Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Rily Hécate Lun 26 Juin - 0:41
Et kakashi c'est MOI! ^^ comme tout le monde quoi ^^
Crows Crows
Sujet: Re: Rily Hécate Lun 26 Juin - 0:42
Je le changerais demains, c'est parce que jesuis trop fier de MA capture d'écran fait avec VLC XD. Et l'épisode fait pété de rire non? Ce qui se cache sous mon masque est...un autre masque! Quoi non?
Bon okay demain je ne promets riens mais je vais trouvé autre chose^^
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Rily Hécate Lun 26 Juin - 12:22
Dit voir Crows, t'en a pas marre de changer d'avatar tout le temps ? Hier t'a changer deux fois (c'était des persos de Naruto) et là tu change encore ! N'y aura-t-il aucune fin ?
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Rily Hécate Lun 26 Juin - 15:59
Crows est "POLYMORPHE"... Vas Webby, vas chercher ton Larousse en couleur édition 2005 ^^
Webby Le chasseur
Sujet: Re: Rily Hécate Lun 26 Juin - 17:25
XD nan ça va je sais ce que signifie polymorphe^^
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Rily Hécate Lun 26 Juin - 21:11
Bienvenue sur le forum Rily...
bande de bol en francais -.- faire des feautes d'aurtfhograpfhe c'est pas grave... juste qu'il faut pas en faire quatre dans une phrase a trois mots... même moi j'ai de la misère a faire sa donc... 0.o
Rily Inconnu
Sujet: Re: Rily Hécate Mar 27 Juin - 16:07
MERCI pour l'accueil, c'est vraiment cool de votre part !!!
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Rily Hécate Ven 30 Juin - 19:52
bienvenu... Bien qu'en retard, je te souhaite un bon amusement sur ce forum rpg ^^
Cerberus L'Ange des Enfers
Sujet: Re: Rily Hécate Ven 30 Juin - 23:09
AAAAALELUUIAAAAAAAAA
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Rily Hécate Mar 4 Juil - 13:50
TROP bien une lycan!!! xP les lycan vaincront!!!! hmm sinon c'est pas logique de prendre un sabre en argent pour un lycan puisque s'il ce blesse avec sa peut lui etre mortel (cest bien ca hein!? jdit pas de connerie o_O? )
mais sinon bienvenue tres en retard! ^^
Rily Inconnu
Sujet: Re: Rily Hécate Mer 5 Juil - 16:46
Oui c'est vrai c'est dangereux, mais que serait la vie sans risques ?
Et puis : combattre avec l'arme qui peut nous tuer à coups sûrs, ça fait bien, non ? ^^
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Rily Hécate Mer 5 Juil - 17:21
hmm... on peut voir ca comme ca mais bon je prefere les armes en fer cest moins dangeureux! parske imagine tu est en plein combat contre un super demon geant et puis y avais une racinepar terre et a cause d'elle tu trebuche et tu te blesse avec ton beau sabre en argent et bah tauras perdu la vie et meme pas glorieusement si ca avait été un sabre en fer tu te serais relevé en pissant le sang et tu aurais été tuer par le demon mais tu serais mort avec classe!! :p
Rily Inconnu
Sujet: Re: Rily Hécate Mer 5 Juil - 17:36
On peut le voir comme ça aussi c'est vrai... Mais je suis tellement fière et arrogante que jamais je ne pourrais admettre que je me blesserais de la sorte, lol !
Chokola Chokola
Sujet: Re: Rily Hécate Mer 5 Juil - 22:32
lol bah fait attention au vilaine racines qui font trebucher les gens alors!