Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rue pourrave

Aller en bas 
+3
Khoradril
O'Show'Ytz
Nero Galeus
7 participants
AuteurMessage
Nero Galeus
Inconnu
Nero Galeus


Nombre de messages : 21
Age : 36
Fonction : Amuseur public décati
Date d'inscription : 04/11/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyDim 5 Nov - 1:37

Nero s'affalait dans le caniveau, étalant des matières innommables sur ses vêtements amples de clown déjà maculés de diverses choses plus ou moins répugnantes.
Sa bouteille de vodka sévèrement entamée trônait sur le trottoir crasseux à ses côtés tandis que l'homme se tortillait dans l'eau croupie en braillant une chanson paillarde traitant de nonnes, de curés et de pratiques peu catholiques...
Son delirium tremens s'était encore accentué depuis quelques jours et il voyait à présent de drôles d'animaux ressemblant à des oiseaux au corps rond, dotés de longues pattes avec de grands becs triangulaires qui répétaient inlassablement "GA BU ZO MEU" sans aucune logique et qui pédalaient dans le vide...
Il regarda sa bouteille d'alcool d'un air pensif et lui lança d'un ton décousu :
"regarde-moi ça espèce de connasse ! T'as vu c'qui m'arrive à cause de toi ?! J'vais te crever tu vas voir !"
Dégainant alors son revolver, il le pointa vers le récipient et appuya sur la détente. Un petit drapeau orné d'un "PAN" chamaré jaillit du canon, tendu au bout d'un petit bâton rétractible.
"Et merde, éructa le clown"
Il empoigna alors la bouteille et avala une grande rasade du liquide âcre et piquant puis repris sa chanson obscène avec une voix encore plus éraillé, toujours en train de barbotter dans le caniveau...
Revenir en haut Aller en bas
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz


Nombre de messages : 36
Age : 34
Fonction : Fou
Date d'inscription : 06/07/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 1:34

*O'Show'Ytz errait tranquillement dans la rue la plus pourave qu'il ai pu trouver, marmonnant de façon incompréhensible. Quand soudain il vit une étrange créature barbottant dans le caniveau. Il plaça son index sur sa tempe et dit d'une voix "robotique":*

Annalyse des données... Créature non identifiée de type clownoïde... Danger: 35,25%

/ Euh... Depuis quand t'es un droïde?/

/ Hein? Ah bon? Alors je suis quoi?/

/ Un moins que rien.../

*O'Show'Ytz courut vers le mur le plus proche et se cogna frénétiquement la tête dessus.*

Taisez vous, Taisez vous!

*Puis la raison de cette petite séance d'auto-flagellation revint à O'Show'Ytz. Il se tourna vers la créature et dit:*

T'es qui toi? Ou plutot: T'es quoi toi?

*Il se mit néanmoins en position défensive au cas où la créature se révellerait être un dangereux lapin rose des forets du nord...*
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Inconnu
Nero Galeus


Nombre de messages : 21
Age : 36
Fonction : Amuseur public décati
Date d'inscription : 04/11/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 1:51

"Gnékeuaaarhhhgl"
Se relevant brusquement du caniveau en entendant la voix du petit être qui lui avait adressé la parole, Nero émit un son mélangeant "qu'est-ce qu'il y a ?", "t'es qui, toi ?" et une crise aïgue de vomissement, souillant encore plus ses vêtements...
Nero observa d'un oeil éthylisé et fuyant le nouvel arrivant, essayant sûrement de déterminer s'il s'agissait d'une autre hallucination due à son délirium où si cela appartenait bel et bien à la réalité.
Le petit être à l'oeil fou lui jeta un regard consterné mais apparemment peu rassuré alors que le clown s'affalait à nouveau dans le purin, lâchant d'une voix pâteuse un vague :
"Chuis boz le clown, star du show biz..."
Soudain pris d'un étrange et inattendu accès de générosité et de philantropie (si tant est que le petit bonhomme puisse être classé comme un humain), Nero beugla joyeusement à l'intention de l'individu rabougri en brandissant sa bouteille de vodka :
"Allez viens-donc prendre un verre, gars... ca te rendra moins dégueu de la face... Pakch'peux t'dire qu't'es pô gâté..."
Et il partit alors d'un rire gras qui se perdit dans un gargouillis immonde et se termina encore une fois dans un déversement de contenu stomacal un peu partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz


Nombre de messages : 36
Age : 34
Fonction : Fou
Date d'inscription : 06/07/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 2:05

*O'Show'Ytz se détendit: se n'était pas un lapin rose... *

"Allez viens-donc prendre un verre, gars... ca te rendra moins dégueu de la face... Pakch'peux t'dire qu't'es pô gâté..."


