Nom : Mibu
Prenom : Onime no Kyo
Surnom :Kyo aux yeux de démon
Age :j'ai oublié depuis le temps
Fonction : Samouraï solitaire
Relations de depart : aucune
Argent de depart : Moyen
Equipement : Sabre muramasa de 1m50
Histoire :Voici l'histoire d'un jeune homme nomé Kyoshiro Mibu* qui aspirait a devenir un guerrier de dieu, comme ces parents et tout ces ancêtres, afin de protéger toutes sa familles et sont peuple des envahisseurs dont le grand sage** avait prédit l'arrivé.
A cette époque Kyo avait seulement 10 ans et il s'entrainait dur pour pouvoir entrée a l'académie des Samouraï. Malheureusement Kyo n'était pas très doué malgré ces effort, mais il avait une qualité que trop peu de Mibu de son age ont, c'est la "détermination". En effet Kyo n'abandonnait jamais et quand il se fixait un but il y arrivait toujours.
Un jour au cours d'un de ces nombreux voyages où l'enmenaient ces parents pour l'entrainer avec eux, ils furent attaqué par des éclaireurs envahisseurs, les parents de Kyo se battairent de toutes leur forces pour proteger leur enfant qu'ils aimaient plus que tout au monde, cette amour si puissant leur permis d'invoqué Le vent divin doré qui leur permis d'anéantir ces démon, Malheureusement cette technique leur demanda tellement d'énergie qu'au terme de celle ci, les deux parent de Kyo tombèrent l'un après l'autre mort de fatigue. Kyo sorti alors de son refuge puis il alla voir ces parents étendus sur le sol sans vie. Alors Kyo poussat un hurlement de douleur que toute la forteresse des Mibu entendit. En se relevant apres plusieurs heure de pleure sur les corps inerte de ces parents Kyo remarqua un objet brillant sur le sol, il le ramassa et vit qu'il y était écrit :
"Moi azaremir, premier oracle des Mibu, prédit que dans 2000 ans, un jeune samouraï ira combattre les forces du mal, ce jeune samouraï aura perdu ces parents l'or d'une bataille contre les éclaireur du seigneur des tenebres alors qu'il était enfant. Ainsi la prophétie se réalisera et le monde sera libéré des forces du mal a jamais. Malheureusement ce jeune samouraï mourra au cours du combat contre le seigneur du mal après l'avoir battue."(normalement c'est écrit dans le language des elfe du seigneur des anneaux )
Une fois rentré à la forteresse portant le corps de ces parents sur ces épaules, les funérailles de ces grands héros purent débuter. Le choc de leur perte ébranla toute la forteresse et encore plus le jeune Kyo...
La semaine suivante Kyo alla voir le grand sage pour lui montrer les inscriptions étrange gravé sur ce morceau d'or, alors le grand sage lui dit que cette tablette date au moins du temps de la première génération de Mibu lorsque la cité des Mibu était joyeuse et riche. Le grand sage se plongea dans la traduction des inscriptions et dit à Kyo qu'elle parlait de lui et qu'elle prédisait qu'il combattrait le seigneur des tenèbres, cepandant il omis de lui dire qu'il allait mourir car il savait qu'il n'éffecturait pas sa déstiné.
10 ans plus tard
Kyo s'était entrainé plus qu'aucun des mibus et il dévellopa une énorme puissance, une telle puissance n'a plus été vu chez les Mibu depuis 1000 ans. Kyo alla voir une dernière fois le grand sage pour lui dire qu'il partait a la recherche du Seigneur du mal. Après un très long périple, de nombreux combat et beaucoup d'expérience gagné, Kyo arriva devant le donjon de Kyo, il invoqua un énorme suzaku pour détruire ce donjon et faire fuir toute l'armée du seigneur de l'obscure (et oui Kyo est un gros feinéant), son plan marcha a merveille, cependant il vit une trainée lumineuse rouge dans le ciel et il compris que son ennemi ne serait pas aussi simple à battre qu'il ne l'imaginait, Kyo se prépara à attaquer, quand soudain il vit dans le ciel un grand dragon lumineux qui s'abatti sur lui, il eu juste le temps de l'évité et de ce retourné pour voire que le terrain parsemé d'arbre et de colline qui se trouvait dérrière lui il y a deux seconde avait disparue et avait laissé place a un champ de terre brulé avec un démon qui se tenait debout au milieu de se terrain. Kyo commença alors à préparer sa contre-attaque tout en évitant les attaques du seigneur des tenèbre, puis une fois sa préparation fini il invoqua les quatres grand dieux, Suzaku, Byakko, Genbu et Seiryuu qui foncèrent tous sur son ennemi. Malheuresement son adversaire parra toutes ces attaques, quand se passa l'impensable, Kyo tel ses parents invoqua a son tour le vent divin doré qui aneéanti entièrement le seigneur des ténèbre. Kyo, malgré sa force incroyable, ne survecu pas. Kyo se réveilla dans un lieu baigné de lumière appaisante et alors qu'il reprenait ces esprits, il entendit une voix douce et mélodieuse lui disant que les dieux avaient vu ces actions et lui proposait de recommencer sa vie mais que cette vie l'obligerait à abandonné tout ses amis et son peuple. Kyo compris que cette offre serait unique et donc il accepta. Depuis ce jour il coule des jour heureux en temps que samouraï solitaire à travers le monde...
Description physique : A vous de voir
Description morale et psychologique : Croit au plus profond de lui qu'il est le meilleur de tous, sinon il est un peu renfermé et ne parle pas beaucoup.
Aime / n'aime pas : le saké
Creature detestée : Aucune