| Passage d'une mort subite.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Passage d'une mort subite.... Dim 11 Juin - 22:41 | |
| Philas s'aventurait dans le cimetière... il n'avait qu'une seule envie... de détruire quelque chose... de passer sa rage pour ce maudit manoir qui l'avait fait perdre son temps, se disait-il... mais aussi pour oublier a propos de se que le livre lui avait dit... il gardait sur lui encore tout ces livres... il s'arrète et repris le petit livret noir, lui jeta un regard, soupira et repris sa route...
une créature ou deux... juste asser pour me défouler... après je retournes a nagaroth...
Il recherchait scrupuleusement le cimetière pour une proie... et espérait sincèrement un loup garou.... | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Mar 20 Juin - 0:26 | |
| "Hey ho!" Une voie infantile surgit tout à coup des ténèbres. Philas, surpris par ce détail incongru en un lieu si étrange, fouilla du regard les lieux qui l'entouraient. C'est perché sur une sépulture de haute stature qu'il aperçut la silhouette de son interlocuteur. Celui-ci, assis en tailleur, un brin de pissenlit callé entre les lèvres, l'observait avec un sourire en coin. Ce n'était guère plus qu'un jeune homme de taille moyenne, vêtu d'un costume noir sans grandes prétentions et à la tignasse noire de jais se dessinant parfaitement au clair de lune. Un jeune homme banal qui, pourtant, possédait une aura étrange, un certain magnétisme, un charisme déroutant. De plus, ses yeux, dans la pénombre, étaient semblables à ceux d'un félin, d'un chat rusé guettant sa proie d'un air narquois."Hey ho! Vous parlez dites-moi? J'aurais peut-être besoin de vos services!" Hrp: Bon, vu que personne ne veut s'y mettre, laissez moi faire le meneur de jeu ^^
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Mer 21 Juin - 2:42 | |
| Besoins de mes services?... hah sa m'intéresse déja... de quoi tu as besoin?
Il regardait l'ètre droit dans les yeux...
*Quelqu'un dans le cimetière?! bah... y as pas 56 options... je penses bien qu'il est fou... bah comme moi enfin...*
Cet ètre ne l'imprécionait guère... mais il l'intriguait disons...
Hrp: *Quand entouré comme sa... se sont des pensées.... je voulait juste m'assurer que tout le monde avait compris sa =P* | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Jeu 22 Juin - 13:21 | |
| "Ah! une vaillante âme!... J'eus beau chercher la nuit entière, je n'aurais trouvé que vous dans ce cimetierre: il semble qu'en ces lieux nul homme ne veuille poser pied à terre! Mais venons en au fait... J'ai quelque mission à remplir en ces lieux, à la faveur de la nuit, et ne peux par ce fait emmener mon compagnon avec moi. Serait-ce trop vous demander de veiller sur lui le temps que j'aie atteint mon but, dans quelques heures tout au plus si la tâche s'avère plus hardue que prévu? Il paraît qu'on le trouve un zeste trop...turbulant...mais la récompense que je vous promet devrait assez vous motiver! l'étranger eut à nouveau un sourire en coin. Il fouilla son costume et dénicha dans celui-ci une montre à gouset d'une ancienneté incroyable. Il la secoua et eut un mouvement du visage prouvant son embarrassement. "Mais...me voilà en retard... je vous laisse donc en bonne compagnie. Je reviendrais quand la lune sera à sa plus haute place dans le ciel, parmi les étoiles..." et il s'en fut, sautant de stelle en stelle, de pierre en pierre... Un grognement perça la noirceur de l nuit et le silence du cimetierre. Un énorme loup observait Philas, d'un air intéressé, légèrement glacial. Sa fourrure grise était parsemée de tâches...sanglantes...
Philas venait de faire la connaissance du "compagnon" de son interlocuteur... | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Jeu 22 Juin - 17:54 | |
| *et c'est SA son compagnon... j'ai l'impression que la nuit sera TRÈS longue...*
Philas ne quitait pas le loup du regard, celui ci avait l'air d'avoir un ''Un peu trop grand interet'' envers lui. Il ne dégaina pas son épée, mais plutot garda un air calme. La récompense asser grande l'intéressait deja... mais... quel était donc cette mission dont cet homme étrange voulait accomplir?
