| **Requiem** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: **Requiem** Sam 1 Juil - 22:31 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: **Requiem** Sam 1 Juil - 22:43 | |
| [quote="Khoradril"]j'en conaissait un avant, mais il etait nul...[quote]
Dis voir Elk...je le connaissait pas aussi moi, ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: **Requiem** Sam 1 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: **Requiem** Sam 1 Juil - 23:08 | |
| Ah non....je pensait que s'en était un autre... | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 2 Juil - 1:16 | |
| Moi j'suis encore un bleu, shadow est mon tout premier forum rp mais je pense qu'il est (trop?) bien parti pour durer et ne pas sombrer dans la désertification tels tes anciens fofo ^^ | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 2 Juil - 1:18 | |
| moi aussi cest mon premier mais jai été voir dautre forum et je doit dire que cest le seul dont je suis completement drogué! ^^ Longue vie a shadow rpg!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 2 Juil - 1:40 | |
| Moi aussi ^^ Tellement de tension entre les membres (seulement en RP, en hrp c'est tellement convivial ^^) que ça donne pas envie de partir ! En fait... en fait... on est une famille ! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 2 Juil - 12:48 | |
| Tout à fait !!! longue vie à cette famille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 2 Juil - 12:51 | |
| Bah, c'est surtout grace a vous qu'il est encore en vie... Vous etes maintenant les principaux membres ^^ | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 2 Juil - 13:00 | |
| T'inquiètes ! on en est devenus les gardiens maintenant.
Sort son épée
Alors les méchants, pas touche, sinon je vous coupe la tête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 2 Juil - 13:18 | |
| Au fait, pour que ce fourm marche mieux ( qu'il retrouve son bon vieux 51 messages par jours XD ) ca vous dirait de m'aider a faire de la pub et de convaincre le max de monde qui s'interessa aux forums rp de venir ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 2 Juil - 15:11 | |
| tu sais... (ça n'engage que moi) je trouve qu'il y a déjà assez de membres... regarde le combat contre le fiélon, on va se retrouver a 45 dessus et personne ne saura quoi faire... j'sais pas si c'est une bonne idée d'autant plus que la fin se rapproche doucement... enfin si vraiment tu y tiens moi j'ai rien à dire ^^ | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 2 Juil - 15:58 | |
| lol... agh merde... Khoradril -.- tu m'as remis la nostalgie d'ètre dieu -.- meme si j'ai été une vrai lopette sur se fofo XD mais bon sa va changer ici bah... quand jvais enfin réussir a sortir mon plein pouvoir... Et pour la pub... quand mon site web pour mon MMORPG sera fait, je mettrai volontiers une banner et une annonce au moins sur =P et ossi chpeut faire quelques NPC qui parlent de Shadow-Rpg XD | |
|
| |
| Sujet: Re: **Requiem** Lun 3 Juil - 1:17 | |
| Lol j'imagine en plein mmo : " Bonjour cher voyageur, va donc visiter http://shadow-rpg.heavenforum.org tu y trouvera divertissement " Ca va pas le faire XD Par contre pour les liens sur ton site ca pourrait etre cool... Euh... Sinon c'est vrais que la fin des events arrivent bientot. J'espere qu'on y arrivera ^^ Je sais pas si c'est le forum qui va mourir avant la fin, ou si c'est la fin avant la mort ^^ | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: **Requiem** Ven 7 Juil - 0:32 | |
| Sharingan rpg ^^ rha Elk' un forum d'un jour faudra que tu nous en refasse un ! Ont avait atteint les chai pas combiens de messages en un jour
Et c'est pas vrai tu es de retour!!! | |
|
| |
Ivy Inconnu
| Sujet: Re: **Requiem** Sam 8 Juil - 1:17 | |
| Je vous annonce que Kages et Jinshurikis a ete suppr... par forumactif... Il etait inactif depuis trop longtemps... | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: **Requiem** Sam 8 Juil - 1:36 | |
| Ils sont tout les deux supprimés saufs Mithgard et Grand-Epg | |
|
| |
| Sujet: Re: **Requiem** Sam 8 Juil - 13:30 | |
| Rha, ca saoule... Mon combat contre sakuto a completement disparut alors... | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: **Requiem** Sam 8 Juil - 15:59 | |
| Ouais a fond... j'était l'une des seuls personne a avoir tenu tête à Elk' ^^ Vive les Inuzuka! ^^
Bref j'espère qu'ont aura encore une ocasion de se battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: **Requiem** Sam 8 Juil - 22:46 | |
| Hmm... voila un forum de rechange : http://icestone.heavenforum.orgEncore un style completement different... disons qu'il me permettra de garder la tete frois ( je de mot ) en attendant le retour de shadow-rpg ( et en attendant que je trouve une idée pour le flash back, ou quelque chose de mieux...) Mais n'oubliez pas, si vous allez dessus, de passer plus de temps ici que la-bas... ( enfin, sauf si il se passe rien ici... ) | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 9 Juil - 1:14 | |
| muwahahaha enfin un forum sur lequel je vais etre le premier membre inscris =P | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 9 Juil - 1:44 | |
| rapel que je fu le premier membre a connaitre shadow ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 9 Juil - 12:35 | |
| En attendant allez tous vous inscrire... ( vous pourrez avoir des fonctions pas mal... ) | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: **Requiem** Dim 9 Juil - 21:00 | |
| c'est fait =P j'aimes ma pic sur Ice Stone... Vive Artemis Entreri =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Requiem** | |
| |
|
| |
| **Requiem** | |
|