| Un débloquage! Un débloquage! | |
|
|
|
Pour la réouverture Partielle? | Oui | | 60% | [ 3 ] | non | | 0% | [ 0 ] | Je suis stupide... | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 0:33 | |
| Un débloquage de tout sauf Naggaroth serait plutot cool... mais faudrait p-e faire un peu de RP a naggaroth pour montrer pkoi c'est encore bloqué =P genre... l'armée de démons nous casse la gueule et font cette ville la leur, puis il arrive quelquechose qui permets a certains (les joueurs) de s'enfuir... et la porte se bloque par un Sigle magique... une empreinte... Une étoile de magie noire quoi -.- et quand ttlm reviens, il se passe qqch a propos de la porte... genre quelqu'un la blast a coup de C4... et on reviens peter la gueule du fielon pour reprendre Naggaroth =P... bah question de reprendre le RP... alors Ceux qui sont pour lèvent leur main! | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 16:18 | |
| Lol... qui as voté Je suis stupide XD | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 18:44 | |
| Moi je viens de voter je suis stupide XD
Bha moi en tout cas je vais sur icestone (enfin faut que je parle a Elk mais il se co plus) et apres quand ce rpg est réouvert je reviens dessus | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 18:47 | |
| bah... au moins pouvoir butter le chef baal >.> | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 20:54 | |
| Autre solution: Elk délocalise Shadox-Rpg vers une autre ville, genre grande ville que tout le monde connait et détruirait avec plaisir (Paris, Londres, New York...)... Ce qui laisserait le champ libre à l'armée pour nucléariser la zone ^^... Ou alors non XD
Mais bon, va peut-être falloir nous sortir de cette impasse avant que je devienne père de famille!
C'était un communiqué de l'Amerloche-garé-en-double-file-sur-le-lac-du-parc-avec-son-aéroplane-gigantesque-et-que-personne-n'a-encore-jamais-vu...
Ps: Au fait, Elk, tu as fait exprès d'invoquer les Baals just à côté du site d'amérissage de mon appareil?! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 21:09 | |
| Il a toujours des plans machiaveliques en tête tu sais... XD | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 21:11 | |
| Oui, quoique ... en fait, le plus simple serait que vous massacriiez ces démons infernaux pendant que mon équipe de marins des airs rebouchent l'entrée à grands coups de psaumes et de fusils de chasse...
Ou alors que tout le monde s'enfuit à bord du Hollandais Volant comme des lâches ^^...
Eh! Je propose au moins XD! | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 21:27 | |
| au fait... j'espère que tes hommes savent faire la différence entre un démon normal et un Baal >.> sinon... je vais me faire de l'officier a Blacksad ossi | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 21:33 | |
| "Tout ce qui vit meurt" première rêgle de l'Univers...
Donc qu'importe la chose qu'on attaque tant qu'on a les bonnes armes ^^
Et si tu reste tranquille, tu ne recevras aucune balle perdue XD! | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mar 18 Juil - 23:03 | |
| LOL mais le prob c que 1 me pointe de son fusil... et je le fait frire... si bien sur le détenteur de mon corps est encore le démon... qui n'as pas encore de nom =P | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 13:15 | |
| Les balles meme en argent, en or, ou en bambous si tu veux, ca fait des degats tellements petit qu'il te faudrait des milliers de coups de shot gun pour tue un seul Baal...
( par contre ils aiment pas etre decapités quand ils sont en train de se conentrer sur autre chose -.- ) | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 15:20 | |
| - Citation :
- de grenades saintes,
tiens, tu as vu Sacré Graal, toi ![/quote] | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 23:32 | |
| Silence femme, retourne donc aux fourneaux. J'ai faim ! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 23:34 | |
| Hey !!!!! tais toi sale macho misogine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 23:36 | |
| ... Femme, cesse de pendre un langage de scientifiques, ou je te fais brûler au buché ! Sorcière ! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 23:38 | |
| Sorcier toi même !!! invocateur de démon à la bip !!!!!! gauffrier à pattes !!! langouste ! ectoplasme !!!! marin d'eau douce ! vampire ! | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 23:40 | |
| moule a gaufre aussi et ectoplasme pendant qu'on y est
*s'enfuit en courant* | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 23:47 | |
| Ouais bah toi déjà.... t'es qu'une fille.... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! Mer 19 Juil - 23:48 | |
| oui mais mois je l'ai dit avec plus de conviction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un débloquage! Un débloquage! | |
| |