Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: quand on parles du loup... Mer 5 Juil - 19:38 | |
| c'est bizare... mais depuis qu'on parles de reprendre le stade de 51 msg par jour... on s'en éloignes de plus en plus -.- | |
|
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: quand on parles du loup... Mer 5 Juil - 19:51 | |
| Euh... mince.... Ok, tt le monde, notre but est 1 message par jour !! ( comme ca on en aura ptetr 51 XD ou 0 ) nn sans dec, la j'hesite a precipiter les choses, c'est pas sympas pour Webby... Heureusement que le Chef Baal est la, il vous retardera peut etre assez longtemps ^^ XD | |
|
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: quand on parles du loup... Mer 5 Juil - 20:18 | |
| Ouais mais y'a un autre problème... quand Webby reviendra... 5 ou 6 jours après c'est moi qui me casse T_T
Vous croyez pas que finalement ce serait mieux de reprendre le rp à partir de août ? Ca me paraît mieux... | |
|
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: quand on parles du loup... Mer 5 Juil - 20:20 | |
| Euh... c'est risqué pour la survie du forum, mais si vous le voulez je suis d'accord...
Je vais creer un sondage pour voir l'avis des membres... | |
|
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: quand on parles du loup... Mer 5 Juil - 20:27 | |
| Ca dépend ce que t'as prévu de faire avec mon perso aussi... En tout cas je serai dans l'incapacité totale de répondre pendant 2 semaines !! T_T pfff si seulement j'avais un ordi portable T_T | |
|
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: quand on parles du loup... Mer 5 Juil - 22:39 | |
| l'ordi portable... je ne connais pas un ado qui n'as jamais dit : "putin sa me fait cher daller a la campagne! si seulement javais un ordi portable!" V__V malheureusement sa coute cher un ordi portable... | |
|
Crows Crows
| Sujet: Re: quand on parles du loup... Ven 7 Juil - 0:34 | |
| Moi quand je vais à la campagne j'ai pas le temps de penser à mon ordis XD Sinon je suis contre pour que l'ont reprenne le forum en août, beaucoup vont s'énnuyer et d'autre vont trouver un autre rp | |
|
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: quand on parles du loup... Ven 7 Juil - 17:14 | |
| mbon alors... le jour ou webby reviens... c'est la bagarre ultime pendant toute la journée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on parles du loup... | |
| |
|