Bon loup... Bon loup...
Plus pour se rassurer lui mème que pour calmer le loup... il continuait quand mème a lui parler... pour éviter le plus possible le moment ou il aurait asser faim pour sauter sur Philas... | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Ven 23 Juin - 0:29 | |
| Brusquement, la Lune fut occultée par un gigantesque nuage...un nuage rouge, pourpre... Les yeux flamboyants du loup disparurent dans les ténèbres tandis qu'un hurlement atroce résonnait à des kilomètres à la ronde. Philas n'eut que le temps de se retourner avant de sentir l'haleine fétide de la bête sur son échine... Le loup asséna violent coup de patte griffue dans le dos du chasseur, l'envoyant valdinguer à quelques mêtres de là. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Ven 23 Juin - 18:11 | |
| Philas se releva, aggripa son épée, et regarda le loup droit dans les yeux...
Si tu veut jouer a sa... d'accord, on va y jouer....
Il se mit a faire des mouvements étranges de la main droite, comme si il était en train d'inquanter quelque chose...
''Armure Spirituelle!''
Puis il se mis en position de combat et attendit que le loup fasses une première attaque pour la contrer... | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Ven 23 Juin - 18:14 | |
| On eut pu croire que le Loup, à cet instant, esquissa un sourire cruel. Ce pouvait être tout simplement un retroussement de babines mais ce Loup semblait vraiment...dibolique. Il hurla à la Lune, dévoilant des muscles saillants, une gorge musclée et de longues dents éffilées...et fonça tête baissée sur Philas!
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Dim 25 Juin - 23:36 | |
| Philas Esquiva l'attaque du loup en faisant un bond vers la gauche, puis se retourna at lui donna un coup avec le plat de son épée. Se loup diabolique ne lui faisait pas peur du tout...
Suite a l'attaque, Errdegahr Killian (l'épée) se mis a émaner une lumière rouge. Philas ne remarqua pas se détail. | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Lun 26 Juin - 1:21 | |
| Hrp: Ahhhh ouais? Tu te la joue coeur vaillant sans peur ni reproche? ^^ Je sens que je vais bien me défouler rien que pour le "Se loup diabolique ne lui faisait pas peur du tout... " (Attention aux fautes de totographe tout de même ^^)... [ Musique d'ambiance: "Shadows": http://overcry.free.fr/radio.blog/?autoplay=4 ]Il eut été à ce moment impossible pour quiconque de prédire ce qui allait se passer... à moins, bien entendu, d'avoir lié pacte avec une force supérieure à celle qui se déchaîna alors... La lumière ambiante, d'un rouge sang pesant et étouffant, semblait servir aux dessins de la bête. Le loup se cacha derrière une pierre tombale totalement recouverte de lierre ... rouge! D'un rouge des plus étranges, des plus impensables en cette saison... comme par un automne de guerre, un lierre poussant du sang des morts... Seule sa queue dépassait de quelques centimètres, disparaissant par à-coups, se balançant par excitation de voir ce décor si attrayant pour une créature assoiffée du flux rougeâtre des vivants. Mais Philas, attentif, remarqua que cette queue... devenait de plus en plus... comment expliquer la chose? Cette queue n'était plus la même. L'animal n'était plus le même. Entre chaque frottement de la queue sur le sol, elle devenait plus sombre, plus rugueuse, plus translucide et touffue. De longs poils noirs comparables à des cheveux de jeune fille du Sud poussaient à une vitesse extraordinaire au bout de ce membre. Un grognement semblable au grincement d'un violon sortit de derrière l’amas de Lierre... Une gueule immense, d'un bon mètre de long et d'une cinquantaine de large, au crocs... non il n'était plus possible d'appeler cela des crocs tellement ces appendices d'acier étaient semblables...oui, à des faux acérées et ensanglantées... des poils drus et des yeux aux pupilles d'une profondeur incommensurable dans lesquels on pouvait deviner le feu sacré de la haine et de la destruction... Mais le plus impossible se faisait encore attendre... D'un coup de pattes puissant , le Loup, ou ce qui n'y ressemblait plus tellement, exposa une large gorge tachée de couleur carmin, du haut de ses quatre mètres d'envergure, et dévoila...deux autres têtes semblables à la première, fixées de part et d'autres de l'originale !
