Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Méphistophélès...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Méphistophélès... Empty
MessageSujet: Méphistophélès...   Méphistophélès... EmptyVen 3 Nov - 3:53

... Le son des cloches. Le tunnel lumineux dans les cieux. La Félicité.

Voilà ce qui mena un étrange tas de poussière vers les bords escarpés de la falaise. Tout ce qui restait du jeune prêtre envoyé quelques temps plus tôt à Naggaroth dans le but de remplacer le défunt croque-mort se trouvait attiré par la fin de cette bande terre escarpée. Un sentiment de liberté totale animait cette masse de scories encore rougeoyantes du feu des Hommes, retourné contre lui-même. On pouvait parfois distinguer dans la pénombre de l'Aube naissant la silhouette du mort, en chemin vers le repos éternel.

Mais tout à coups, la lumière dorée, blanche et chaleureuse que seul Jack voyait au firmament, s'éteint, devint rouge sang. Le son clair et cristallin des cloches du jugement dernier se muèrent en une cacophonie de cris sauvages, agonisants. La falaise s'arrèta brusquement.

Trop de péchés, trop peu d'humanité, une mort violente, une foi malmenée et une tendance à l'autodestruction. Cinq raison pour chuter dans l'abîme, malgré une volonté infaillible à faire le bien.

Ainsi donc, Ils avaient raison. Pas de place pour les "mécréants". Pas de place pour ceux qui souffrent ou ne souffrent pas assez. Il y a bien peu d'élus.

La forme vacillante s'aggripa à la falaise, réflexe des temps de vie passée.
N'y avait-il donc pas de fin à la souffrance, n'y avait-il donc pas d'échapatoire? Le Purgatoire était-il donc éternel ?


"Il y a une Issue."


Une voix infantile, perchée sur le haut des rocs venait de s'élever comme en réponse à ces pensées résignées.


"Il y a une issue, mais il te faut nier ta Nature, ce en quoi tu avais toujours cru, et qui t'as abandonné, battu, déçu."


Le garçon aux cheveux noirs de jais, à l'anulaire manquant et au magnétisme effrayant avait parlé. Les ombres se dessinant sur son visage traçaient des signes étranges, des arabesques et autres signes cabalistiques sur ses joues apparement lisses, dévoilant sa vraie nature.

Le Doute.

Un sourire mauvais, moqueur, se dessina sur les lèvres infantiles.
Un rire glacé, tranchant comme le fils d'un rasoir perça le silence.


"Ne te vois-tu donc pas, là, aggripé aux racines de ce lieu, à la terre, afin d'échapper au gouffre, misérable et impuissant? Ne te vois donc tu pas, seul et silencieux dans ta mortalité et dans tes actes humilié?!

Je t'offre le choix, ne crache pas sur la main qui t'es tendue pour un Dieu qui ne t'as jamais plus aimé que la merde reposant sur le pavé et qu'il faut essuyer ensuite à grands coups de botte. Joins-Toi à Moi."


Les cendres voletèrent autour de l'être, avant de disparaître en une flamme ardente avec Méphisto, en un endroit que nul ne connaîtra jamais...à moins d'en payer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Méphistophélès... Empty
MessageSujet: Re: Méphistophélès...   Méphistophélès... EmptyVen 3 Nov - 21:42

Hrp : O.O Joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Nombre de messages : 529
Fonction : Guerrier Paladin Elfe
Date d'inscription : 09/04/2006

Méphistophélès... Empty
MessageSujet: Re: Méphistophélès...   Méphistophélès... EmptySam 4 Nov - 1:44

hrp : WAhhhhhhhhh.......j'en reste..toute chose...mais la fin (la dernière parole de méphisto)...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Méphistophélès... Empty
MessageSujet: Re: Méphistophélès...   Méphistophélès... EmptySam 4 Nov - 3:09

Mephisto.... l'anulaire qu'il lui manques... hmmm.... il me devait pas un cadeau pour avoir gardé son chien lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Méphistophélès... Empty
MessageSujet: Re: Méphistophélès...   Méphistophélès... EmptySam 4 Nov - 3:11

Hrp: T'inquiète, ça va dans le next gen tout ça ^^ Ca va être marrant tu vas voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Méphistophélès... Empty
MessageSujet: Re: Méphistophélès...   Méphistophélès... EmptySam 4 Nov - 3:17

hrp: XD j'ai hate de voir sa... et aussi de pouvoir faire avancer mon scenar -.- question d'ajouter un peu de puissance a mon perso -.-
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Méphistophélès... Empty
MessageSujet: Re: Méphistophélès...   Méphistophélès... EmptySam 4 Nov - 17:55

hrp : Hum en attendant ton perso se fait defoncer totalement par le miens... Je vais maintenant te montrer ma meilleure technique ^^ ( ou la deuxieme meilleure je sais pas exactement... )
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Méphistophélès... Empty
MessageSujet: Re: Méphistophélès...   Méphistophélès... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méphistophélès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-rpg :: Shadow-rpg :: Plaine noire :: Falaise-
Sauter vers: