = autre histoire... si t'as un autre perso tu peux pas être perdue... un résumé sera fait de toute façon j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
Inconnu
Haruka Alucued


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 22:18

Non, c'est pour pouvoir faire un lien entre ce perso et crée son evolution dans le nex gen Very Happy
Normalement je vais essayer de rencontrer le max de persos ici, pour pouvoir faire des rp pas mal dans le next gen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 22:21

dommage on soit tous HS...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 22:33

Citation :
Normalement je vais essayer de rencontrer le max de persos ici, pour pouvoir faire des rp pas mal dans le next gen

T'es pas forcée de rencontrer les persos avant NExt GEn ^^ Regarde moi: je meurs deux fois et à chaque fois je refait les présentations XD Comme quoi pas besoin de connaitre les gens pour faire un bon jeu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 22:47

lol... j'espère tu va ressortir Meph avant la fin de next gen XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 22:49

Eh forcémment c'est mon tuteur infernal ^^
Je vous promets du sexe, du sang et beaucoup de blasphèmes pour mon retour dans NEXT GEN!
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 22:51

LOL j'ai hate de voir sa XD tant qu'il me fasses pas garder son ami une autre fois -.-
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 22:55

Aucune chance ^^
Méphisto est bien plus vicieux et sadique que ça ^^
Pas deux fois la même blague, sinon l'humour disparaît ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 22:56

lol vraiement ... j'ai hate de voir sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu EmptyVen 10 Nov - 23:00

pfouu... moi jviens de mettre la fin de cerberus... c'est triste de s'en séparer aussi... faussement ? (une autre fin était prévue mais bon... c'était sans compter la mort du fiélon "précoce"). Dans le next gen, il reviendra plus fort que jamais et vous démontrera enfin ce qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty
MessageSujet: Re: Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu   Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Alucued wa onnanoko biribiri desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-rpg :: General :: Presentation-
Sauter vers: