Shadow-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

connection comerciale quelqu'un?

4 participants
AuteurMessage
Philas
Inconnu
Philas

Fonction : Demon

connection comerciale quelqu'un? Empty
MessageSujet: connection comerciale quelqu'un?   connection comerciale quelqu'un? EmptyLun 26 Juin - 21:01

je recherche quelqu'un qui as une connection commerciale chez eux ou n'importe ou finalement... se serait pour mon serveur MMORPG... pour au moins pouvoir le mettre en ligne pour que les admins et mappers puissent travailler dessus >.> je donne la position d'admin a quiconque détient est le host de mon serveur =P c'est un serveur asser léger donc il ne réduira presque aucunement la capacitée de votre PC =P (quoi que j'ai jamais vu plus que 10 joueurs en ligne sur d'otre serveurs du meme engine... mais bon) merci d'avance de votre aide...

P.S. le language du serveur est encore a décider -.- j'ai un dilemne entre francais et anglais... francais sa serait plus simple, anglais y aurait plus de joueurs =P
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël

Fonction : Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: connection comerciale quelqu'un?   connection comerciale quelqu'un? EmptyLun 26 Juin - 22:47

Nan, désolée, moi j'ai pas
http://groups.msn.com/numenorisland2
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: connection comerciale quelqu'un?   connection comerciale quelqu'un? EmptyMar 27 Juin - 3:27

T.T chui pas mal sur que pesronne as... sa commence a etre déprimant... sa fait quoi, 2 mois que je cherche? *sigh*
Philas
Inconnu
Philas

MessageSujet: Re: connection comerciale quelqu'un?   connection comerciale quelqu'un? EmptyMer 28 Juin - 16:57

laissez tous faire, parce que... le serveur est... ONLINE!!! Oui enfin! j'ai réussi a configrer mes setups pour etre capable de rendre mon serveur online!
Cerberus
L'Ange des Enfers
Cerberus

MessageSujet: Re: connection comerciale quelqu'un?   connection comerciale quelqu'un? EmptyMer 28 Juin - 17:06

bravo ^^ cheers
Webby
Le chasseur
Webby

MessageSujet: Re: connection comerciale quelqu'un?   connection comerciale quelqu'un? EmptyMer 28 Juin - 18:08

^^

PLus qu'un mappeur et on poura jouer bientot =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connection comerciale quelqu'un?   connection comerciale quelqu'un? Empty

connection comerciale quelqu'un?
Page 1 sur 1