| L'arbre du pendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: L'arbre du pendu Dim 9 Avr - 14:54 | |
| Dark Miniriël arriva au cimetière. Faisait nuit et la brume s'élevait du sol. Elle marcha tranquillement au milieu des tombes. Mais alors qu'elle avançait, elle était parcourue de flash back violents de tueries, de cimetières qu'elles ne connaissait pas. Du moins le croyait-elle. Elle arriva devant un grand chène où une corde pendait d'une des branche. Elle toucha le tronc de l'arbre.
Je vois que tu as servit pour des actes atroces, mon ami.
Elle souria.
Serait-tu prêt à m'offrir ta protection pour la nuit ?
Elle posa son baluchon a terre et regarda l'arbre.
Tu pourra, en cas de besoin, me fournir une aide précieuse. Si un danger survient, je grimperait dans tes branches.
Elle se mit en quête de brindilles pour faire un feu. Après quelques minutes, elle en fit un petit, s'installa dos sur l'arbre et, ses mains entourants ses genoux, elle se mit à se morfondre. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Dim 9 Avr - 22:21 | |
| Une personne approcha, une silouhette feminine, mysterieuse meme pour la creature sombre. Une aura noire entourait a nouvelle venue, et Miniriël ne put s'empecher de resentir un sentiment qu'elle appelait autrefois la peur. La creature s'apprcha du feu, laissant entrevoir son visage pale, sous la dance de lumiere rougeatre qu'executait les etincelles flamboyantes. Un leger sourir reconfortant s'afficha sur un visage qui ne semblait pas en avoir l'habitude. La creature de la nuit parla d'une voix douce :
" Une nouvelle ame vient hanter ces lieux, mais je ne la reconnais pas, pourtant, elle m'est familiere. Qui est tu jeune enfant ? Pourquoi foule tu sans craintes ces lieux maudits ? "
Miniriël apercut les canines pointues de la magnifique femme, qu'elle put reconnaitre comme celle d'un vampire. | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Lun 10 Avr - 21:20 | |
| Oui..... je vois ce que tu veux dire, répondit Miniriël.Mais je ne suis pas si jeune que ça et mon sang n'est pas si rouge que tu pourrait le croire.....Tu risquerait de le trouver vraiment.......pas à ton goût.
Sur ces mots, elle se releva vivement et tira son épée.
Est-ce cela que tu veux ? Mon sang ? Alors viens le chercher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Lun 10 Avr - 22:29 | |
| " Le clame est souvent la solution la plus interessante, mais la violence peut se montrer amusante... Mais tu n'a pas l'air de comprendre, pratiquons... "
La vampire disparut soudainement et reapparut au dessus de Miniriël, lui asseinant un coup sur la tete sans qu'elle ne s'en rende compte et attrappant son arme, avant de sauter pour revenir a sa place, acroupie. Elle regardait Miniriël se relever difcilement. Pour elle, un coup etait venu de nulle part et son arme avait disparue.
" Ca va mieux ? Tu est conscience de la stupidité de ton geste ? "
La vampire s'amusa de l'etonnement de l'etre qui lui faisait face...
" Je ne veux pas de ton sang... Je suis juste venue... parler. Bien que, cet échange fut des plus distrayants. Dis moi, enfant sombre, est ce que tu est venue ici, car cet endroit te semble... ...familier ?? " | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Lun 10 Avr - 22:40 | |
| La discution n'est pas mon fort, mais puisque tu le veux.... J'espère que je peux te faire confiance.
Elle se redressa et essuya le petit ruisseau de sang qui coulait de sa bouche.
Je ne sais pas exactement qui je suis. Je sais seulement que je m'appelle Miniriël. Mais ce dont je suis sûre maintenant que je suis là, c'est que je suis déjà venue dans un endroit semblable à celui-ci. Tout ici de ces tombes à cet arbre me rappelle quelque chose... J'ai parfois de vagues flashs qui me viennent subitement, mais.....je ne sais pas ce qu'ils signifient, ni d'où ils viennent. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Lun 10 Avr - 23:21 | |
| " Je m'appelle Bodhi, vampire Lahmiane. Bien que tu sois peut etre noire, cela ne te protegera pas des creatures qui hantent ce cimetiere. Si tu veux protection, ma crypte te sera ouverte, mais du sang Lahmiane te sera necessaire. "
Bodhi sorti un petit flacon et le donna a Miniriël. Il contenait une petite quantité de sang, surement celui du vampire.
