| Membres actifs, tres actifs, morts... | |
|
+9Indopunk3uz Gaara Halloween Pipo Khoradril Chokola Dosu Kinuta Savyna Minsc et Bouh 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 15 Avr - 20:08 | |
| Toi halloween tu arrette de te moquer de moi j'en ai marre je me demande meme pourqu oi je suis devenu ton copain et tu dira a pipo qu il peut dire que je suis nul quand je le bloque mais il devrait se taire parcequ'il le fais. | |
|
| |
Pipo Inconnu
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 15 Avr - 20:14 | |
| Ohh ca va, c'est pas un forum à dérouler ses sentiments petit vexeur... | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 15 Avr - 20:18 | |
| Arrête d'offenser tout le monde Gaara! Toi aussi tu as insulté Indopunk3uz! | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 15 Avr - 20:35 | |
| Indopunk3uz veux tu accepter mes excuses?? | |
|
| |
Indopunk3uz Inconnu
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 15 Avr - 21:57 | |
| Rolala mais c'est bon tu va pas me la faire tout le temps celle là J't'ai déjà dit que je m'en fichais royalement rhooo arrêtez les disputes là XD | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 15 Avr - 22:02 | |
| On m'avais pas prevenu que c'etait un forum pour les 3 a 5 ans... | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 21:31 | |
| c'est cool... chui dans très actif =P | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 23:15 | |
| Raaaah! J'en suis qu'à 210 messages! faudrait que je floode plus souvent...comme maintenant par exemple! ^^ | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 23:25 | |
| Faudrait me rajouter dans les très actifs ^^ | |
|
| |
John Blacksad Sir
Nombre de messages : 118 Fonction : Richissime BusinessMan Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 23:30 | |
| Facile quand on va pas en vacances XD | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 23:32 | |
| Heureusement que je pars en vacances ! non mais ! | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 23:36 | |
| Ah! tu pars! ok, j'ai rien dit ^^ bonnes vacances alors! ^^ | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 23:41 | |
| mais de rien ca me fait plaisir! Aurais-je l'impudence de te demander où, Miniriël? XD
édit par Miniriël : désolée, mais je préfère pas que d'autres personnes le sache | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 23:45 | |
| En bretagne.
"Ils ont des tonneaux ronds, vive la bretaaaagne ! ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons !" | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 23:46 | |
| -_-° "et ils sont tous aussi bourrés que toi?" -_-°
reuuuum sorry j'ai été méchant! Je vais m'pendre pour la peine! Adieu monde cruel! Couic! | |
|
| |
Miniriël Inconnu
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 23:47 | |
| Meu non !!!! faut pas se pendre pour ça ! | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Ven 21 Juil - 23:58 | |
| Message du fossoyeur: John Blacksad vient subitement de devenir un membre mort du forum... Paix éternelle sur son ame, amen! | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 22 Juil - 0:14 | |
| dites donc cest pas bientot finit le flood! jsuis admin moi!! jfais la loi sur ce forum
(musique de fonnd "le bon la brute et le truand" ) | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 22 Juil - 0:18 | |
| [ Musique d'ambiance: http://www.radioblogclub.com/open/109039/24/le_bon_la_brute ] "Erreur, l'ami, tu ETAIS admin! maintenant, tu n'es plus que de la sauce Chili sur les murs de l'église, et de la pâté pour les coyotes! Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: ceux qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent! Toi, tu creuse...mais avec les dents!" WAhahaha, Wouin wouin wouinnnn | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 22 Juil - 0:23 | |
| [ Musique d'ambiance: http://www.radioblogclub.com/open/109039/24/le_bon_la_brute ] "Erreur l'amis! dans la vie il y a deux categorie de personne: Ceux qui parle et ceux qui tirent... *choko degaine un long fusil qu'il sort de sont pantalon moulant* toi tu parle!" PAN "MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAaaaaaaaaa aaaaaaaaa... | |
|
| |
John Blacksad Sir
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 22 Juil - 0:28 | |
| [ Musique d'ambiance pas récupérée de mon ancien message: http://www.radioblogclub.com/open/59261/25/ennio_moriconne ]" Tu n'apprends rien, foie jeune!" fit John (wayne, évidemment) en esquivant la balle à la manière de Keanu Reeves dans Matrix. "On voit bien que tu n'as jamais vu un vrai film avec Ennio Moriccone à la B-O!" C'est alors que John sort d'un cercueil sortit d'on ne sait où une énorme sulfateuse tirant 60 balles secondes, qui ne devrait sortir que 50 ans dans le futur normalement ! " Nyarnyarnyark! " partit-il d'un rire sadique! | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 22 Juil - 2:07 | |
| [musique d'ambiance qui dechire: http://www.radioblogclub.com/open/87420/43/system_of_a_down_byob ] Chokola fait alors quadruplio saut de la mort qui tu les lapin fou et esquive toutes les balles puis avec son ocarina il joue la melodie du jour et de la nuit et fais tomber la nuit alors grace a sa super amulette il canalise l'energie du loup garou qui tentais de se reveiller a l'eclat de la pleine lune Choko devient donc un demi loup garou (voi tres rauque) "MOUAHAHAHA STUPIDE HUMAIN TU NE PEUT VAINCRE LE MESSI DU NEANT" choko degaine un sabre laser (qui ne devais normalement sortir que dans 500 ans) puis il fonce sur john | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 22 Juil - 20:02 | |
| [System of a Down c'est Genial] | |
|
| |
Chokola Chokola
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... Sam 22 Juil - 20:38 | |
| tout a fait daccord mais je pense pas que john seras daccord avec nous! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres actifs, tres actifs, morts... | |
| |
|
| |
| Membres actifs, tres actifs, morts... | |
|