| Adieu | |
|
+4Sores Philas Cerberus Miniriël 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Lun 4 Sep - 23:47 | |
| "Bonne"?!? C'étaiat ironique, c'est ça? XD | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Adieu Lun 4 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Adieu Mar 5 Sep - 0:25 | |
| Franchement je vois pas pourquoi... La rentrée c'est trop bien. C'est trop d'la balle à mort à fond la caisse de chez bobinou la franquette.
Quoi ? J'ai des expressions bizarres ? Pourtant c'est une expression utilisée courament sur Pluton, planète qui héberge actuellement Elvis The King.
Laissez moi vous conter son histoire. Le jour où tout le monde apprit la tragique dispariton du King (prononcez à la belge. "Le kèngue"), tout le monde pensait qu'il gagnerait les hauteurs du Ciel. Eh bien en fait, sachez qu'il a bien atteint des hauteurs. Non pas les hauteurs du Ciel, mais les hauteurs Célèstes. En effet son âme à parcouru des milliers d'années lumières dans l'Espace Sidéral. Avant d'atteindre Pluton. Là, il a erré des jours durant, sans trouver refuge.
Que s'est-il passé alors ? Eh bien après avoir parcouru les grandes étendues désertiques abandonnées il a cru bon de partir. Alors il s'est envolé. Mais il a pu observer en s'élevant dans l'Espace Sidéral qu'il n'avait pas visité une partie de la planète. Et de cette même partie semblait émerger de la fumée. En se rapprochant il pu voir que ce n'était autre qu'une civilisation ! Il s'en approcha et comprit avec stupeur que ces êtres étaient tellement puissants et intelligents qu'ils pouvaient voir les âmes des défunts. Alors tous les habitants sont venus voir ce curieux phénomène qu'était le Fantôme d'Elvis le King.
Depuis ce jour, Elvis est un véritable emblème de Pluton. Tous ses habitants le vénèrent à l'instar d'un Dieu. Le King résous tous les problèmes, participe à des évènements spéciaux, béni les enfants, joue des concerts tous les soirs, bref : le King est LE King of Pluton.
Vous devez sans doute vous demander comment je sais ça. Eh bien... Je ne vous le dirai pas. J'ai mes secrets et vous avez le droit de penser ce que vous voulez de mon histoire mais je vous garanti qu'elle est vraie. En fait, je ne suis pas le seul à connaître cette histoire. Et certaines personnes ont une version un peu différente. En effet certains avancent que Elvis Presley (puisque c'est bien de lui dont il s'agit) n'était pas vraiment mort, mais que la NASA lui a proposé une mission spéciale. Cette mission était d'aller sur Pluton pour voir s'il y avait de la vie. Mais il y était arrivé en crashant son vaisseau. (Vaisseau que la NASA avait conçu en secret, pour cacher qu'elle possédait une technologie extrêmement puissante permettant de visiter les profondeurs inter-galactiques.) | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Mar 5 Sep - 14:59 | |
| Allez, avoue Cerb': t'es tombé de l'échelle hier soir, c'est bien ça? | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Adieu Mar 5 Sep - 17:20 | |
| EUh non... j'étais chez Webby tu peux lui demander ^^ | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Mar 5 Sep - 23:06 | |
| Ah oui, je confirme. Il est donc tombé de l'échelle chez webby. Mais qu'as-tu donc été faire avec cette échelle ? tu voulais rejoindre Elvis ?
Ah...ça m'a fait repenser à un site... ils parodiaient le Seigneur des Anneux et des chansons et faisaient des nouvelles chansons sur des airs connus sur le thème du SDA. Et le Retour du Roi a été métamorphosé en...Le retour du King, Elvis n'est pas mort ! ^^' C'était sur la Communauté anti-Arwen.
En tous cas, Cerb, arrête avec cette échelle. N'essaie pas de devenir couvreur.
Et c'était pas ironique. Bonne rentrée ! Cerb et Webby, vous, vous rentrez demain alors...............VOUS COUCHEZ PAS TARD !!!!!! | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Mar 5 Sep - 23:56 | |
| Cerb... t'as fumé la moquette a webby en cachette? omg... espèce de scientologue -.- tant qu'a y ètre pourquoi pas vous raconter les croyances des scientologues... bah en fait... comment ils consoivent se qui est mauvais... Il existe en fait, dans une galaxie bien éloignée de la notre, un gros extra-terestre pas beau et très méchant. Puisque son peuple était tout puissant, il décida de chasser les autres peuples connus tout autour de l'univers. Il captura un de chaque espèce, et congela chaqu'un d'eux. Puis, Ils les envoyèrent vers la terre a l'aide d'une armada de vaisceaux spaciaux pour tous les lancer dans un volcan dans le coin d'hawai
Tous moururent, mais leurs esprits ressortirent, et essaillèrent de les échaper... mais zokkor (le gros pas fin) avait prévut le coup, il attira leurs esprit a l'aide de plusieur vaisceaux concus a cet effet et les rééduca... ceux ci èrrèrent sur la surface de la terre, confus, pendant un bon bout de temps, jusqu'a ce qu'ils trouvent les premiers hommes... Ils entrèrent donc tous en eux. et ce fut le début de la méchecantée... des maladies, et d'autres fléaux qui régissent la terre.
Je ne vous dirai pas d'ou j'ai tiré ces informations... moi aussi j'ai mes sources XDMorale de cette histoire... Cerb... Lache les scientologues... c'est sa leur secret =P - Citation :
- SPOIL!!!! : c'est tiré de South park XD mais... les scientologues existent vraiement... meme si cette croyance n'est p-e pas fondée... bah... SUREMENT pas... mais, ils disent etre capable de guérir les movaises émotions, les maladies graves (tel le cancer) et faire plein d'autre trucs...
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 23:57, édité 2 fois | |
|
| |
Zacknafein Inconnu
Nombre de messages : 62 Age : 32 Fonction : Voleur/Apprenti Assasin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Adieu Jeu 7 Sep - 23:51 | |
| Mais les scientologue ou je ne sias quoi c'est pas une sorte de religion ou tu connais leur histoire seulment quand t'est avec eu et que tu ne peut plus en resortire?
En passant l'histoire d'elvis j'ai vu sa quelque par, loin sur internet surement... | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Jeu 7 Sep - 23:59 | |
| c'est a peu pres sa Zack... c'est une grosse attrappe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu | |
| |
|
| |
| Adieu | |
|