Oh non, je n'ai aucune envie de jouer au billard aujourd'hui... par contre une petite rasade de ta liqueure serait la bienvenue!

*Le fou se dirigea vers le clown et prit la bouteille, s'apprêta à la porter à sa bouche lorsque soudain, il la jetta de toutes ses forces sur un mur. La bouteille se brisa et le fou se tourna vers le clown en hurlant:*

Tu croyais vraiment que ton petit stratagème allait marcher? J'ai bien reconnu l'odeure du venin de chimpanzé arctique! C'est les lapins roses qui t'ont envoyés me liquider? Hein? Avo...!

*Le regard du fou resta figé puis il cligna des yeux et dit:*

Eh! Salut l'ami, t'es qui toi? Et... On est où ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Inconnu
Nero Galeus


Nombre de messages : 21
Age : 36
Fonction : Amuseur public décati
Date d'inscription : 04/11/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 2:16

Le petit bonhomme s'approcha et empoigna timidement la bouteille.
Puis, au grand désarroi de Nero, la fracassa contre le mur. Le clown resta plusieurs secondes à contempler les débris de verres et le liquide maculant le mur, bouche bée, son esprit embrumé par l'alcool tentant de comprendre ce qui venait de lui arriver. Pendant ce temps, le petit être s'était mis à crier un charabia à propos de venin, de singes et de lapins que Nero ne prit même pas la peine d'essayer d'écouter.
Le clown tourna alors lentement sonrregard vers O'Show'Ytz et éclata en sanglot enroués, hystériques et puant l'alcool. Il se roualit par terre en frappant de poings sur le sol et en hurlant comme un aliéné (ce qu'il est indéniablement).
"VOOOOooooOOOooooOoOOooOoooodkaAAaAAAAaaAaAaAaAAAA
Beuuuaaaah"
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 16:47

Hrp : sans vouloir interrompre votre trip, O'Show'Ytz, ton perso n'etait il pas plutot dans la place des gargouilles ??
Si oui, ce n'est pas logique qu'il soit ici en meme temps T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz


Nombre de messages : 36
Age : 34
Fonction : Fou
Date d'inscription : 06/07/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 20:36

HRP/ C'est un RPG libre que je sache? De plus, qui te dit que c'est en même temps? Sa pourrais bien être 3 jours avant mon arrivée place des gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 20:41

hrp : je sais pas de quel forum tu viens mais en tout cas nous on n'a pas l'habitude de jouer comme ça... enfin c'est vrai que si ça se passe quelques jours avant ça va mais bon... enfin c'est à Elk d'en décider.

ps : je trouve aussi bizarre la façon dont tu décris tes actions avec les / et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
O'Show'Ytz
Inconnu
O'Show'Ytz


Nombre de messages : 36
Age : 34
Fonction : Fou
Date d'inscription : 06/07/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 20:43

HRP/ Mes façons de décrire, c'est par habitude, je peut pas changer ça dsl... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 20:46

Hrp : Je vois que tu connais pas de limites, Forum RPG libre signifie qu'il n'y a pas de systeme de combat etc, mais pas qu'on peut faire tout ce qu'on veux. Tu ne peux PAS etre a deux endroits a la fois, c'est les regles du forum ^^ Et seul les posts OtherWorld peuvent faire exeption a cette regle. Sinon, il est impossible de poster des post qui se passent avant le reste du RP, du fait que cela rque de creer des grosses incoherences entre les persos... Donc, evitez svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Nero Galeus
Inconnu
Nero Galeus


Nombre de messages : 21
Age : 36
Fonction : Amuseur public décati
Date d'inscription : 04/11/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 22:29

Et moi pendant ce temps là je reste dans mon caniveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 22:32

Hrp : Bah vu la situation, il serait plus absurde d'arreter que de continuer, donc continuez votre RP ici, et puis arretez d'etre a deux endrois en meme temps svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyLun 6 Nov - 23:12

Mon dieu quelle horreur... un clown et un fou (deux clowns et deux fous à la fois devrais-je dire!) assis dans un caniveau et doués du don d'ubiquité! Quelle monstruosité!

Un style indéniable se dégage de ses pages, mais l'histoire en est si décalée qu'elle mériterait d'être censurée!

