| En parlant de Elk... | |
|
+5Cerberus Philas Chokola Webby John Blacksad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crows Crows
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 22:33 | |
| nan mais sans elk' vous ne seriez pas là de parlez de lui! Et puit il fait sa pour assuré son avenir. Mnt il est mauvais de casser le sucre dans le dos des absent. Une fois de retour je lui toucherais quelques mots | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 22:54 | |
| vas-y... vraiement... je m'en balance complètement... meme si il est de retour, il sait qu'on en as marre qu'il parte a tt les 5 mins pour 2 mois... ok j'avoue il as de bonnes raisons la.. mais la pluspart du temps... chui dsl mais, c'est vrai qu'il arrète trop souvent de fréquenter ses forums... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 22:59 | |
| Pensez que ce n'est peut-être pas de sa faute aussi... Mais c'est vrai qu'il y a des trucs, c'est lourd (genre faire bouger Bodhi) et ce serait mieux si on pouvait faire de l'auto rp (genre un peu fanfics) et même de contôler les personnages de elk dans le besoin. | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 23:11 | |
| Bah... l'auto RP tue le RP, je l'avoue je suis d'accord avec Elk. Pour faire de l'auto RP autant faire des fics sur Word... Sinon ce que je disais plus haut sur Elk', c'est de l'humour bien entendu, total respect pour lui, qui crée des super forums ^^ Mais bon il a tendance a s'absenter assez longtemps ce qui est fort dommage... D'autant plus que pas mal d'entre nous partent en vacances un certain temps, ce qui réduit nos passages sur le forum. | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 23:13 | |
| *sigh* tant que ce serveur ne subisse pas le mème triste sort que tout les autres avant... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 23:18 | |
| "prions mes frères pour le retour prochain de elk" | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 23:44 | |
| Bah ce forum a plus de 4000 messages... les autres forums en ont beaucoup moins... donc a mon avis celui-ci arrivera jusqu'au bout. En plus la fin n'est plus TELLEMENT loin... Enfin y'a encore quelques events mais bon... on en aura p'tetre pour... je dirais 5 ou 6 mois...? | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 23:46 | |
| Ouais, en plus apres on passe en next-gen^^ | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 23:47 | |
| comme Mitghard...et Amn..quelle tragédie | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 23:48 | |
| Ouais... faudrait dire a Elk que ce serait mieux de créer carrément un autre forum pour la suite... Ca fera moins brouillon. Et aussi de le basculer 2 ans plus tard minimum. 1 an c'est trop peu. | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 23:52 | |
| En parlant de elk... OUAIS RECORD DE CONNECTION!!!!! 6 MEMBRES EN MEME TEMPS!!!!!!! ET ELK N'EST PAS LA POUR LE VOIR!!!!!!!! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 23:53 | |
| Ouai !!!!!! trop fort !!!! et j'en fait partie!!!!!!! | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Mer 28 Juin - 23:56 | |
| Ultimate-Rpg... Webby, faut passer une pétition pour redevenir dieux sur un des multiple forums a Elk XD | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Jeu 29 Juin - 0:00 | |
| Ouais j'etait sqi bien avec mon mini harem *soupir*
je savais pas que tu etais sur Mithgard miniriël^^(ca date aussi je m'en souvient plus trop des membres) | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Jeu 29 Juin - 0:03 | |
| Et si, j'y étais...mais personne ne m'a jamais parlé à par Elk... j'étais une elfe voleuse | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Jeu 29 Juin - 0:04 | |
| oh pauvre petite tout comme son Elle, Miniriël était isolée.... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Jeu 29 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Jeu 29 Juin - 0:08 | |
| bah... la moitié des joueurs sur se forum sont encore isolés... j'interagis quelque fois avec d'otre joueurs ici mais c'est rare... la pluspart du temps j'interagis avec des créatures qui veulent ma peau... et qui l'auront p-e quand on y pense bien 0.o John... ton Loup est fou >.< | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Jeu 29 Juin - 0:09 | |
| Oui, mais même dans les sujets hrp | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Jeu 29 Juin - 1:00 | |
| MEDAMES ET MESSIEUR PLUS RIEN NE VAS PLUS!!!
Elk a dit qu'il serait de retour le 28 et nous sommes le 28...il est 00h00 ici donc 22h00 chez lui
Elk , tu as deux heures pour arriver, apres ça on va te lincher quand tu reviens | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Jeu 29 Juin - 10:41 | |
| Il est 9h40 et Elk n'a toujours pas reparu. REVOLUTION !
lève le poing en l'air
PAS CONTENTS ! PAS CONTENTS ! PAS CONTENTS ! | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Jeu 29 Juin - 17:28 | |
| Elk' es venui sur le forum mais c'est cassé XD Tu n'es qu'un lâcheur moi qui croyais en toi jusqu'au bout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Jeu 29 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
Crows Crows
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Ven 30 Juin - 0:24 | |
| Dés qu'il arrive je vais le fusilé du regard, mais quand je dis fusilé du regard c'est que il y aura des munitions qui vont sortir des mes yeux XD NON JE VOUS JURE C EST POSSIBLE! HAAA ELK' REVIENS SANS TOI ONT PETE UN DE SES SALES PUTAIN DE BORDELIQUE DE CABLE WOUAAAAAAH XD.
Quoi une erreur que je suis modo? Non, non pas du tout je ne pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Elk... Ven 30 Juin - 0:43 | |
| t'es un p'tit foufou toi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de Elk... | |
| |
|