Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Note : Petite astuce pour mélomanes...

Aller en bas 
5 participants

Vous trouvez ça légal?
Oui!
Note : Petite astuce pour mélomanes... Vote_lcap40%Note : Petite astuce pour mélomanes... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non!
Note : Petite astuce pour mélomanes... Vote_lcap0%Note : Petite astuce pour mélomanes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être!
Note : Petite astuce pour mélomanes... Vote_lcap0%Note : Petite astuce pour mélomanes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pirrrrrrate!
Note : Petite astuce pour mélomanes... Vote_lcap40%Note : Petite astuce pour mélomanes... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Tout ce qui est légal pour toi est légal pour moi !
Note : Petite astuce pour mélomanes... Vote_lcap20%Note : Petite astuce pour mélomanes... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyMar 22 Aoû - 16:32

Bon, voilà, je fais un petit topic pour vous encourager à écouter de la musique sans être découragé par le prix. C’est une astuce à moitié légale que je vous livre là, alors faites attention quand même (ne faîtes pas ça si vous êtes déjà surveillé par la police quoi ^^) !

Donc, normalement, tout le monde connaît le principe d’Internet : Mr. WEB a inventé un moyen pour faire voyager les fichiers d’un ordinateur à un autre. Mais, qui dit « Voyage » dit « Temps de Voyage ». Ce « Temps » est le temps que met un fichier pour passer d’un ordinateur à l’autre. Mr. WEB, très embêté d’avoir à se taper le temps de voyage à chaque fois qu’il venait sur une page, même s’il l’avait déjà téléchargée dix minutes plus tôt ( oui, ça énervait tellement MR. WEB qu’il en devenait parfois grossier ^^) qu’il a eu une « SUPER » idée (c’est cynique, oui, je sais !)… Il s’est dit « On met moins de temps de chez soi à chez soi que de chez un autre à chez soi » ! C’est la logique des distances que tout le monde connaît ! Alors il s’est dit : « Si j’avais un moyen d’avoir cette musique chez moi, j’aurais pas à la chercher chez quelqu’un d’autre ! » CQFD ! Alors il a monté un système d’enregistrement des fichiers qui passaient d’un ordi étranger à son PC, comme ça il n’avait pas à les re-télécharger par la suite s’il voulait les re-lire. Il cacha ses fichiers enregistrés sous forme compressée au fin fond de son PC, pour que les autres utilisateurs ne l’utilisent à de mauvaises fins… Cette petite idée donna d’ailleurs naissance à l’ADSL !

Mais, malin comme n’importe qui, j’ai retrouvé ce système d’enregistrement ! Actuellement, il ne marche qu’avec les fichiers MP3, les images en JPG, BMP et GIF, certains formats de VIDEO… CE qui nécessite un petit effort de la part du « téléchargeur », mais bon, le jeu en vaut la chandelle… Poursuivons avec un petit guide d’utilisation photographié par votre serviteur, avec WWW.RADIOBLOGCLUB.COM , fournisseur de musique en théorie non téléchargeable du net…en théorie, car au moins 50% des titres présents sur le site sont au format MP3 (les 50% restant étant cryptés, sous un format musical illisible en dehors du net…)…

Suivez le guide !


Note : Petite astuce pour mélomanes... Cours1rh3.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours2hv4.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours3sl1.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours4er0.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours5rx2.th
Note : Petite astuce pour mélomanes... Cours6oh2.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours7wb1.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours8xb9.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours9qe9.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours10ab8.th
Note : Petite astuce pour mélomanes... Cours11kp6.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours12gw0.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours13dj7.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours14hb2.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours15wa7.th
Note : Petite astuce pour mélomanes... Cours16kn2.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours17cg9.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours18yx3.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours19ml0.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours20qc9.th
Note : Petite astuce pour mélomanes... Cours21re3.thNote : Petite astuce pour mélomanes... Cours22ml4.th ...FIN! Bonne chasse à tous!