Les longues et fortes pattes avant semblait maintenant équipées de ...mains, habiles et griffues... Qui s'empressèrent de se ruer vers la gorge de Philas. | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Lun 26 Juin - 6:34 | |
| hrp: woaw! hey c le personnage! pas moi! mbon... au moins disons que sa va etre un bon combat... pour montrer la puissance de son épée (depuis le temps que j'attends pour montrer sa)... P.S.... va falloir tu m'expliques comment tu fait pour trouver des tounes d'ambiance >.<
Philas esquiva les deux pattes de l'animal en se lancant au sol, puis fit une roulade, se releva et donna un coup d'épée vers la main droite de l'horrible monstre, il commencait a douter de lui mème pour une fois... l'épée, en touchant la patte du monstre, brula tout sur son passage, l'épée devenait de plus en plus rouge, plus elle touchait au monstre, et elle émanait de plus en plus de lumière. | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Lun 26 Juin - 13:16 | |
| La créature, amusée de voir sa main coupée, sortit une langue monstrueuse de sa gueule tranchante en direction de la main brandissant l'arme. Ce membre répugnant s'étirait horriblement, épaisse et à la salive acide perforant la manche de Philas, d'une manière telle qu'elle semblait douée d'une raison propre. La créature souriait de toutes se dents, toujours dressée sur ses deux pattes, tandis que sa langue se saisissait du bras du chasseur. Il l'entraîna en courant à en perdre haleine vers une crypte désaffectée... | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Lun 26 Juin - 17:29 | |
| L'épée encore fermement tenue dans la main droite, Philas luttait de toute ses forces contre la force gigantesque de cette créature. l'armure spirituelle le protégeait quelque peu, mais il sentait quand mème très bien l'acide qui lui grugeait la manche, puis le bras droit. De sa main gauche, il prit la langue et la tira de toutes ses forces, pour essayer au moins de stopper la créature un instant... | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Mer 28 Juin - 0:53 | |
| Les yeux révulsés, la créature aplatit le chasseur sur le mur du mausolée et commença à gesticuler dans tous les sens pour échapper à sa poigne. De son côté, Philas commençait à suffoquer... C’est à peu près à partir de cet instant qu’il commença à voir des choses pour le moins « psychédélique » ... Le loup titanesque, à regarder de plus près, ressemblait étrangement à… un homme. Un homme sauvage, à la barbe drue et aux yeux pleins de rage, recouvert d’une peau de loup… Bien sûr ce ne pouvait être qu’une hallucination, mais au plus profond de lui Philas savait que ce douloureux rappel à son passé n’était pas du au fruit du hasard…bien au contraire…Il ressentit une morsure vive dans sa nuque : le loup l’avait mordu de toutes ses forces, le saignant comme un pourceau… | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Mer 28 Juin - 20:29 | |
| Philas, en voyant cette hallucination fut passé d'une rage titanesque, il se démis de la poigne de cette chose qu'il croyait ètre un loup garoup en s'accrochant après celui ci, puis fit un transfert de poids pour se donner plus de force dans sa poigne, il poussa le ''loup garou'' plus loin, repris son épée qui était dans sa main droite, dans sa main gauche, et coupa la langue de cette affreuse chose. A cet instant, il avait l'air complètement possèder par une rage immence, il ne voyait plus cette chose comme un ennemi normal, mais comme une créature de son passé, il croyait mème que ce loup était celui qui avait tué ses parents... L'épée, qui était toujours dans la main gauche de Philas, devenait de plus en plus rouge, des flames se mirent a jaillir de celle ci... Philas leva la main droite, sans mème être conscient de cet action, et la positionna vers le loup... L'épée redevins une épée métallique complètement normale pour un instant, et un dard de feu, de la taille d'une épée... en fait, de la taille de Errdegahr Killian, sortit de la main de Philas pour se diriger a une vitesse fulgurante vers le ''Loup Garou''... | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Ven 30 Juin - 1:44 | |
| "Stop!" L'air se figea un instant. Les nuages cessèrent brutalement de se mouvoir dans le ciel, comme une mare de sang désormais apaisée. La vague de chaleur lumineuse projetée par l'épée avança au ralenti vers un index et un majeur liés, dressés vers les cieux comme une barrière entre la déflagration d'énergie et la bête. Celle-ci fut absorbé en un rougeoiement aveuglant, visible à plusieurs lieues à la ronde par les spectateurs étonnés et plutôt effrayés, à la manière d'une vague absorbée par une colossale éponge de mer. Philas, éblouit par la puissance de son arme se cacha tout naturellement les yeux d'un bras vigoureux, épée tendue vers l'arrière.Ce n'est que lorsque ses yeux se réhabituèrent à la douce lumière de cette si rose aube - le combat avait vraisemblablement duré plus de temps qu'il n'y paraissais - que le chasseur s'aperçut que la chose qui avait ainsi désamorcé sa "bombe de lumière" -qu'il avait tout de même activée par mégarde, il faut l'avouer...- n'était autre que... le jeune homme qui lui avait confié le Loup! Se ressaisissant à cette pensée, se mettant en garde, l'épée tendue, il chercha promptement le géant poilu des yeux... et aperçut aux cotés du garçon l'animal, la langue pendante, semblable à n'importe quel loup domestique, un air joyeux aux babines. Normal!
