| O'Show'Ytz | |
|
+3Khoradril Philas O'Show'Ytz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
O'Show'Ytz Inconnu
Nombre de messages : 36 Age : 35 Fonction : Fou Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 0:01 | |
| Nom : Inconnu
Prenom : Inconnu
Surnom : O'Show'Ytz
Fonction : Vagabond
Relations de depart : Aucune
Argent de depart : Aucun
Equipement : De simples haillons et un casque étrange gravé de runes.
Histoire : L'histoire d'O'Show'Ytz... Très rares sont ceux qui la connaissent... O'Show'Ytz lui même ne la connais pas. Ce pauvre être, dont l'appartenance au genre humain n'est même pas sûre, vit dans la folie. Il n'est pas rare de le voir parler seul avec des gestes frénétiques puis se jeter au sol en tremblant convulsivement. Quelques personnes ont tenté de lier une conversation avec lui, mais les paroles du malheureux sont tellement incompréhensibles que les seuls mots qu'ils retinrent furent: "Je les entend dans ma têtes... Ils veulent sortir!" La plus part des gens ont conclu que ce déchet du genre humain était complétement fou ou même schizophrène, mais par précaution ils préfèrent s'éloigner de lui... par peur ou par dégout.
Description physique : Petit être chauve, crasseux et voûté. Il est souvent agité de convultions ou de tremblements.
Description morale et psychologique : Dans la tête d'O'Show'Ytz? Le chaos total! Cet être réagit de manière totalement incohérente et incompréhensible. Il est persuadé que des démons sont prisonniers dans son corps... La plus part des gens le prennent pour un fou... Mais est-il réélement fou?
Aime / n'aime pas : Les démons, les lapins et le rose...
Creature detestée : Lapin géant des steppes nordiques... | |
|
| |
O'Show'Ytz Inconnu
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 0:28 | |
| Fini! Alors vous en pensez quoi de mon perso? | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 0:40 | |
| lol j'aimes bien... bienvenue sur le forum | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 0:43 | |
| Mdr, le duo avec HEH ca va foutre le bouze sur le fofo ^^ | |
|
| |
O'Show'Ytz Inconnu
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 0:44 | |
| Merci! Bon, petites infos sur moi: Je suis loin d'être un noob du RP sur forum, j'ai déjà administré 2 forums, modéré 2 ou 3. Je fait du Rp Online depuis environ 3 ans. Bref, j'espère accrocher sur ce forum. Aller, je m'y met! Enfin, je peux? | |
|
| |
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 0:46 | |
| Bien entendu, commence ou tu veux, et n'oublie pas qu'ici les topics representent des LIEUX et non des ACTIONS ^^
Donc post dans un lieu n'importe lequel pour commencer ^^ | |
|
| |
Nero Galeus Inconnu
Nombre de messages : 21 Age : 37 Fonction : Amuseur public décati Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 0:52 | |
| - Citation :
- Mdr, le duo avec HEH ca va foutre le bouze sur le fofo ^^
Je confirme... Salut à toi, hamtaro des steppes... | |
|
| |
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 0:53 | |
| Hum, tu devrais trouver un avatar, ca le ferait plus... | |
|
| |
Nero Galeus Inconnu
Nombre de messages : 21 Age : 37 Fonction : Amuseur public décati Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 1:04 | |
| ouaip j'ai déjà des idées... har har har | |
|
| |
O'Show'Ytz Inconnu
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 1:10 | |
| Des idées... Mais toujours pas d'avatar... Har har har... | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 1:17 | |
| Hummmm... Le propriétaire D' "Auschwitz", là, est-il aussi dérangé que sa créature, par hasard? Bienvenue, Mr. l'OVNI du RPG. | |
|
| |
O'Show'Ytz Inconnu
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 1:19 | |
| Moi fou? hahahhahahha... oui... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 2:02 | |
| Euh....salut et bienvenue. Dis donc, pourquoi c'est quand le rpg finit que les gens viennent ? !!!!?!?! Fallait venir y'a 8 mois les gars !!!!!! (t'as compris l'allusion, elk ?^^) Nan mais faîtes pas trop attention à ce que je dis..(quoique...) mais je sors de 5heures de révision de philo. Bon, ok, je Et pis toi, là, l'OVNi du rpg comme dit Jack, te vente pas trop, moi aussi j'ai un palmarès de rpg. | |
|
| |
O'Show'Ytz Inconnu
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 2:05 | |
| Je me vantait pas... Je me la pétait... C'est différent, quand je me vante, j'utilise un procédé argumentatif complexe visant à te faire croire, au fond de toi même que j'ai absolument raison et que je suis effectivement le meilleur... Ok? | |
|
| |
Nero Galeus Inconnu
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 2:08 | |
| Mon cher O'Show, je crois que toi et moi allons foutre une sacrée pagaille sur ce forum... Rien qu'à voir nos persos... Ca va me changer d'immortalis... | |
|
| |
O'Show'Ytz Inconnu
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Dim 5 Nov - 2:11 | |
| Ouais, sa me fait bizarre de passer de l'Inquisiteur zélé et dévoué à l'impérium à un fou furieux schizophrène... Quoi que... Toi aussi, le Space Marine dévoué à l'Impérium... passer à un clown c'est pas trop dur? | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: O'Show'Ytz Lun 6 Nov - 5:10 | |
| omg et moi qui croiyai que jack était fou?!
btw: bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'Show'Ytz | |
| |
|
| |
| O'Show'Ytz | |
|