Nombre de messages : 4 Fonction : marchand et tueur Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Dosu Kinuta Dim 9 Avr - 18:50
Nom :Dosu Prenom :Kinuta Surnom :Maitre des sons Age :quelqu'un peux me le dire??? Fonction :marchand,et tueur Relations de depart : ami de gaara Argent de depart : riche Equipement : sont truc gris que quand où il faut faire a peine une petite tape pour qu'une vague de son puissante se créer pour attaquer l'adversaire et des objets Histoire :C'est un ami de gaara,il s'est tout ce qu'il faut savoir sur le son il a tuer son père qui tenter de le tuer quan d il était petit il aime beaucoup sa mère et sa mère l'aime beaucoup.Il n'abandonne jamais un combat sauf siil est sur le point de mourrir attantion il prépare sa vengence si il abandonne. il a comme sa mère son oui dévelopé il peut attendre le moins petit bruit Description physique :il a un pantalon gris et noir et un t-shirt noir et gris et après je c'est pas comment expliquer la suitealors il faut voir mon avatard Description morale et psychologique :il a comme sa mère son oui dévelopé il peut attendre le moins petit bruit il peut être gentil si on ne l'énerve pas Aime / n'aime pas :aime:sa mère et tuer les personnes qui l'énervent et il adore son ouï qui est dévelopé, n'aime pas: son père qui est mort les personnes qui l'énervent et les personnes qui sont neuneu Creature detestée : les démons surtout les baals
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Dosu Kinuta Dim 9 Avr - 18:55
Bienvenu a toi
Indopunk3uz Inconnu
Sujet: Re: Dosu Kinuta Dim 9 Avr - 19:24
Bienvenue à toi en ce qui concerne les "neuneus" je suis bien d'accord avec toi mdrr
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Dosu Kinuta Dim 9 Avr - 21:05
Je veux meme pas avoir combien de fautes d'orthographe tu a fait... Mais bon, tu peux aller poster dans la partie Rpg si tu veux..
Webby Le chasseur
Sujet: Re: Dosu Kinuta Dim 9 Avr - 21:15
Bienvenu^^
Mais alors ca:
Citation :
sont truc gris que quand où il faut faire a peine une petite tape pour qu'une vague de son puissante se créer pour attaquer l'adversaire
C'est enorme vive l'expression ecrite et l"ortograhpe
Savyna Inconnu
Nombre de messages : 152 Fonction : Tueuse de vampires Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Dosu Kinuta Dim 9 Avr - 22:10
Bienvenue !
Dosu Kinuta Inconnu
Nombre de messages : 4 Fonction : marchand et tueur Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Dosu Kinuta Lun 10 Avr - 11:33
à l'avenir je ferais plus attention aux fautes d'orthographe et merci
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Dosu Kinuta Lun 10 Avr - 21:22
Bienvenue !
Minsc et Bouh Le berserk
Nombre de messages : 62 Fonction : Defenseur des justes ! Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Dosu Kinuta Mar 11 Avr - 14:48
Bouh donne de tres bons cours de language, peut etre pourra-t-il t'aider dans ta guerison.
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Dosu Kinuta Mar 11 Avr - 16:54
Bienvenue!!! ^^
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Dosu Kinuta Jeu 13 Avr - 21:31
Bienvenue! Vive les doubles comptes...
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:10, édité 1 fois
Pipo Inconnu
Sujet: Re: Dosu Kinuta Sam 15 Avr - 20:05
Bienvenue!
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Dosu Kinuta Sam 15 Avr - 20:12
Pipo si tu avait lu à un endroit tu verrais qu'il y a que gaara=Dosu Kinuta et que je demandais qu'on supprime Dosu Kinuta alors lit comme tu me dis et tu te ****
Pipo Inconnu
Sujet: Re: Dosu Kinuta Sam 15 Avr - 20:18
Gaara a écrit:
Pipo si tu avait lu à un endroit tu verrais qu'il y a que gaara=Dosu Kinuta et que je demandais qu'on supprime Dosu Kinuta alors lit comme tu me dis et tu te ****
Ca te fais plaisir de m'insulter?
Gaara Inconnu
Sujet: Re: Dosu Kinuta Sam 15 Avr - 20:32
Je te retourne la question parceque tu fais pareil.
Indopunk3uz Inconnu
Sujet: Re: Dosu Kinuta Sam 15 Avr - 21:17
Ohhh ça va pas bientôt finir tout ça, pipo ne t'a pas insulté, reste correct Gaara, enfin c'est un conseil c'est tout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dosu Kinuta
Dosu Kinuta
Page 1 sur 1