Son propriétaire en revanche, toujours dans son costume chic, avait changé. Ses traits s'étaient légèrement creusés, des dents aiguisées "dépassaient" légèrement de son sourire charismatique mais surtout, sa main droite - celle qu'il avait tendue pour faire barrière à l'attaque de Philas - était étrangement mutilée: les deux doigts qu'il avait brandi étaient légèrement noirci, comme s'il étaient passées à feu doux ... et son auriculaire avait été sectionné! Une croûte noire s'était formée au niveau de la première phalange et rien ne subsistait de ce membre.
Il porta sa main à ses yeux, évalua son état et sourit, comme amusé par cette situation. Toujours avec son sourire sardonique, il regarda Philas, interloqué par ce personnage si étrange, et lui tint à peu près ce langage:" Soirée pour le moins intéressante n'est-il pas? Je trouve un brave pour s'occuper de mon compagnon, un original me sectionne le doigt, une arme m'atteint pour la première fois de ma si longue vie et me voici à discuter en ce temps si troublés, calmement par une matinée fraîche et pleine d'espoir...Ah que je suis excité par ce genre de soirée, pas vous? ...Il faut maintenant que je me retire...Merci pour votre aide je vous le revaudrai, soyez en certain. Et plus tôt que vous ne le pensez d'ailleurs ...Au fait...Vous êtes trop zélé mon ami, vous auriez pu blesser mon pauvre animal avec une arme si impure....reposez vous maintenant : vous n'êtes sûrement pas au bout de vos peines!
...
Vous n'avez toujours pas compris quel est mon rôle dans toute cette histoire je présume...Laissez moi vous donner un indice pour ce faire : Appelez moi Méphistophélès! "Et l'inconnu disparut dans un clignement de paupières...Hrp: Houpla zip, c'était mon dernier post pour ce combat ^^ je pars bientôt et je ne voudrais pas te laisser dans une impasse, Philas ^^ alors vote "oui", ou "non" pour cette fin en queue de poisson que j'affectionne particulièrement... | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Ven 30 Juin - 7:03 | |
| hrp: lmao... Méphistophèlès... je sait pas pourquoi... mais se nom me dit drolement quelque chose... un genre de classique -.- mais bon... la prochaine fois disons que sa ne finira point ainsi =P (d'ici la... mon perso aura p-e enfin découvert le vrai potentiel de son arme...)
Rp: juste après l'instant ou l'inconnu disparut, Philas tomba a genoux... le corps entier lui faisait mal... il avait une impression de brulure a l'intérieur de lui... seul la rage que cette chose... qu'on ne pourrait appeler individus, avait évoqué en lui, le permettait de ne pas succomber a cette souffrance attroce, son épée émanait encore d'une petite brise de chaleur... et cette fois si il s'en rendit compte... mais quelle était donc cette épée, se demandait-il. Son père savait-il quel pouvoirs cette épée avait? et si oui... comment avait-il fait pour perdre contre une simple meute de loup garous!? Il passa quelques instants a se remettre du combat, et il ne pouvait s'arrèter de penser a cette épée... qu'il avait... en y repensant, il se souvenait très bien l'instant ou il avait pris l'épée pour la première fois... et ne se souvenait plus de rien... sauf des trois cadavres de loups... et un qui se sauvait en arrière...
Il se releva de peine et de misère... après que l'adrénaline n'aie plus eut d'effets, ni son sort de protection, il sentait vraiement la blessure qui lui avait été infligé... et savait bien qu'il ne pouvait plus combatre pour l'instant donc il décida d'ignorer sa douleure une fois de plus et courir vers la sortie de se cimetière infernal... avec de la chance peut-ètre pourrait-il en sortir vivant... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Ven 30 Juin - 14:58 | |
| hrp : prend pas la grosse tête, Miniriël, si quelqu'un a une transformation, elle est certainement prévue depuis longtemps... tu n'es pas la seule a en avoir une ^^ | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Ven 30 Juin - 15:00 | |
| hrp: bon, allez, je vous donne quelques explications, surtout pour Cerberus et Miniriël qui n'ont pas tout compris ^^! Alors, déja, Méphistophélès est un des barons des enfers. Un super site traitant du fantastique/fantasy le définit comme tel: " Méphistophélès: Démon de FAUST ; on le reconnaît à sa froide méchanceté, à ce rire amer qui insulte aux larmes, à la joie féroce que lui cause l'aspect des douleurs. Il est après SATAN, le plus redoutable meneur des enfers." Ca explique déja pas mal de choses. Schez aussi que ce personnage n'est pas plus l'avatar de John Blacksad que le démon de la clairière qui avait combattu Webby et Cerberus tantôt (en gros, aucun rapport entre ces trois personnages, ou presque...). Méphisto m'est surtout très utile pour introduire John dans le RP (lisez la dernière page du Parc de Naggaroth, vous comprendrez un peu le lien...). Parce que cette histoire est un peu plus compliquée qu'une simple histoire de transformation, je l'admets. Donc, je répète : Méphisto n'est pas John. Autres informations utiles pour comprendre mon dernier post: http://aldaria.centerblog.net/rub-Cerbere.html(...Petit lien du site que j'ai en partie utilisé...C'est surtout une inspiration, pas vraiment le vrai gardien des enfers...) Si vous avez besoin d'autres renseignements, je vous laisse visiter mes favoris, histoire de vous laisser entrevoir ce qui va se passer prochainement : http://aldaria.centerblog.net ( : Blog amateur assez complet portant sur le Fantastique/Fantasy, sur "Le seigneur des anneaux" et "Warcraft" en général...) http://www.heresie.com/louandre.htm ( : site très complet sur tous ce qui porte sur le fantastique) http://gothiqueseiya.spaces.msn.com/ (espace msn plutôt intéressant, d'un membre gothique d'MSN...) Et voilà ^^ | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Ven 30 Juin - 15:43 | |
| - Cerberus a écrit:
- hrp : prend pas la grosse tête, Miniriël, si quelqu'un a une transformation, elle est certainement prévue depuis longtemps... tu n'es pas la seule a en avoir une ^^
réponse hrp : non, mais je sais ! je parlais pas pour moi ! mais c'est bizarre qu'on aime bien faire méthamorphoser nos persos ! Non mais j'avais compris, t'inquète John ! c'est le nom qui me disait quelque chose, c'est tout (bon, ok, ça ma fait drôle et j'ai fait un mini rapprochement). | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Ven 30 Juin - 16:48 | |
| hrp: lol c'est vrai faire métamorphoser son perso est une chose cool... faut bien lui donner d'autre traits =P.... ironie du sort Mephisto c'est fait couper pour la première fois de sa vie par une arme... ''Dark'' disons... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Sam 1 Juil - 0:12 | |
| Hrp : hum ....vas-y, continue, tout ce qui touche aux armes m'interresse | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Sam 1 Juil - 0:18 | |
| Une grande secousse, et un bruit terrible suivit de plusieurs sonds d'explosions loitaines allerte les personnes presentes de l'attaque de Naggaroth, dont les flammes sont visibles au loin. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... Dim 12 Nov - 3:01 | |
| Hrp : J'ai posté comme ca, mais j'ai pas precisé que le RP de John est un rp de tres haut niveau !! Felicitation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage d'une mort subite.... | |
| |
|
| |
| Passage d'une mort subite.... | |
|