HRP: Elk', pourrais-tu réglementer ce topic en autorisant seulement les membres à le voir? Je sais que dans ce monde idylique, ce petit tour de passe-passe est à peu près légal, mais un adulte zelé pourrait avoir envie de lire ces quelques lignes... ^^ Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Le chasseur
Webby


Nombre de messages : 947
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyMar 22 Aoû - 18:34

Merci beaucoup pour le tuto Jack^^

ça me saoulait de pas savoir récuperer les musiques de radioblog =)
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyMar 22 Aoû - 18:48

LOL! la tech du cache XD je m'en était servi une seule fois pour modifier un jeu en flash en utilisant un décodeur... voulait mettre la photo de un de mes profs a la place de saddam... mais bon... super la tech sauf =D

Arrr....
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptySam 28 Oct - 23:49

Oue, je connaissais ^^ Petit astuce que Ivy m'avais passé y a longtemps XD

Sinon j'adore ton Background ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Sores
Inconnu
Sores


Nombre de messages : 68
Fonction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyDim 29 Oct - 1:09

y a pas ke les fichier mp3! les fichier RBS sont en fait (je crois) des fichier mp3 modifier et a l'aide de audacity on peut passer les fichier en wav et enfin avec le logiciel CDEX on peut passer les wav en mp3
vivement la nouvel version d'audacity on auras plus besoin de CDEX
mais a cause de cette putain de loi sur le telechargement audacity va ptetre etre interdit ou jsais pas koi jme souvient plus de la partie qui parlais des logiciel de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyDim 29 Oct - 1:12

Essaye le Jukebox qui peut transformer les mp3 en wav et les wav en mp3, il peut aussi graver des cd audio, et enregistrer les track sous mp3 d'un cd vers l'ordi... En plus cest un tres bon lecteur de zik ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Sores
Inconnu
Sores


Nombre de messages : 68
Fonction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyDim 29 Oct - 1:19

ok merci ^^ jverrais ca Smile (erf ca seras le troisiéme lecteur de fichier audio sur mon pc et jai desinstaler real >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu
Philas


Nombre de messages : 554
Age : 32
Fonction : Demon
Date d'inscription : 02/03/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyDim 29 Oct - 17:40

lol -.- vous savez quoi? la solution ultime... Limewire -.- bien plus simple que se casser le cul a aller rechercher dans le cache du navigateur internet -.-
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyDim 29 Oct - 19:33

Bah, a la limite si on veux vraiment pas se faire chier, dl vos zik avec e-mul mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyMer 1 Nov - 19:26

Roooooh les petits n'enfants paresseux ^^

Ok, ok, ok, de toute façon, c'était juste pour faire passer l'info (c'est le but d'une astuce ^^)...

Et sympa pour l'info sur le logiciel ça va m'être super utile Very Happy !!!

Et, Elk, le Fond d'écran, c'est SKOTTIE YOUNG, tout simplement XD; à voir sur www.SkottieYoung.com!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyMer 1 Nov - 21:38

Ok, merci pour le lien je vais voir ca =P
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Jack O'Maley
Inconnu
Jack O'Maley


Nombre de messages : 253
Fonction : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/03/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyJeu 2 Nov - 16:30

Choko, tu sais que je t'aime?

Le problème des fichiers RBS est terminé!!! Le 'musical world' tout entier m'appartient désormais!!!!!!! Nyarknyarknyark!!!
Je vais prendre ma revanche sur tous ces gros richards qui se paient un album par semaine, et cela, sans débourser une pépètte!!!!

" Nyahahahahahah " (rire diabolique)


merci Choko!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la mort



Nombre de messages : 1033
Fonction : Rodeur
Date d'inscription : 22/01/2006

Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... EmptyJeu 2 Nov - 21:54

Hum, tant mieux pour toi ^^ Moi je prefere le trafic de CD gravés ^^ a la limite si je cherche une zik en particulier, ta methode pourrait etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icestone.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty
MessageSujet: Re: Note : Petite astuce pour mélomanes...   Note : Petite astuce pour mélomanes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note : Petite astuce pour mélomanes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se presenter
» Recherche de mappers pour un Mmorpg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-rpg :: HRP :: Hrp :: Discution-
Sauter vers: