| IndoPunk3uz | |
|
+8Halloween Cerberus Minsc et Bouh Indopunk3uz Philas Webby Jack O'Maley Chokola 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Indopunk3uz Inconnu
| Sujet: IndoPunk3uz Mar 28 Mar - 23:37 | |
| [b]Nom : ??? Prenom : Chloé Surnom : IndoPunk3uz Age : 14 Fonction : Suceuse de sang Relations de depart : aucune Argent de depart : pauvre Equipement : ses dents Histoire : Je me promenais dans la forêt lorsque soudain le sosie de Nicola Sirkis en personne m'apparut. Je m'approchis de lui et je lui dit " Vous ressemblez à mon idole, Nicola Sirkis le chanteur d'Indochine, vous êtes beau " puis il commenca à me caresser les cheveux et il me dis de venir avec lui. Je le suivi puis il me bloqua, et commenca à m'embrasser langoureseument. Tout à coup je vit apparaitre deux dents pointues, il me mordit violement le coup et me vida de mon sang, quelques heures après je me reveilli dans un vieux manoir abandonné et il était couché à mes côtés [...] c'est là que je me rendis compte de ma transformation et une nouvelle vie avait commencé...
Description physique : Cheveux dorés/bouclé et yeux bleus cerclés de noirs, s'habille d'une jupe noire avec collants resilles et docks martens, ainsi qu'un collier dragon porte bonheur.
Description morale et psychologique : Méfiante sur certaines choses, passionée, plutôt mature sans me venter, mais parfois trop susceptible. Aime / n'aime pas : J'aime vider les beaux humains de leurs sang, chanter et Indochine. Creature detestée : Les trolls
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Mer 29 Mar - 0:42 | |
| bienvenu sur le forum =D bonne présentation, j'espère que khoradril va aussi bien l'aimer... | |
|
| |
Indopunk3uz Inconnu
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Mer 29 Mar - 13:56 | |
| Cool ! Merki =] par ce que j'ai fais de mon mieux je suis nouvelle oO | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
Nombre de messages : 253 Fonction : Lycanthrope Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Mer 29 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
Chokola Chokola
Nombre de messages : 604 Age : 34 Fonction : Marchand/Musicien/Druide apprenti Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Mer 29 Mar - 22:20 | |
| Mais trois nuit par semaine! cest sa peau contre ma peau mais je suis avec elle ^^ le bon vieux temp ou jme la passais en boucle celle la! :p
bref assez chelou comme pseudo age plutot jeune mais a part sa sympathique petite presentation ^^ BIENVENUE! | |
|
| |
Philas Inconnu
Nombre de messages : 554 Age : 33 Fonction : Demon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Jeu 30 Mar - 5:13 | |
| heh =P qui l'aurait cru... lol stoper le Indochine XD aller vers le Blind Guardian et Dragonforce =P s'est bocou mieux... mème si c pas pantoute du mème style =P
''Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust'' -Drizzt Do'Urden | |
|
| |
Indopunk3uz Inconnu
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Jeu 30 Mar - 15:16 | |
| Nan mais, je t'ai pas demandé si t'aimais Indochine oO Et si tu pense que je suis une inculte par ce que j'écoute Indochine tu te trompes =) je connais Dragonforce ^^ [ heuresement, ce groupe n'est pas à la portée des mansonkorn, si jamais tu pensais eventuellement que j'en étais une 8-) ]. De toutes façons on est pas là non plus pour parler de musique -_- | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Jeu 30 Mar - 17:54 | |
| Pourquoi vouvoie-tu Indopunk3uz? La seule chanson que j'apprécie vraiment venant d'Indochine est "L'aventurier " ^^ , alors on peut pas dire que j'aie commencé ^^! Moi, je dis, tous les goûts sont dans la nature !^^ | |
|
| |
Indopunk3uz Inconnu
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Jeu 30 Mar - 18:04 | |
| Je vouvoie pas =) et Indochine n'est pas vraiment mon groupe préféré enfait ... C'est une longue histoire bref, trip du moment ^^ Bref, où t'a vue que je vouevoyait ( je sais plus comment ça s'écris >< ) ? | |
|
| |
Jack O'Maley Inconnu
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Jeu 30 Mar - 18:05 | |
| ^^ non, je parlais à Philas^^ - Citation :
- stoper le Indochine
Mais bon, j'ai oublié une virgule ^^! | |
|
| |
Indopunk3uz Inconnu
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Jeu 30 Mar - 20:26 | |
| Okay =) désolée de m'être emportée. | |
|
| |
Webby Le chasseur
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Jeu 30 Mar - 21:37 | |
| Arrive trois jours en retard
"BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"
C'est clair? lol | |
|
| |
Indopunk3uz Inconnu
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Jeu 30 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Philas Inconnu
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Ven 31 Mar - 0:39 | |
| lmao stai pas du vouvoyement... stai pour parler au monde en général =P q quoi?! tu connait Dragonforce ?! omg sa c rare 0.o c corect... je me pose plus de questions sur tes gouts musicaux =D | |
|
| |
Pipo Inconnu
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Sam 1 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
Nombre de messages : 62 Fonction : Defenseur des justes ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Sam 1 Avr - 16:10 | |
| Meme si la langue de Minsc ne peut se placer de facon adequate pour prononcer ton nom, il te souhaite tout de meme la bienvenue !! Puisse tu t'amuser dans ce forum autant que Bouh lorsqu'il voit les mechants fuir en hurlant devant Minsc. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Sam 1 Avr - 16:11 | |
| Yo, comble d'ironie. Le gerant est le dernier a saluer. Bienvenu a toi. | |
|
| |
Indopunk3uz Inconnu
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Sam 1 Avr - 17:03 | |
| Euh ... Si tu parle de la difficultée de la prononciation de mon pseudo c'est : Indopunkeuze ( enfait mon pseudo vient de la chanson "punker" je ne suis aucunement adepte d'un mouvement punk quel qu'il soit oO )
En tout cas mici =) | |
|
| |
Minsc et Bouh Le berserk
Nombre de messages : 62 Fonction : Defenseur des justes ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Sam 1 Avr - 17:43 | |
| Oui, je palait bien de ton nom... Minsc est parfois difficila comprendre tu sais. Bouh lui est beaucoup plus clair. Le dialecte surement. | |
|
| |
Cerberus L'Ange des Enfers
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Dim 2 Avr - 13:33 | |
| Quel impoli je fais. Je suis désolé d'ariver tellement longtemps après... BIENVENUE ^^ | |
|
| |
Halloween L'Halloween Crucifié
Nombre de messages : 412 Fonction : Tueur sanguinaire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Lun 3 Avr - 9:29 | |
| Encore plus impoli que Cerberus je suis...
Bienvenue!! | |
|
| |
Gaara Inconnu
Nombre de messages : 260 Fonction : Tueur sans pitié Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Lun 3 Avr - 18:22 | |
| meme si c'est tard bienvenu | |
|
| |
Pipo Inconnu
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Sam 15 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Miniriël Inconnu
Nombre de messages : 529 Fonction : Guerrier Paladin Elfe Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Dim 16 Avr - 0:15 | |
| bon, bah, moi aussi ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Khoradril Dieu de la mort
Nombre de messages : 1033 Fonction : Rodeur Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: IndoPunk3uz Dim 16 Avr - 14:28 | |
| Oue sauf que toi t'est arrivée apres elle Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IndoPunk3uz | |