" Trouve la tombe de Wilven Dawntracker, dispece le contenu de ce flacon sur son nom et une grille s'ouvrira. Tu sera la bienvenue parmis nous, si tu le souhaite bien evidemment... " | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Mer 12 Avr - 17:41 | |
| Miniriël regarda la vampire dans les yeux
Puis-je vraiment te faire confiance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Sam 15 Avr - 18:17 | |
| " Ca c'est une question que toi seul peut resoudre. A bientot, petite. "
Boudhi s'eloigna de l'arbre, et sa silouhette disparut dans l'obscurité du cimetiere. Minirël se senti tout a coup beaucoup moins en securité. Le seul fait de savoir qu'une creature de la force de Bodhi etait a ses cotés la rassurait au fond d'elle meme. Elle le ressemntait aussi.
Elles sont semblables... | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Dim 16 Avr - 0:25 | |
| Miniriël la regarda partir pouis porta les yeux sur la fiole. Elle haussa les épaules.
Je ne sais pas ce qui m'attend mais bon... Allons-y, toute aventure est la bienvenue, aussi bizarra soit-elle.
Elle éteignit le feu et mis son sac sur son épaule puis elle se retourna en direction du cimetière. Elle fit quelques pas puis s'arrêta et sourit.
Ah....! Elle a oublié de me rendre mon épée....
Puis elle se diriga vers une allée sombre et disparu dans la brume.
hrp : je garde le même sujet ou j'en refait un autre pour la progression ? tu préfère quel avatar : celui la ou celui d'avant ? Je suis pas un vampire non plus, n'exagère pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Dim 16 Avr - 14:32 | |
| hrp : Semblable ne veux pas forcement dire de meme race... Mais disons que ton personnage ressemble vraiment a celui de Bodhi.
Bodhi avait effectivemment emmené l'arme de Minirël pour une raison qui semble evidente : etre sur qu'elles se reveront prochainement. | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Mer 19 Avr - 19:11 | |
| Miniriël marchait à travers les tombes.
Wilven Dawntracker......Wilven Dawntracker se répétait-elle.
Soudain, elle l'apperçut. C'était une tombe très noire, entourée de ronces. Elle s'approcha du nom, qui était entouré d'un dragon gravé dans la pierre. Elle enleva les ronces qui étaient sur le nom, pris la fiole et la déboucha. Elle approcha sa main et hésita. Elle avait peur. Elle résosta longtemps puis en tremblant, elle versa le contenu de la fiole sur le nom. Elle attendit.
hrp : alors, pour l'avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Dim 23 Avr - 11:14 | |
| Un declic suivit d'un grincement, fit relever la tete de Miniriël. Cette derniere remarqua que la crypte a deux metres d'elle s'etait soudainement ouverte, laissant passage sur un escalier descendant dans ce qui semblait une petite salle sombre. Une odeure de mort en sortait comme si des massacres etaient en permanencs organisés dans les profondeurs... Miniriël devait maintenant faire un choix, un choix lié a une question de confiance avec une creature recemment rencontrée. Descendre, ou fuir ? | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Dim 23 Avr - 11:57 | |
| Miniriël sorti son poignard et s'avança. Elle n'avait pas peur. Cette odeur, elle la connaissait bien. C'était l'odeur de la destruction et de la mort. Elle. A l'entrée de la crypte, où l'odeur se faisait plus forte, elle grimaça. Elle regarda autour d'elle puis descendit les marches glissantes maculées de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre du pendu Dim 23 Avr - 21:55 | |
| ( suite dans la crypte des lahmianes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre du pendu | |
| |
|