J'applaudis des 4 pattes, et soulève mon chapeau, comme pour tout monstre de foire, pour tout singe bizare!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Inconnu
Nero Galeus


Nombre de messages : 21
Age : 36
Fonction : Amuseur public décati
Date d'inscription : 04/11/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyMar 7 Nov - 23:15

Citation :
J'applaudis des 4 pattes, et soulève mon chapeau
Tout ça en même temps ? Avec quel membre soulèves-tu donc ton couvre-chef ?

Citation :
Un style indéniable se dégage de ses pages
Ouais hein ? je suis brillant...

Citation :
l'histoire en est si décalée qu'elle mériterait d'être censurée!
Meuh non ! C'est un peu cru, certes, mais c'est bien plus drôle ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyMer 8 Nov - 0:22

Citation :
Tout ça en même temps ? Avec quel membre soulèves-tu donc ton couvre-chef ?


hrp: Devine... avec ma QUEUE bien entendu XD (ehhhh fais pas de jeu de mots!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyMer 8 Nov - 0:34

hrp : c'est tellement tiré par les cheveux que ça en devient ridicule, jack... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyMer 8 Nov - 9:55

hrp: C'est bien fait pour lol! bon vous continuez votre rp ou on fait passer ce topic en hrp?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Inconnu
Nero Galeus


Nombre de messages : 21
Age : 36
Fonction : Amuseur public décati
Date d'inscription : 04/11/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyVen 10 Nov - 19:55

Bon O'Show tu continue le RP oui ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Inconnu
Nero Galeus


Nombre de messages : 21
Age : 36
Fonction : Amuseur public décati
Date d'inscription : 04/11/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyJeu 16 Nov - 0:40

Vous pourriez me sortir de ce merdier et relancer mon topic que je puisse faire quelque chose, c'est que je commence à me lasser, moi...

PS : O'Show4ytz a semble-t-il déserter le fofo, alors une peu de pitié serait la bienvenue... Même un monstre (mais alors facile, parce que mon personnage est bourré...)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Inconnu
Nero Galeus


Nombre de messages : 21
Age : 36
Fonction : Amuseur public décati
Date d'inscription : 04/11/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyJeu 16 Nov - 22:50

Je vous hais...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyJeu 16 Nov - 23:04

non? Noooooon?! nooooooooooon ?!!! xD
me dit pas que ça fait une semaine que tu attends qu'on te réponde?

Hummm... tudevrais lire la tonne de conneries qu'on floode en hrp... le forum est passé en nextGen, et a par conséquent démménage XD!!

>>>> http://frozen-hell.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Inconnu
Sores


Nombre de messages : 68
Fonction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyVen 17 Nov - 0:16

mais l'histoire du mob me plait bien... jferais bien apparaitre un dinnosaure mais ce serais pas serieur meme si on est passer en next gen... enfin jsuis pas sur que khokho passe encore ici! xD roh et puis tant pis! ce qui est dommage cest que pratiquement tout le monde est mort bon tant pis bonne chance nero! ^^

les deux fou discutaient lorsque souodain un gros "booom" se fit entendre le clown se retourna et vit au bout de la rue un tyranosaure directement sortit de jurassic park qui grognais et poussait de temps a autre des rugisssement terrifiants! la creature se retourna et se mit a courrir en direction du clown en ouvrant grand sa gueule pour gober le pauvre clown dans un etat pitoyable

bonne chance ^^ ca c'est de l'event! Very Happy hé mais chut faut pas le dire a khokho sinon il va raler
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptyVen 17 Nov - 3:31

LOL XD T'AS VRAIEMENT ATTENDU XD lol... on est sur next gen XD le lien est en haut =P semblerait que tu n'aie pas suivi La place des gargouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Inconnu
Nero Galeus


Nombre de messages : 21
Age : 36
Fonction : Amuseur public décati
Date d'inscription : 04/11/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptySam 18 Nov - 1:08

Merci de ton attention... Finalement je vais venir me greffer (comme le parasite que je suis) sur votre tout nouveau tou beau forum. Donc plus la peine de s'occuper de ça.. on va laisser ce forum crever en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Inconnu
Sores


Nombre de messages : 68
Fonction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2006

Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave EmptySam 18 Nov - 2:50

ooooh.. mon beau tynausore Sad t'en fait pas rex (oui il s'appelle rex et alors? hein? xD) je te ferais revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue pourrave Empty
MessageSujet: Re: Rue pourrave   Rue pourrave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue pourrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-rpg :: Shadow-rpg :: Naggaroth :: Bas quartiers-
Sauter vers: